Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Have a break, Have a KitKat

MessageVen 20 Jan - 23:37
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Salut les chatons ♥️

Non, non, je ne suis pas morte.

Ça fait un moment que j'hésite à poster ce message parce que je passe mon temps à me dire "ça ira mieux dans une semaine", "Quand tu auras fini ça et ça tu pourras revenir", mais la vérité c'est que les jours défilent et qu'au final, je n'ai pour le moment ni le temps ni le courage de RP. Je vous aime, vous êtes géniaux, ce forum est absolument dingue (♥️) et j'adore mes persos, là n'est pas le problème. Le problème, c'est le reste. Et comme je suis à la ramasse dans à peu près tout, je suis incapable d'écrire - ou du moins, d'écrire quelque chose de correct. C'est pas franchement une bonne excuse, j'aurais préféré vous donner quelque chose de concret (genre j'ai raté mes cookies ou j'ai perdu mes chaussettes bleues), mais force est de constater que tant que j'aurais pas remis un peu d'ordre (et retrouvé un peu de motivation) dans ma vie IRL, eh bien je ne pourrais rien faire INRP.

Je vais donc faire une petite pause. Poster ce que j'avais déjà écrit pour Ryan & Adam, tout en m'excusant platement auprès des autres qui attendent toujours que je me bouge les fesses pour leur répondre (As, en particulier, j'espère que tu me pardonneras ♥️), vous faire plein de bisous et de câlins en attendant que les choses se calment (vite, je l'espère), et vous dire à tout bientôt. De toute façon vous me manquez trop pour que je reste loin bien longtemps What a Face

Je vous aime tous d'amour

MessageSam 21 Jan - 4:52
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Haaa, les périodes bien compliquées... Désolée que ça te tombe sur le coin du nez, ma belle. J'espère que ça ira mieux très vite et que tu pourras nous revenir pleinement, mais surtout être sereine dans ta tête. J'essaye de te transmettre tout mon courage depuis les milliers de kilomètres qui nous séparent, et surtout prends soin de toi.

Gros bisous du phasme.

MessageSam 21 Jan - 9:48
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Prend ton temps mon petit coeur ! Retape toi une motivation solide, profite de ta vie IRL, c'est quand même ce qui est de plus important...
On te garde ta place au chaud (et je te ferais un récap' des conneries sorties sur la CB x) )
Pleins de bisous sur ta petite truffe ma douce et je t'envoie toutes mes ondes positives !!!
A très vite mon amour

MessageSam 21 Jan - 10:25
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Aaawh, ces périodes.. On les a tous eues je crois. Tu as bien raison de faire une pause, c'est le mieux à faire. Je te souhaite de bien prendre du temps pour toi, de faire plein de trucs que tu aimes parce que ça sert à rien de se mettre devant notre page blanche sans jamais savoir quoi écrire, ou écrire alors qu'on aime pas. Nous, on attend avec impatience.

MessageSam 21 Jan - 11:32
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 192Nombre de RP : 34Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Haaaaan ma Lylyyy ♥️ Si tu rate des cookies, je t'en ferais, de un Ensuite, je te câline de force et t'envoie tout mon amour et ce dont tu as besoin du tréfonds de mes montagnes ! ♥️
Alors pleins de courage et de courges pour toi, mon chaton ! J'espère que ça va aller, que tout s'arrangera, profites de l'IRL et tout, parce que c'est important mine de rien

Bisous et paillettes sur ton museau, mon lapin des îles ♥️

MessageSam 21 Jan - 17:29
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Ho ma Lya

J'espère que les choses se calmeront rapidement pour toi, pas seulement pour le RP mais aussi pour te laisser souffler, faire des trucs que tu aimes et te reposer. Ta santé est plus importante que tout Alors prend tout le temps qu'il faut, les RPs t'attendrons sans problème.

Je t'envoie tout plein d'amour, de cookies, de paillettes et de cacahuètes depuis l'autre coté de l'atlantique! Et si jamais tu veux parler ou te changer les idées (avec un gif d'Aiden Turner kof kof), tu sais où me trouver ♥️

MessageSam 21 Jan - 22:23
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 273Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bon courage avec tout ça et j'espère que ça va aller mieux pour toi rapidement

MessageJeu 2 Fév - 22:28
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Salut mes amours ♥️

Je suis de passage, premièrement pour poster ce que j'avais déjà écrit, et également pour vous remercier pour tous vos messages qui me font énormément plaisir Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ces preuves d'amour me sont bénéfiques Je reste en pause pour le moment, mais j'espère que vous vous portez bien et que vous vous éclatez sur LD Je vous fais pleeeein de câlins et de bisous pailletés, je vous aime

MessageLun 27 Fév - 14:58
InvitéInvité
ma lyly ♥️ jtm, jcomprends tellement ce que tu peux vivre ! j'espère que tu reprendras vite des forces pour revenir mais l'important c'est que tu puisses être bien dans ta vie irl, pleins de cookies et de bisous de motivation chouchou

MessageJeu 30 Mar - 14:23
(omg le retard)

Merci pour ton message Karo d'amr, il me fait trop plaisir Tu me manques mon petit chou, j'espère que tout roule pour toi, je te fais plein de bisouuus ♥️

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant