Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Have a break, Have a KitKat

MessageJeu 15 Juin - 10:34
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 723Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
(Double post pardon)

Je profite que ce sujet ne soit pas encore archivé pour vous faire part d'un ralentissement qui durera... Qui durera. Qui dit départ en stage dit plein de choses à préparer, je commence le 19 juin et je n'ai aucune idée de comment ça va se passer (niveau horaires, boulot à la maison, voir même connexion internet). Qui plus est, j'ai des problèmes sur le plan familial en ce moment qui me prennent pas mal de temps et d'énergie, soooo.. Je continue d'écrire parce que ça me fait du bien, mais à la vitesse d'un vieil escargot asthmatique What a Face

Bref, j'espère que vous me pardonnerez pour cette lenteur qui je le souhaite ne durera pas trop longtemps ! Je vous fais plein de bisous et vous couvre d'amour et de cookies en attendant

MessageJeu 15 Juin - 15:18
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1456Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bon stage, j'espère que ça te plaira ! Puis bon courage pour les pépins familiaux ; c'est vraiment pas le top ça. Prend le temps de souffler un peu, ça fait du bien. Amour sur toi.

MessageJeu 15 Juin - 15:30
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 33Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Je te souhaite bon courage et de passer un super stage! Et aussi que les choses se calment au mieux niveau problèmes familiaux. C'est jamais facile, donc si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver^^ Je t'envoie plein d'amour, ma belle ♥

MessageJeu 15 Juin - 22:26
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage et bon stage, profite bien

MessageVen 16 Juin - 10:49
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4181Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
*Tend de la ventoline pour l'escargot*

Bon courage pour tes soucis familiaux et pour ce stage qui arrive ;)
Profites en quand même comme tu peux =)

MessageLun 19 Juin - 19:33
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 723Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
*chope la ventoline de Wywy avec un air reconnaissant*

Merci mes amours, vous êtes adorables ♥

MessageJeu 27 Juil - 17:57
Heey ♥

Petit up pour ce ralentissement qui se transforme en une absence du 28/07/2017 au 16/08/2017.
Je pars en cambrousse rejoindre ma famille pour les vacances, puis 4 jours en Angleterre voir mon copain ; en conclusion, je ne suis pas sûre de pouvoir avoir internet donc comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir What a Face Je posterai entre deux si c'est possible mais le cas échéant, je vous dis à dans deux semaines

J'vous bisouille tout plein

MessageJeu 27 Juil - 17:58
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Profite bien

MessageJeu 27 Juil - 17:59
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 212Nombre de RP : 51Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Hanwh, profite bien du voyage !
Plein de bisous sur toi en attendant.

MessageJeu 27 Juil - 18:02
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 636Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Cherry (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Passe de bonnes vacances mon p'tit chat, profite bien

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant