Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

L'horloge

MessageSam 17 Juin - 14:08
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Ouai, je bave sur la nouvelle signature de Ronron depuis hier, moi aussi x)

8h07 : Plus que 3 RPs et je suis à jour PARTOUT

MessageDim 18 Juin - 20:46
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6472Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
20:46

Mdrr mais nooon voyons!
C'est pour ceux qui ont oublié qu'Aaron est sexy, voilà tout Cool
Baignade dans un lac d'Auvergne cet aprèm, soleil étouffant mais ambiance à la cool!

MessageDim 18 Juin - 23:21
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1541Nombre de RP : 186Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
23 : 17
Personne n'avait oublié
J'y penserais Kay' j'y penserais
Aujourd'hui sorti au lac avec le poney une séance de merde hier avec un monsieur qui ne veut pas reprendre le galop, j'ai essayé en extérieur c'est le jour et la nuit. Hier impossible de le faire partir - sauf quand on suivait un copain Rolling Eyes , aujourd'hui limite de l'arrêt ouiiiiiii tayo.
J'crois qu'il en a marre du travail en manège et sa rééducation le gonfle. ( elle me gonfle aussi on voit le bout là heureusement ) .
J'essaierais le plus possible de faire en extérieur mais bon, niveau sol le manège est au top comparé au sol bien dur qu'on a actuellement dehors.
On verra.

MessageLun 19 Juin - 1:02
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
1h02 - J'ai rendez-vous demain à 9h à l'hosto, je dois me lever à 7h. Pourquoi je ne suis pas couchée ? Parce qu'il y a un putain de papillon de nuit dans ma chambre. Et pourquoi il est là alors qu'on a des moustiquaires sur les fenêtres de nos chambres ? Parce que ma mère a ouvert les fenêtres du salon, a mis une lampe bleue qui marche à moitié vu que y a un foutu papillon de nuit !!! Et moi faut que je dorme ! On peut faire un bon gros courant d'air dans l'appart sans avoir besoin d'ouvrir les fenêtres

MessageLun 19 Juin - 11:22
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 147Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
11h12

Au taf. Un peu faim et surtout pas très envie d'y être :/
Mais peut-être que je vais pouvoir gruger le système et écrire un RP

MessageLun 19 Juin - 18:08
Groupe
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 36Nombre de RP : 4Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
18h08 : Petit tour du fo et trépignant d'impatience de faire mon premier rp ici

MessageLun 19 Juin - 18:25
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Jean ♥
Ça nous prendra un RP avec Finn d'ailleurs, c'est obligé

12h25 : L'eau du robinet doute étrangement ferreux tout à coup. Beurk. J'vais m'en tenir au jus d'orange pour l'instant x)

MessageLun 19 Juin - 18:54
Groupe
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 36Nombre de RP : 4Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Avec grand plaisir mon chou !

18h54 : Bon... A la douche !

MessageLun 19 Juin - 20:30
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ouais penses-y, Wolf, j'attends What a Face

20h30; Y fait trop chaud ! Mon pauv' cheval est embêté par les insectes ! Par contre, je crois qu'il va me réconcilier avec les balades, je suis contente

MessageMar 20 Juin - 14:33
Groupe
8h32 : Il pleut tellement fort que j'ai remplis un verre d'eau en 15 secondes en le tenant par la fenêtre

Contenu sponsorisé
Page 28 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant