Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

L'horloge

MessageMer 28 Déc - 15:15
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
15:15

Vivement 2017.

MessageMer 28 Déc - 16:07
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1475Nombre de RP : 157Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
13h45; Carrie Fisher ... L'année 2016 ne s'arrêtera-t-elle jamais ?
Je regarderais donc à nouveau tous les Star Wars :(

16h07 - Allons-y pour faire le scénario de la grand-mère de Stella

MessageMer 28 Déc - 17:57
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
11h53 : Le festival de bouffe du temps des fêtes se poursuit. Après la fondue chinoise légendaire d'hier (canard, boeuf, wapiti, crevettes, poulet, brocoli, champignons, fromage oka et trempettes maisons) c'est le brunch du siècle en compagnie de mes colocs avec un brie au four aux canneberges, pacanes, cassonade et rhum.
J'vais prendre 30 livres d'ici le 1er janvier ._.

MessageMer 28 Déc - 18:56
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 705Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
18h56: AHHH Noël...La bouffe, l'alcool, les cadeaux...la gastro x) ! Et demain...le boulot
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes à touuus (parce que j'ai pas pu le faire avant )

MessageJeu 29 Déc - 19:48
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Joyeuses fêtes mes petits poulets <3 (Méga en retard pour Noel mais bon, au moins je suis en avance pour le jour de l'an 8D /PAN) J'espère que vous avez passé du bon temps avec vos proches

13h48

2017 arrive et avec elle mon nouvel ordi, ce qui veut dire RP BIENTOT AAAH

MessageJeu 29 Déc - 19:53
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 213Nombre de RP : 20Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
19h53 - J'essaye d'écrire un rp, mais dur-dur xX je vais aller finir la vaisselle puis me doucher, puis je tenterais de reprendre l'écriture après ...

MessageVen 30 Déc - 15:51
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 717Nombre de RP : 99Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
15h52 - Ce moment où tu te rends compte que finir tout ton boulot d'ici mercredi va être un peu (beaucoup) tendu du string. Mdr. On peut recommencer les vacances svp? J'étais pas prête

MessageVen 30 Déc - 18:43
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1475Nombre de RP : 157Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
18h43 - Vous devriez voir le brouillard qu'il y a x) les immeubles disparaissent de plus en plus ! Genre, on voit quasiment plus les lumières Bien contente d'être au chaud, ce soir, je tente de répondre à Lynae

MessageVen 30 Déc - 18:54
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1582Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
18 : 45
J'me suis tellement fait emmerder sur la route p'tain -__-.
Un pauvre cassos qui roule à 30/40 avec des phases d'acceleration/freinage sur une route à 50 déjà chiante de base sur laquelle je met toujours mon régulateur pour être tranquille. J'ai rien contre les gens qui roulent lentement à partir du moment où la vitesse est constante et que j'peux me caler derrière. Bref, j'le dépasse, monseigneur n'apprécie pas et commence à accélérer pour éviter que je ne le dépasse ( totalement interdit par le code de la route + extrêmement dangereux, heureusement il n'y avait personne ) comme j'suis pas du genre à me laisser emmerder par un trou du cul j’accélère d'autant plus et j'passe devant, et vas y que ça klaxonne et que ça envoie des appels de phare pendant tous le reste de la route - et tiens étrangement maintenant il allait à 50 le corniaud. - Il sort de sa voiture au feu rouge pour m'insulter, oh tiens, un kéké en survet, est-ce qu'on est étonné ? Bah non, y'a bien que ces cons là pour se sentir si mal après avoir été dépassé par une fille qu'il faut l'emmerder sur des km et de km pour rappeler qu'on est un zhomme un vrai. P'tain.
Bref, j'ai eu mon shoot d'adrénaline pour la journée.

MessageSam 31 Déc - 4:09
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Franchement Wolfy tu pourrais être plus compréhensive, ce pauvre petit mâle alpha a eu son ego froissé :c (LOLE)

22h09

Tu sais qu'il a beaucoup neigé quand les voitures dans le stationnement de ton immeuble ressemblent toutes à des igloos avec des rétroviseurs

Page 4 sur 44
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant