Aller à la page : Précédent  1, 2

Les relations de Namrah & Sathi

MessageMer 25 Jan - 14:44
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 321Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
@Namrah Mehra a écrit:
@Yaaba Nyamekye : Je serais vraiment ravie que nos personnages se rencontrent, je pense que cela enverra du lourd. Après il faudra une excellente raison pour que Namrah et Sathi aillent chez la jeune femme. Cela risque aussi d'être tendu du coup, surtout si comme tu disais elle laisse traîner des armes partout. Et Namrah étant très observatrice et intelligente, ce serait jouer un jeu dangereux... Donc oui, avec plaisir mais as-tu déjà une idée de scénario du coup ou on commence à y réfléchir ensemble ?

Je pense aussi que ça peut être chouette

Yaaba ne verra aucun problème à sympathiser avec un daemon et à ne pas adresser la parole à son humain, et réciproquement X) elle serait même parfaitement capable d'inviter Sathi chez elle et de claquer la porte au nez de Namrah déjà parce que ne rentrent chez elle que ceux qui sont expressément invités, ensuite parce que vu qu'elle est presque toujours séparée de Yempew et ne peut pas le piffer, elle a tendance à voir humain et daemon comme deux entités bien séparées et à agir en conséquence (d'autant plus qu'apparemment Sathi et Namrah peuvent se séparer sur une distance suffisante pour croiser l'un sans connaître l'autre). Ajoute son absence quasi-absolue de savoir-vivre...
Pour les armes elle peut faire l'effort de ne laisser traîner que des armes légales qu'elle est en droit de posséder et pour lesquelles elle a la paperasse appropriée, et ranger les trucs un peu plus compromettants sous son lit ou dans son placard

Après j'ai éventuellement d'autres pistes que les chatons, mais complètement différentes, pas forcément compatibles, et plutôt pour un lien avec Namrah, si ça te dit. Petite page d'histoire !

Yaaba a un temps travaillé pour Wanda Hellworth (dite Mémé vu que c'est la doyenne du forum), une des proches du Conseil à l'époque où il existait encore, pour intimider ou éliminer certains individus, bref faire le sale boulot. Quand le fameux orphelinat a explosé et que les Collins qui le géraient ont disparu dans la nature, elle a voulu les retrouver (mais pas pour les faire juger, plutôt pour les écorcher vifs). Mémé a bien voulu l'intégrer à une équipe envoyée sur les traces d'une petite frappe qui les avait potentiellement aidés à quitter le pays, en insistant bien sur la nécessaire discrétion et l'indispensable délicatesse dont il faudrait faire preuve. EVIDEMMENT, quand ils sont repartis le type était mort (pour une fois Yaaba avait été réglo, c'est Yempew qui l'a zigouillé, mais le type était mort quand même à la fin).
Après ça, Yaaba a très logiquement été virée, donc vers janvier 2015. Et elle a tenté de retrouver les fameux Collins de son côté, en faisant appel à Milo Kovac en sa qualité de détective privé. Sauf qu'il a pas voulu l'aider donc elle lui a cassé quelques dents et autres menus os, n'a pas été inquiétée parce qu'il n'était pas recensé et n'avait donc aucune existence légale et aucun droit, et puis voilà. Il s'est vengé depuis en hackant et vidant son compte en banque

DONC. Partant de là, plusieurs possibilités.

* Namrah a pu être amenée à enquêter sur des cadavres pas très propres retrouvés dans un coin sombre. Soit elle a pu faire le lien avec Yaaba mais ça a été bloqué par ses supérieurs (Yaaba ayant quelques contacts dans la police de Merkeley avant juin 2015, mais les persos ont disparu depuis T_T), soit elle ne l'a pas fait : vu que Yaaba a été tranquille jusqu'à ce que Ryan et le FBI viennent mettre leur nez chez elle, donc mi-2016 à peu près, ça veut dire que la police ne l'a pas inquiétée avant.

* Yaaba a pu aller fouiner du côté de la police et autres forces officielles ayant accès à davantage d'infos qu'elle, y compris après la chute du Conseil (et la perte subséquente des contacts de Yaaba dans la police de Merkeley). Elle a pu chercher à se faire d'autres contacts pour remplacer les anciens, tomber sur Namrah, et lui expliquer cash qu'elle veut faire la peau à ces vils individus, alors si t'as des infos tu partages, merci. Parce que Yaaba et la subtilité clairement c'est pas compatible u_u (enfin si expliquer à la police américaine "je veux tuer quelqu'un" n'est pas synonyme d'aller simple pour la prison ^^' mais tant que rien n'a été effectivement fait, est-ce qu'ils ont le droit d'emprisonner à titre préventif ?)
Bref, tout ça pour dire que, dans le cas des expériences de l'orphelinat et de toutes autres affaires impliquant des expériences sur sujets non consentants et/ou de la maltraitance de mineurs daemoniens, Yaaba a un sens aigu de la justice et une notion très personnelle de la peine à appliquer aux responsables : COUIC. Ca parlerait peut-être à Namrah ?

Sinon, plus simple et pas forcément en lien avec tout ce qui précède, elles peuvent avoir bossé ensemble une fois ou deux comme gardes du corps ou s'être affrontées dans des combats de MMA ? Ou encore se croiser et s'affronter régulièrement dans la salle de kick-boxing de Chris, ici ? (j'en profite pour rappeler mon inaptitude à décrire le moindre combat )

Tout n'est pas incompatible d'ailleurs, mais ça fait déjà pas mal de pistes différentes alors je m'arrête là et je te laisse voir si quelque chose te branche

@Ryan Farell a écrit:
Baba qui va encore se frotter à une détective... Avoue qu'elle nous aime bien, au fond What a Face

Yaaba fait un geste malpoli à Ryan en disant des vilains mots
En vrai j'aimerais bien que Yaaba fasse autre chose que regarder des séries chez elle en attendant qu'on sonne à sa porte, et les potentiels collègues tueurs à gages de Yaaba ne restant pas longtemps sur le forum, pour faire avancer le schmilblick il faut bien des liens avec les forces de l'ordre

MessageMer 25 Jan - 17:57
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 146Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Donc ... tu cherches une bad girl

Vous ne considérez pas tous les citoyens comme égaux ou bien vous pensez d'abord à votre propre profit.
Toujours est-il que vous vous retrouvez à faire souffrir des gens, à commettre des injustices.
Vous apparaissez parfois sous les traits d'un ami, d'un allié, tout en entraînant déception et chaos autour de vous.

Mais dis-moi ... ça me rappelle quelqu'un tout ça

Le lien est tout trouvé en tout cas. Si ce n'est que Léo avait pas d'ambitions à proprement parler avant octobre 2016. Et c'est pas forcément volontaire qu'elle fasse souffrir les gens mais bon ça l'a clairement jamais dérangé.
On avait vaguement parlé d'une "rencontre" avec une enquête criminelle de Nami, je sais pas si ça tient toujours.
Elles ont en commun qu'elles fourrent leur nez partout et une des particularités de Léo c'est d'être trop souvent au mauvais endroit au mauvais moment.
Un lien négatif ou en demi teinte me plairait bien personnellement. Léo ne haïra pas Nami au contraire mais ça risque d'être tellement pas réciproque
Bon si tu as des idées plus précises, si tu veux qu'on commence un RP je t'en prie, dis moi tout.
Chronologiquement par contre si ça peut se passer avant juillet 2016 ça serait mieux.
Et ça me dérange pas de le faire à l'impro aha justement ça va me changer un peu.

MessageVen 27 Jan - 9:19
Groupe
Date d'inscription : 15/01/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Carole71Avatar daëmon : Sathi
Namrah MehraNothing will be the same...
@Yaaba Nyamekye : Namrah et Sathi peuvent en effet s'éloigner l'un de l'autre mais en général le daemon reste pratiquement son ombre, il ne la quitte que dans les cas où il serait plus encombrant qu'autre chose (une situation qui recquiert de la discrétion par exemple). Et ce n'est vraiment pas le genre à entrer comme ça chez une inconnue ou à vraiment se faire des relations loin de son humaine. De base ça reste aussi le grincheux donc il n'apparaît pas non plus aussi amical que Namrah. Donc il faudrait une excellente raison pour qu'une chose pareille se produise. Sauver un chaton d'un accident de la route ?

Pour ton idée avec Namrah, avant mi 2016 ce ne sera pas possible puisqu'elle n'est détective que depuis septembre 2016. La faire suivre une enquête qui l'amènerait à Yaaba pour l'instant risque d'être redondant avec ce que tu fais avec Ryan. Du reste, si elle apprend que ton personnage souhaite tuer quelqu'un, même si elle ne peut pas l'arrêter comme ça, il suffit qu'elle est des preuves tangibles pour la faire enfermer sous le chef de "tentative d'homicide".

Dans tous les cas partir dans cette direction ne serait pas vraiment une option car Yaaba serait rapidement placée sous surveillance de la police et son appartement fouillé. Parce qu'il ne faut pas oublier que Namrah est quelqu'un de très droit, et elle aura beau faire parfois des choses aux limites de la loi, ce n'est pas une criminelle et elle voit encore le monde en noir et blanc. Même si c'est pour faire la peau à de "mauvaises personnes", elle ne pourra l'accepter car pour elle rendre la justice passe par le système judiciaire. Et elle n'est pas non plus une grande fan de la peine de mort...

Pour ce qui est du MMA, je ne penses pas si avec son job actuelle Namrah pourra s'y remettre, par contre elle s'entraîne toujours (donc la salle d'entraînement ça peut marcher) et je pense que dans le futur elle retournera aux combats underground (quand elle sera affectée par quelque chose, pour se défouler).

En partant de tous ces détails que tu m'as donné je vais encore réfléchir du coup. J'ai peut-être quelques idées. Je te mets au courant dès que possible.

@Eléonore Lovelace : Cela risque d'être une rencontre intéressant, ce sera donc avec plaisir pour le RP. Par contre si cela se passe avant juin 2016, Namrah n'était pas encore détective alors et cela signifie qu'il s'agit d'un flashback donc cela ne sera pas possible de faire de l'impro et il faudra vraiment construire toutes les grandes lignes du scénario et son impact sur les personnages avant de se lancer. Je commence à y réfléchir, n'hésite pas à faire de même de ton côté et à me donner tes idées.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2