Aller à la page : 1, 2  Suivant

Felicia Lyons, chance et fatalité.

MessageSam 21 Jan - 23:20
InvitéInvité

Felicia Lyons

« Le vrai politique, c’est celui qui sait garder son idéal tout en perdant ses illusions. » (JF.K.)

Identité

Nom Prénoms : Felicia Lyons
Date et lieu de naissance : Naples, 21 décembre 1982
Nationalité : Italo-américaine
Métier ou étude : Cheffe du Service des affaires politiques sous les ordres du Sous-secrétaire aux relations Daëmoniens/Humains. Autrement dit, elle tente d'instaurer un équilibre fructueux entre les différents partis idéologiques du Ministère. Une tâche quasi-impossible qui lui prend tout son temps.

Précision : Quelque chose que vous ne pouvez mettre nulle part ailleurs mais c'est important de le dire.

Adriana Ugarde
(c) Pint

Les Citoyens Daemoniens

Kismet

Kismet est un ancien prénom turc qui signifie "fatalité". En somme, dès la naissance, la vie Felicia et de son daemon s'annonçait sous de biens sombres auspices. A plus ou moins forte raison d'ailleurs. La vie ne les a pas beaucoup épargné, ni l'un ni l'autre, mais ils s'en sont toujours bien tirés. Peut-être que la "chance" du prénom Felicia les a guidé bonnant malant dans leur vie chaotique. Mais cela serait sous-estimer l'aide qu'apporta Kismet à leur étrange petit duo.

La salamandre marbrée (Ambystoma opacum) est en effet l'allié le plus sûr qu'il soit pour Felicia, et inversement. Ce n'est par hasard qu'il a pris cette forme à l'aube de leurs seize ans, car cet animal est symbole de foi inébranlable et de résistance légendaire. Il a cependant pris une apparence plus originale que celle de la jaune et classique salamandre, en teintant sa peau lisse de gris et de noir. Il sécrète dans les glandes de son cou un poison provoquant de légères brûlures, poison auquel son humaine est insensible. Il est également capable de cracher cette sécrétion à plus d'un mètre de distance en cas de nécessité. Sa forme très discrète, et sa petite taille – 13 centimètres – lui permettent de servir d'espion et d'oreille supplémentaire. Amphibie et insomniaque, il aime les endroits sombres et humides. Quand il fait trop chaud, il a tendance à s'endormir sur l'épaule de Felicia.

Mais Kismet se démarque avant tout par sa volonté de fer, sa loyauté et son instinct de survie à toute épreuve. Têtu et constant, il aide souvent la jeune femme à tenir bon dans ses projets, quitte à la forcer à rester alerte en nichant ses petites pattes humides dans le creux de son menton – chose qui la fait immédiatement bondir. Il a le don de flairer les situations dangereuses et les mauvaises intentions, don salvateur dans le nid de serpent qu'est le Ministère. Prudent, très méfiant lorsqu'il s'agit des relations de son humaine, il tient lieu de petit ange gardien. Il tempère les élans de colère de Felicia et sait apaiser ses frustrations. Il ne parle que peu et ne montre jamais ses émotions en public. Il n'est, en somme, pas très sociable, même avec les autres daemons de sa famille. C'est Felicia qui se charge de leur vie sociale. Mais lorsqu'il se lance dans une discussion, ses remarques sont éclairantes et extrêmement utile. La salamandre dispose d'une intelligence très fine, et d'un esprit logique qui contrebalance un peu les pensées désorganisées de son humaine. Maniaque, il ne supporte pas de voir les choses mal rangées – certains secrétaires du Ministère l'ont déjà surpris en train de classer leurs stylos par couleur... Excellent chasseur, sa gourmandise est aussi l'un de ses petits défauts, il ne résiste pas à un banquet de petites araignées.

Il a la confiance absolue de son humaine, même s'il leur arrive de se disputer – surtout sur le classement des dossiers. Malgré leurs différences, le coeur de leurs âmes est identique, et leur union est extrêmement puissante : Kismet ne peut s'éloigner de Felicia à plus de quarante mètres, et ils communiquent par jeu de regards interposés sans jamais rien dévoiler de leurs réactions. A deux, ils deviennent le parfait animal politique, qui, souvent, est blessé, mais ne meurt jamais.
Caractère

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Régénération

La Régénération, pouvoir légendaire qui hante les récits de la Salamandre et les rêves des scientifiques. Pourtant, ce don aussi impressionnant peut-il sembler, n'a qu'une influence maladroite sur la vie de Felicia, car elle n'en a quasiment aucun contrôle. Il s'est manifesté par une pousse de cheveux – et de poils... - impressionnante à l'adolescence lorsque la jeune fille essayait de s'en débarrasser, ainsi qu'à une soudaine immunité à la plupart des maladies hivernales – ses globules blancs se régénéraient trop vite pour que les microbes puissent s'installer. La véritable révélation de ce don étrange s'est faite dans des circonstances tragiques, lorsqu'elle a été victime d'une tentative d'agression à l'aube de ses vingt-deux ans.

