Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 53  Suivant

L'horloge

MessageVen 23 Déc - 22:13
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
22h13

Hello LD, est ce que -pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait et pour ceux qui ont Facebook- ca serait possible de mettre un "j'aime" sur cette photo s'il vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance à ceux qui le feront et dans l'idéal, partager la photo aux gens qui sont susceptibles d'accepter de voter aussi s'il vous plait ! Merci encore et pluie de cookie et bisous sur votre nez à tous !

MessageSam 24 Déc - 18:59
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
18 : 59

Déménagement fini jeudi, ne reste plus que le rangement ._. mais pour l'heure... champagne !!
Un super Noël à tous, réveillonnez bien, étouffez un peu (mais pas trop) sous une pluie de cadeaux, et passez de belles fêtes !

(Je devrais pouvoir revenir au RP d'ici peu, mais ce soir...

MessageSam 24 Déc - 19:20
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
19:19 - Vais-je atteindre mon objectif ? Le suspens est à son comble !

En attendant, JOYEUSES FÊTES A TOUS ! ♥ Passez de bons moments !

MessageSam 24 Déc - 23:24
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
23h24 - Cadeau de Noël reçu ** Je l'aime mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux Noël à tous ! J'espère que vos cadeaux vous plaisent ! =)
Et au passage, je pense que ce soir je n'arriverais pas à poster un second rp

MessageDim 25 Déc - 0:31
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1149Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
JOYEUX NOËL MES AMOURS!!
J'espère que vous passer le plus beau des réveillons, entouré de gens que vous aimez. Mangez comme des porcs, buvez jusqu'à devoir vous tenir au mur pour marcher et éclatez vous à fond! Bonheur, amour et paillettes sur vos nez et vos fesses

MessageDim 25 Déc - 1:11
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
01:11

JOYEUX NOEL !!!

Passez tous de supers fêtes, mangez bien, et profitez à fond

MessageDim 25 Déc - 1:34
Date d'inscription : 18/09/2016Nombre de messages : 56Nombre de RP : 10Âge réel : 20Copyright : ARYAAvatar daëmon : Créer une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ✌
Gareth K. CadiganNothing will be the same...
    01h34 - BONNES FÊTES TOUT LE MONDE, bisous sur vous et amusez-vous bien, soyez gâtés ♥♥

Et moi bah j'retourne bosser avec la super peluche/bouillotte de blaireau sur le ventre ♥

MessageDim 25 Déc - 10:16
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
10h16 - Joyeux Noël à vous mes petits chats, j'espère que vous avez été bien gâtés et que vous avez mangé comme dix profitez bien de votre journée

MessageDim 25 Déc - 20:53
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
20h53 - Rp du jour posté, maintenant je vais me faire des épisodes peut-être que ce soir je vais finir la saison un d'Arrow

MessageMer 28 Déc - 13:46
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3154Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
13h45; Carrie Fisher ... L'année 2016 ne s'arrêtera-t-elle jamais ?
Je regarderais donc à nouveau tous les Star Wars :(

Page 3 sur 53
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 53  Suivant