Je m'en vais....

MessageDim 22 Jan - 10:42
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
Coucou mes amours !!

Tout ça pour vous dire que je serais absente du 23 (soit, à partir de demain) jusqu'au vendredi 27 !
Je pars en séjour avec mes résidents à la neige dans les Pyrénées ! Je ne suis pas sûre du tout d'avoir internet là bas et de toute façon, sachant que je pars quand même dans un cadre professionnel, je ne me connecterai pas du tout

Voili, voilou mes choux caramels !
Je vous reviens vite, promis

MessageDim 22 Jan - 10:49
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1393Nombre de RP : 172Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bon séjour dans les Pyrénées sous la neige. C'est vachement chouette là-bas.

MessageDim 22 Jan - 20:12
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Tu m'as fait peur, avec ton titre ! Mauvaise

Profite bien de ton séjour ma choue, et reviens-nous en un morceau

Plein de bisous gelés

MessageDim 22 Jan - 21:47
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Ça va pas de marquer un tel titre ? èé En plus, je suis sûre que ça t'amuse ! ùù Bon bah, bon séjour

MessageLun 23 Jan - 3:30
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1037Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Haaan c'est génial comme séjour
Profites-en à fond! Je te souhaite du beau temps et tout plein de bon moments^^

Reviens nous sans morceau congelé ♥

MessageVen 27 Jan - 20:28
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
Coucou les chouchoux !!!
Me voilà rentré...exténuée, mais heureuse !!! J'en ai pris pleins les yeux.
Au programme: Handiski, Chiens de traineaux, tout ça sous un temps splendide !!! Bref, le kiff !!
Maintenant place au repos, je reprends du service dès que j'aurai fait une bonne grasse mat' !!
Soit..sachant que j'ai démissionné, et que je suis désormais sans emploi, je risque d'avoir un peu de temps
J'vous love mes amours

MessageVen 27 Jan - 20:43
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Bon retour !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1