Des limites de ce don, Felicia et Kismet n'ont qu'une vague idée. La peau de la jeune femme se régénère extrêmement rapidement, elle ne peut garder aucune cicatrice. Elle fait plus jeune que son âge. Ses ongles et ses cheveux repoussent cinq à dix fois plus vite que la moyenne. Elle ne tombe presque jamais malade. Il semble que ses neurones ne meurent pas aussi vite qu'ils le devraient. Ses blessures se referment à une vitesse ahurissante – un bout de son doigt a même repoussé en quelques nuits. En revanche, il est fort probable que la perte d'un membre ou d'un organe plus important pourrait leur être fatale. Felicia n'a aucun contrôle de ce don, pas plus que sur son système immunitaire, il se manifeste aléatoirement et en cas d'absolue nécessité. Elle ne peut, pour l'instant du moins, l'utiliser sur un autre être humain. Très peu de personnes sont au courant de l'existence de ce pouvoir, et pour cause, bien des chercheurs malintentionnés seraient ravis de disséquer la jeune politique pour exploiter ces merveilleuses cellules pour leur gloire et leur profit personnels. De toute façon, il est tout à fait possible que les capacités de ce Don disparaissent en même temps que Felicia.
Il était une fois

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Julie ou Mycroft, à vous de voir !
Double Compte : Non ~
Activité sur le forum : 2/7
Comment as-tu connu le forum ? Top-site!
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Cela faisait un moment que je voulais venir, c'est enfin chose faite !
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageSam 21 Jan - 23:46
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 228Nombre de RP : 22Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥ Je pense venir te proposer un lien pour un scénario lié à Stella lorsque tu seras validée (et si ça t'intéresse) ^^

MessageDim 22 Jan - 3:11
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!

J'adore son métier, ça s'annonce carrément intéressant comme contexte de personnage, j'ai vraiment hâte d'en lire d'avantage et de la voir en RP L'avatar est bien choisis également^^

Bon courage pour la suite de la rédaction ♥

MessageDim 22 Jan - 3:51
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 196Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Bienvenue sur le forum

MessageDim 22 Jan - 12:37
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

C'est joli tout ça

Bonne continuation !

MessageDim 22 Jan - 20:14
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bienvenue ! Le choix de don et de métier sont super intéressants, puis une salamandre

Bon courage avec le reste de ta fiche

MessageDim 22 Jan - 21:48
InvitéInvité
Merci à vous tous <3 j'espère ne pas être décevante sur le reste de ma fiche huhu, et pouvoir vous rejoindre très vite o/

Stella => ce serait avec plaisir, Felicia va avoir besoin de beaucoup de liens pour être crédible

MessageVen 27 Jan - 12:47
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue parmi nous =D

Bon courage pour ta fichette ! Tes deux personnages promettent \o/ Et ton code est bon donc je valide ça déjà =)

MessageVen 27 Jan - 16:24
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 161Nombre de RP : 63Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Heeeeeeey

Je poste pas très souvent mais j'ai été forcément attirée par le métier de ton personnage,
C'était juste pour te dire (je ne sais pas si tu as été fouiller un peu) que le père de mon personnage ici présent est le Sous secrétaire aux relations Humains-Daemoniens en question, c'est un personnage prédéfini qui n'a pas encore été joué mais je te renvoie vers sa fiche ici

Si t'as envie qu'on voit ensemble pour un lien avec lui n'hésite pas à me MP (ou même pour connaître son caractère au travail etc... enfin je te laisse improviser bien sûr la seule chose est que personne ne voit jamais son daemon et que son don est secret)

Et bien sûr si tu es tentée par un lien avec la petite héritière pas de souci

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta fiche et courage ! J'ai hâte de voir le caractère et l'histoire !

Des bisous

MessageDim 5 Fév - 1:15
InvitéInvité
Bonsoir ! Merci encore pour vos accueils <3

Je viens signaler un retard important dans la rédaction de ma fiche :/ je vais essayer de la terminer ce week-end, mais avec les travaux que j'ai à rendre, je ne suis pas certaine de tenir ce délai. Mais je viens prévenir que je n'abandonne pas du tout ce personnage, et que j'ai bien l'intention de terminer la présentation et de rejoindre le forum - les choses devraient se calmer d'ici quelques jours.

Eleonore > Hiiii ! je suis super intéressée, je te contacte dès que possible une fois que j'ai fini *^*

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant