Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 53 ... 90  Suivant

L'horloge

MessageDim 26 Fév - 22:23
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
22:23

'Tain faut que j'arrête de fêter Carnaval chaque année jusqu'à 7h du matin... J'me fais trop vieille pour ça *Va dormir dans un coin et se cacher*

MessageLun 27 Fév - 23:05
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 192Nombre de RP : 34Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
23h05 - Mwooooooh Jaaake, mon potooo Moi c'est demain soir avec les gars de l'école, j'ai pas de déguisements et je sais pas trop comment je vais faire, j'avais oublié jusqu'à maintenant 8D Al'arrachewesh/PAN

MessageMar 28 Fév - 9:32
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1604Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : ThinkkyAvatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
09 : 32
Aucune amélioration dans la locomotion de Kepy après une semaine de box. Du coup, on rappelle la véto.
On continue le box pour encore une semaine.
Les soins plurijounalier aussi.
Si toujours pas d'amélioration, elle reviendra.
J'sais pas pourquoi mais j'sens qu'il a pas juste une tendinite, ça serait beaucoup trop simple sinon.
Bref, un jour je pourrais souffler.
Un jour.

MessageJeu 2 Mar - 16:16
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Plein de courage à toi Wolfie ♥️♥️

16h18 - Je lis un peu les réponses que j'ai pas encore vu. Mais là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
« Allez, j’suis sûre que t’as une préférence toi aussi, non ? » Un nouveau sourire moqueur me prend.

- Les baleines, mais j’ai pas besoin d’aller bien loin…

Mdrrrr omg. J'en connais un qui va finir eunuque

MessageJeu 2 Mar - 18:09
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 123Nombre de RP : 36Âge réel : 25Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Courage Wolf, on pense fort à toi

12h07 : La journée d'hier a été... épuisante, je crois x) Entre rdv chez le médecin, prises de sang et voyagement, j'ai réussi à assez épuiser mes batteries pour dormir 14 heures cette nuit xD Z'auriez du voir ma gueule surprise lorsque j'ai vu l'heure sur le réveil, il y a moins d'une heure

MessageJeu 2 Mar - 18:24
InvitéInvité
Moooh, Aki... J'espère que ta grosse nuit t'as bien rechargée, au moins

18:24
Allez, on y croit, je vais réussir à fermer YT et faire un truc productif pendant une ou deux heures

MessageJeu 2 Mar - 21:28
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
16h18 - Je lis un peu les réponses que j'ai pas encore vu. Mais là.

« Allez, j’suis sûre que t’as une préférence toi aussi, non ? » Un nouveau sourire moqueur me prend.

- Les baleines, mais j’ai pas besoin d’aller bien loin…

Mdrrrr omg. J'en connais un qui va finir eunuque

MessageJeu 2 Mar - 21:31
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 273Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
21h31 - Ma fiche étant finie, je vais pouvoir recommencer à rp

MessageVen 3 Mar - 6:08
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
00h08

Oh god c'est moi où ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur LD? Oo

MessageVen 3 Mar - 11:21
InvitéInvité
11h21
JE SUIS VIVANTE.
Et j'ai de grosses envies de meurtre, ce qui veut dire : rp
Lévy va prendre chier
Ça va j'ai qu'un an de retard.

Page 16 sur 90