Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Wolfy fait du ski.

MessageLun 23 Jan - 15:09
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Oh put... Bon courage à vous deux, j'espère que la récupération de ton copain se passera bien.

Plein de bisous et de câlin

MessageLun 23 Jan - 21:48
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1593Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien.
Vous êtes des anges, tous.
J'sais pas si vous vous rendez compte du point où dans ce genre de situation y'a juste besoin d'avoir un peu d'amour comme ça, de savoir que les gens envoient des ondes positives. J'ai toujours trouvé ça logique sans vraiment le comprendre mais maintenant punaise mais chaque petits gestes, chaque petit message, petit mot, ça me fout du baume au coeur et ça me donne de l'énergie pour repartir.

Bref, merci vraiment à tous, par vos messages, votre présence - IRL, sur Skype, FB ou même ici - , et vos cadeaux même pour certain vous me donnez vraiment de la force. Je sais que c'est con dit comme ça mais c'est juste vrai. Je sais que sans LD je serais pas aussi " bien " à l'heure qu'il est.

J'aurais craqué bien plus que j'ai déjà craqué, j'aurais peut être pas su être assez forte pour gérer tout ça, mais là j'me sens juste capable d'aller de l'avant avec lui , on va pas se laisser abattre, dès que possible je suis sûre qu'il gambadera sur ses deux jambes et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bref, vraiment encore une fois merci.

Demain avec un peu de chance, il sortira des soins intensifs, le médecin a bon espoir en tout cas.

MessageMar 24 Jan - 12:58
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6605Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Always there for you sweetie ♥

MessageMar 24 Jan - 17:17
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 161Nombre de RP : 63Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Salut Wolfy !

Je poste généralement pas dans les absences mais je sais pas pourquoi je suis allée lire la tienne hier et j’ai vu ton dernier message qui disait que ça faisait plaisir de recevoir de l’amour, même d’inconnus derrière un écran.
Et c’est vrai, après tout, si je peux en t’envoyant toute la douceur que j’ai en stock, toute la vitalité, toute la force qui me pousse, te faire sourire rien qu’une fois dans une période difficile, alors ça serait égoïste de ma part de ne pas le faire.

Je ne sais pas vraiment comment t’aider, je ne peux ni comprendre, ni être physiquement présente, ni faire évoluer les choses.
Par contre je peux te dire que t’inquiète ici on gère le bateau et LD pourra toujours être un refuge pour toi, que tu y sois présente ou non. Je crois que tu as une armée de rolistes sur ce forum qui sont prêts à t’écouter, à te soutenir. C’est un endroit bienveillant, sans jugement, avec beaucoup d’humour et d’amour aussi un peu.

J’ai peur de pas avoir les mots justes pour cette situation que tu vis. Disons que le temps fait tout, la souffrance s’estompe toujours, même quand on y croit plus. On dit souvent Carpe Diem, de profiter du temps présent, c’est vrai, c’est que le temps passe, les moments sont éphémères. Quand ils sont joyeux c’est triste mais quand c’est une épreuve ça maintient l’espoir. Garde espoir que les choses aillent mieux, que ton copain sorte, que la vie reprenne son cours. Je ne te dis pas de te battre constamment mais n’oublie pas même quand tu es au bout du rouleau qu’il y a de la lumière au fond du tunnel.

Voilà c’est tout ce que je peux dire.
Des bisous, prends soin de lui, de toi, n’aie pas peur, ce sont des choses qui arrivent, des choses horribles mais tu as la force nécessaire pour les dépasser. Dès qu’on vit on prend un risque, il ne faut pas avoir peur du risque.

Bon et pour finir, voilà un lamasticot :
Spoiler:

Et une vidéo qui me fait mourir de rire strictement tout le temps :

MessageMer 25 Jan - 21:06
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1593Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
bad for the greater good
Merci beaucoup Léo,
Ton message m'a fait vraiment du bien et en effet, rire et sourire ( la vidéo est géniale punaise ).
C'est super gentille de ta part.

Ça va pas mieux mon copain en plus, il le garde en soin intensif il développe une pneumopathie infectieuse, le relire ce soir m'a à nouveau fait du bien.
Du coup de ta vidéo j'suis passé à la vie privée des animaux hier, ce genre de connerie fabuleuse qui te foute le sourire sans que tu pousses..

Fin voilà, merci encore d'être là tous. <3

J'ai tellement hâte qu'il sorte de ces foutus soins intensifs putain.

MessageMer 25 Jan - 22:02
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1532Nombre de RP : 163Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Oh éè Désolée de l'apprendre ! J'espère qu'il va aller mieux et bon anniversaire - malgré tout - au passage

MessageSam 10 Juin - 13:38
bad for the greater good
Yo y'all
J'viens donner quelques nouvelles et annoncer mon 'semi'-retour.

C'est qu'en plus du monsieur qui s'est cassé les deux fémurs, mon cheval a fait une petite tendinite début février - merci les gens à qui je l'avais confié pendant que loulou était à Grenoble/Paris - , entre lui, mon copain, la fin de mon DUT, j'avais vraiment le temps de rien et puis quitte à être tout à fait honnête, je n'étais vraiment pas bien, j'avais envie de rien, autrement dit la mort pour l'inspiration.

Là la rééducation du petit poney se termine ( on devrait pouvoir reprendre le galop la semaine prochaine (y), j'vais pleurer de joie je crois même si c'est juste une longueur de carrière . ) , mon DUT est quasi fini me reste la soutenance mais concrètement même si j'ai 0 je finis avec 15 de moyenne donc j'm'en fais pas trop, j'suis prise en école d'ingénieur ( celle que je voulais ) , mon tuteur m'a fait signer pour 3 ans, le copain remarche - comme un ours mais il remarche - , il fait beau. Bref, franchement tout va mieux. 2017 a salement attaqué, mais j'crois que la bête est rassasiée là, elle va me laisser tranquille :3 .

J'ai reposté y'a pas longtemps un petit rp histoire de me remettre un chouille en selle, j'me suis rendu compte que ça me manquait tout ça et aussi que j'étais totalement déconnecté du forum, j'sais pas ce qu'il s'y passe, j'ai plus l'impression de connaître grand grand monde, j'manque totalement de lien mais justement j'trouve que c'est presque une bonne chose. On repart sur une base presque neuve.
Du coup voilà, j'ne promets pas la lune niveau activité, j'ai jamais été du genre à balancer plus d'un rp par semaine mais j'ai bien envie de me relancer dans le petit LD

So à bientôt tous

from wolf and me to u all ♥

MessageSam 10 Juin - 15:36
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 208Nombre de RP : 43Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Oh <3 Je suis contente de voir que tout semble s'arranger doucement

Prenez soin de vous, c'est tellement important !

Je suis heureuse de voir que tu comptes revenir ici aussi, en tout cas

MessageSam 10 Juin - 15:39
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Yes! Bon retour Wolfie ♥

MessageSam 10 Juin - 17:35
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1532Nombre de RP : 163Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Contente de te revoir et de savoir que ça va mieux Bon retour

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2