Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

L'horloge

MessageMer 15 Mar - 18:24
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
13h24

Je vais bien et je suis en vie, j'ai encore l'électricité et je suis aussi en pyjama *check Kyky* Qu'est-ce qu'il a venté cette nuit, et qu'est-ce qu'il neige présentement xD L'Université Laval est fermée elle aussi, c'est l'apocalypse Mais c'est nul, j'ai fini les études je peux même pas profiter de ce congé T_T

Je travaille ce soir, déjà que le mercredi soir c'est super calme, ça va être moooooort au boulot xD

MessageSam 18 Mar - 1:58
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
1h58 - Logan c'était trop bien le meilleur Wolderine selon moi ** par contre, j'agonise je n'ai plus de pieds et j'ai mal à un genou xX Demain, je vais avoir des courbatures je crois

MessageSam 18 Mar - 2:08
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 111Nombre de RP : 30Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
21h08 > Mooooooh J'aurais aimé répondre à Johnie et à Finnou aujourd'hui, mais Finnou, ce sera pour demain, je suis déjà morte ! Les changements d'heure, ça me fait pas

MessageMar 21 Mar - 11:56
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
11h55.

Apparemment "exclue" de partiel après avoir rendu ma copie (déjà ça, c'est fort.), parce que ma voisine a été surprise en train de tricher et que je suis sortie deux minutes après elle. La prof aurait attendu que je sorte de la salle pour me noter "exclue" la feuille d'appel. Alors là ça va saigner

MessageMer 22 Mar - 21:56
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
16h56 : Ma santé me menant toujours la vie dure, je me suis remonter le moral en faisant un achat impulsif. Un gros 5$. Pour un bébé cactus

MessageJeu 30 Mar - 13:16
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 666Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
*câline tout le monde*
Pareil pour moi Dem', les changements d'heure ça m'attaque sévèrement

14h16.
Il fait tellement beau.. Je crois que je vais embarquer mon ordi dans le jardin dès que mes parents auront libéré le terrain What a Face

MessageJeu 30 Mar - 18:28
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Just for one day
Quelle belle idée Lya J'ai hâte qu'il fasse assez chaud ici pour qu'on puisse faire ca, il ne fait encore que 4 degrés à Montréal x)

13h26 : Je suis joie. Mon poulet au beurre d’arachides Haïtien avec une tonne de légumes est une réussite, c'est délicieux

MessageVen 31 Mar - 11:41
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 666Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
12h41 - POMPELUP J'AI POSTÉ. J'ai l'impression d'avoir accompli l'impossible, ça me rend toute chose.

MessageVen 31 Mar - 11:46
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
12h46 - Je crois qu'aller bosser ça me déprime

MessageVen 31 Mar - 19:02
Groupe
Just for one day
YOU DID IT MA LYA!! Et ton RP est awesome en plus, j'ai déjà hate d'y répondre

14h02 : J'ai trois RP à faire. Le premier avec Finn et Demelza, qui sont complètement saouls. Le second avec Ray et Mala, qui vont se prendre la cuite du siècle. Le dernier avec Ryan et Aelya qui boivent du gin tonic pour essayer de noyer leurs chocs post traumatiques. Dans les trois RP, ca va au moins finir avec un échange de salive. Seriously... what have I done with my life?

Contenu sponsorisé
Page 18 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant