Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant

L'horloge

MessageLun 20 Fév - 15:37
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 458Nombre de RP : 53Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Allez savoir pourquoi, au Québec, on dit "petites culottes" au pluriel, et j'ai oublier de passer ce mot au traduction Francais xD

9h36 : Petit déjeuner avec un grand bol de framboises et de fraises dans de la crème, c'est décadent et merveilleux

MessageLun 20 Fév - 18:59
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 243Nombre de RP : 24Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
18h59 - Je vais dîner, puis j'écris le dernier paragraphe pour le rp avec Kyle puis je me lance dans l'écriture de la fiche

MessageJeu 23 Fév - 0:37
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
00:37

Je fais de nouveau une crise de RP, profitez-en

Deux RPs rigolade, ça fait du bien ! Peut-être qu'un jour je serai à jour !

MessageJeu 23 Fév - 3:47
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1534Nombre de RP : 171Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
3h47 - J'ai bien avancé dans ma fiche ** Demain, rp ♥️
Voici quelques liens sympas que je vous partage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageJeu 23 Fév - 5:02
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3884Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
23h01

Je vais faire une overdose de sirop d'érable

MessageVen 24 Fév - 13:09
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
13:09

Lire dans un commentaire YT que (en gros) les Français considèrent les produits de la mer comme des fruits, vu qu'ils les appellent fruits de mer. Pleurer de rire. Et désespérer de l'intelligence humaine en même temps.

Et cet aprèm', on y croit, je fais un RP

MessageVen 24 Fév - 13:34
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Je peux me tromper, mais il me semble qu'on "récolte" les coquillages, qu'ils soient d'élevage ou sauvages, et qu'on dit "semer des huîtres", au moins dans certains modes de culture. Techniquement, si ce n'est pas de l'abus de langage, on a donc le même vocabulaire que pour les arbres fruitiers et les champs de froment... faut dire qu'un coquillage, à l'image d'une pomme et contrairement à un poulet, ça bouge pas beaucoup (mais clairement, un clafoutis aux moules, ça me brancherait moyen )

13h34

Juste le jour où il fallait prendre contact avec l'auto-école pour passer ce foutu permis de conduire... elle est fermée

EDIT 23h52

Je viens de perdre encore un temps fou sur Internet en quête de perles pas TROP chères et de qualité décente... et vous savez le pire ? J'ai fait le calcul, pour ce projet je vais tout juste utiliser 1/5ème de mon investissement. Le reste attendra que j'aie besoin de lui au fond d'un tiroir Je crois que j'ai des gènes d'écureuil en moi. Sérieux.

MessageSam 25 Fév - 15:49
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 458Nombre de RP : 53Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
9h49 : Mon plan d'aller prendre l'air avec une virée au jardin botanique vient de tomber à l'eau. Littéralement. Pluie verglaçante, je te hais
Au moins je vais pouvoir en profiter pour RP What a Face

MessageSam 25 Fév - 16:42
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 301Nombre de RP : 52Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
10h42

*patpat Ryan* Ici la fiesta c'était cette nuit. Quelle joie de se réveiller à 7h un samedi matin au son d'un grattoir sur un pare-brise glacé What a Face

MessageDim 26 Fév - 0:22
InvitéInvité
00h22: Excellente partie de JDR *o*

Page 15 sur 61
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant