Thomas J. Johnson ✖︎ feat Jason Statham

MessageLun 16 Jan - 11:30
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Thomas Junior (Tim) Johnson

Identité
51 ans.
Né à Brooklyn (New York), la date est Libre de ton choix
Nationalité Américaine
Artiste Tatoueur
Résident à Merkeley
Autres: Maîtrise des Arts Martiaux, Accro aux jeux d'argents, Est appelé "Tim".

Scénario validé par
Wyatt S. Ordwigan.

Jason Statham
(c) Blondie

Citoyen Daëmonien
Caractère

A l’écoute - Egoïste - Passionné - Entêté - Combatif - Impulsif - Charmeur - Infidèle - Complice - Joueur.

Voilà les axes qui t'aideront à façonner Tim. C'est un artiste dans l'âme qui passe son temps à avoir différentes idées, les enchaînant l'une après l'autre sans forcément les aboutir.
Sache également qu'il a traversé (et traverse encore) des épreuves difficiles qui le rendent forcément moins joyeux et plus fragile qu'il ne pouvait l'être dans le passé.

Pour le reste, libre à toi de voir comment tu veux le mener
Natalia (Négociable)

Sa daëmonne est une Mygale à pattes rouges. Néanmoins, le choix de l'animal est négociable. Il faut simplement qu'il reste de toute petite taille car Tim se fait passer pour un humain aux yeux de tous depuis toujours en la cachant (ce peut être un scorpion, un insecte, un petit lézard etc...).
Elle est plutôt secrète et ne parle que très peu, habituée à se cacher, ce qui ne l’empêche pas d’être sarcastique et d’avoir un bon sens de l’observation. Elle se trompe d’ailleurs rarement sur le compte des gens qu’elle rencontre et n’hésite pas à leur dire ce qu’elle pense sans vergogne. Néanmoins, elle est réfléchie et représente le côté « sage » du duo, qui se complètent et s’entendent à merveille.

Pour la daëmonne de Tim, je suis plus ouverte ! N’hésite pas à développer son caractère et son état d’esprit à propos des relations qu’ils entretient avec ses enfants et son ex femme.
Copycat

Tim est capable de copier les pouvoirs des autres Daëmoniens. Il lui faut un minimum de contact avec la personne ainsi qu’une démonstration du dit pouvoir pour être en mesure de le copier. Il peut en imiter dix à la fois. Lorsque la copie se produit, elle est représenté sous forme de tatouage qui se dessine sur sa peau. Une fois que le don a été utilisé, il n’en est pas moins acquis et doit être copié de nouveau pour être réutilisé. Les limites physiques des dons d’origines sont les mêmes et il ne peut en aucun cas amplifier l’étendue d’un pouvoir. Bien entendu, plus il copie de don à la fois, plus ses forces et son énergie diminue, et plus il mettra de temps pour récurer de ses actes.
Il était une fois

◇ Tim est né à Brooklyn en 1965
18 ans (1983): il s'est engagé dans l'armée jusqu'à ses 24 ans.
20 ans (1985): il rencontre sa future femme (tu es libre pour le choix de son prénom, elle est américaine et humaine), qui ne sera au courant que très tard de sa nature daëmonienne.
22 ans (1987): il se marie, déménage avec sa femme à Manhattan et devient papa de Kyle la même année.
23 ans (1988): pour « fêter » sa nouvelle vie, il part seul en Australie pour deux semaines avant de retourner à la réalité qui l’attend. Durant ce séjour, il rencontre une femme avec qui il a une aventure, et garde contacte avec elle quelques temps.
24 ans (1989): il commence une formation de tatoueur qu’il termine à 28 ans, période à laquelle il commence à tatouer.
30 ans (1995): au cours d'une convention dans le New Jersey, il rencontre une femme (libre pour le choix du prénom) avec qui il débute une aventure extra conjugale. Tous les mois, il s'arrange pour aller la voir.
34 ans (1999): il ouvre son propre salon de tatouage, et sa maîtresse donne naissance à son deuxième fils : Liam - Daëmonien.
36 ans (2001): il apprend qu’il est père d’une fille, Bridget - Daëmonienne (13 ans à cette période), suite à un appel de la police Australienne lui annonçant la mort de sa mère. La garde de l’enfant lui revient de droit. Il choisit de la ramener aux Etats-Unis avec lui et sa famille. Les choses deviennent très compliqués dans son couple mais sa femme, très amoureuse et fidèle, reste auprès de lui pour leur fils Kyle. Suite à cet évènement, les relations avec Tim et Kyle commencent à être houleuses, sachant que son fils (14 ans à cette période), devient turbulent.
38 ans (2003): Kyle quitte le foyer pour s’engager dans l’armée à ses 16 ans, un an plus tard, Bridget déménage également mais continue à avoir de bonnes relations avec son père.
40 ans (2005): il est légèrement dépassé par sa situation familiale et décide de quitter sa maîtresse du New Jersey dans le but de simplifier les choses mais reste présent pour Liam en de rares occasions.
50 ans (2015): Sa maîtresse décède et il confie Liam à Bridget pour éviter de faire voler en éclat le peu qu'il lui reste de son mariage.
51 ans (2016): Liam décède après une disparition inquiétante. La vérité sur son infidélité éclate et sa femme décide de demander le divorce. Kyle, très proche de sa mère, fini par régler ses comptes avec son père et lève la main sur lui. Kyle ne lui parle plus du tout et le haïe. Bridget, elle, donne naissance à sa petite fille, Beth, rayon de soleil dans la vie de Tim.
En Octobre 2016, Bridget disparait subitement sans sa fille. Kyle, qui vit à Merkeley depuis 1 an et qui entretient de très bonne relation avec sa soeur, décide de prévenir son père en dernier recours, malgré leur lien distant. Tim décide alors de vendre son salon (ce qui l’arrange financièrement vu qu’il accumule les dettes suite à son addiction des jeux d’argent) et rejoins Merkeley afin de tenter de retrouver sa fille, de s’occuper de sa petite fille et de renouer les liens avec Kyle.
Les liens

Kyle Johnson

Coucou toi

Si tu lis ce scénario, j’imagine que tu es déjà en train de lire ce petit mot. Sache tout d’abord que si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à venir me questionner par Mp ou à venir sur la CB (que je squatte plutôt régulièrement Cool ). Aucune question n’est idiote alors lâche toi !!! Promis, je ne mord pas.

Je te laisse pas mal de liberté pour le personnage de Tim, mais c’est surtout au niveau de Natalia que tu peux faire à peu près ce que bon te semble ! Son prénom ainsi que le daemon est négociable (malgré qu’il doit rester de toute petite taille) et son caractère est à développer entièrement.
Pour ce qui est de Tim, j’aimerai vraiment rester sur cet avatar là (soit Jason Statham), mais je te suis tout ouïe pour d’autres propositions du moment qu’il reste dans ce genre là. Son nom de famille est par contre non négociable. Pour ce qui est de l’histoire, l’important est de conserver les grandes lignes que je t’ai mentionné, mais il y a de grands blancs à combler ! Ce sera ainsi plus facile pour toi de te l’approprier et de te le faire à ta main.

Si tu choisis d’incarner Tim, sache qu’il a déjà quelques liens sur le forum (deux enfants, dont moi même, le fils Cool ), tu feras donc des heureux !! Ce personnage a également beaucoup de perspective d’évolution, surtout aux niveaux de ses relations familiales.

Une chose est sûre: tu ne t’ennuieras pas !

*Choisi moi ! Choisi moi ! Choisi moi !*

A très vite j'espère

Page 1 sur 1