Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

L'horloge

MessageSam 4 Mar - 1:25
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 192Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
19h25

Oh my god les gens... JE SUIS À JOUR
Je crois que c'est la 3e fois que ça arrive en bientôt 4 ans

MessageLun 6 Mar - 14:17
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1580Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
14 : 15
Excusez moi.
Behold la perfection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I KNOW I KNOW.
He's beautiful :winkwink:
ENCORE MERCI GARETH
Quand je passerais chez moi - donc sur autre chose qu'IE j'vais le mettre dans ma signa ou quelque part ce dessin. MAIS VOILA VOILA. C'EST WOLF INCLINEZ VOUS LA. -

MessageLun 6 Mar - 16:27
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 390Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bravo Mala-d'amour!! Mais je suis désolé de t'apprendre que tu ne sera pas à jour très longtemps *tousse* What a Face

OMG, ce dessin est génial Le Wolfy à une de ses classe Cool
Bravo Gareth, c'est de toute beauté ♥

10h27 : Un morceau de gâteau au chocolat pour petit-déjeuner, c'est décadent as hell, mais god, ça fait du bien au moral x)

MessageJeu 9 Mar - 20:45
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1479Nombre de RP : 155Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
20h45 - Mon aphte me dérange et me fait mal et je ne peux pas mettre de crème pour l’apaiser point positif, il devrait me rester un paragraphe à écrire, je corrige, puis je poste le rp pour Arthur

MessageVen 10 Mar - 14:56
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Wolfy ce dessin

8h56

Grève des chauffeurs de bus dès lundi. Je vais me remettre en forme à marcher une heure par jour dans la neige et la glace pour me rendre au boulot

MessageVen 10 Mar - 18:07
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 390Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
12h05 : Animal Crossing, ce jeu merveilleux ou attraper des papillons et cueillir des pêches pendant des heures me rend heureuse ♥

MessageVen 10 Mar - 18:09
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1375Nombre de RP : 126Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
18h09 - Bon ça commence à me gaver d'être dehors, j'espère que l'on va bientôt rentrer

MessageSam 11 Mar - 5:13
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Bon finalement pas de grève des chauffeurs de bus. Ils ont réglé leur conflit après des semaines d'annonces de grève imminente et deux jours avant la date de début de cette fameuse grève. Ils ont le sens du suspense quand même xD

23h13

Je dois trouver un moment pour aller voir Logan au cinéma @_@

MessageMer 15 Mar - 16:39
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 109Nombre de RP : 33Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
11h39 : Pour qu'une tempête de neige au Québec paralyse les routes, que des gens aient été pris toute la nuit sur des autoroutes bloqués, qu'il y ait eu 60 000 pannes d'électricité, que les transport en commun à Montréal et que tout les cours et activités à l'Université du Québec à Montréal soient annulés (ce que je n'ai jamais vu en 4 ans), c'est qu'il a BEAUCOUP neigé xD Ils appellent déjà ca la tempête du siècle, qui battrait un record des années 70, avec des accumulations de neige allant jusqu'à 60 cm et des vents de 100 km/h.

Pendant que c'est le chaos dehors, moi je reste en pyjama dans mon salon à boire du thé. Peace out.

P.S. : J'espère que tout les Québécois du forum vont bien ♥

MessageMer 15 Mar - 17:01
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 987Nombre de RP : 226Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Han j'espère que ça va par chez vous petits Québécois !

17:01

Bah pendant que c'est l’apocalypse hivernale par chez vous, ici il fait mega beau et mega chaud oO. Du coup, une bonne balade à cheval de 2h par un temps pareil, ça fait grave plaisir ! *Envoie du soleil vers l'Amérique du Nord*

Page 17 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant