Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 60  Suivant

L'horloge

MessageMar 11 Juil - 15:41
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3195Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
15h41; Et un rp un peu bof, mais ce n'est que le commencement

MessageMar 11 Juil - 21:03
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 748Nombre de RP : 103Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
21h03 - Avalancheeeeee deeeee RPPPPP Et pour la première fois depuis un an au moins, je suis à jour !

MessageMer 12 Juil - 2:41
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 244Nombre de RP : 24Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
2h41 - Si je n'avais pas kiné demain, je me ferais sans doute l'épisode deux de la nouvelle saison de Wentworth. Ce premier épisode ! Bon sang que cette série m'avait manqué Les gens ils vont pas bien dans leurs têtes Préparez-vous à un risque de baisse d'activité tant que je n'aurais pas vu toute la saison Bref, je vais me coucher (REGARDEZ WENTWORTH ! )

Et je vous mets ce gif parce qu'il me fait rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageMer 12 Juil - 10:14
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1596Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
10 : 08

Aujourd'hui j'vais voir mon chef pour lui expliquer que j'vais avoir un stage à l'étranger de 2 à 3 mois en deuxième années. Il me fait : Ok, pas de problème, on a des usines partout tu veux aller où ?

... Huhuhu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh j'veux aller au US stp Ö.
Ou en Afrique du sud.
Ou en Corée.
Ou en Russie.
JE VEUX ALLER PARTOUT.

MessageMer 12 Juil - 13:57
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 244Nombre de RP : 24Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
13h57 - Ma mère veut partir dans une heure parce qu'elle veut faire des courses, elle me gonfle à distiller les infos hier, c'était elle voulait partir plus tôt pour les magasines, ok. Normal. Aujourd'hui, je veux partir tôt. Et maintenant, c'est au fait, on part dans une heure, je veux faire des courses avant et après la kiné. Bah non, j'ai pas déjeuné, j'ai des truc à faire. Non. Et j'ai pas envie de dépenser un ticket et non, je ne vais pas y aller à pieds, il fait moche et je devrais déjà être parti vu que je marche lentement elle me gonfle !

Wolf - J'adore ton vava

MessageJeu 13 Juil - 17:56
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 240Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
17:55 - J'irais bien marcher, mais la pluie semble montrer son petit bout du nez. Quel dommaaaage, je vais devoir continuer d'écrire.

MessageVen 14 Juil - 2:35
2h34 - Bon alors, je n'ai pas été productive aujourd'hui, mais j'ai avancé dans Wentworth. Je vous avais dis qu'il y aurait une baisse d'activité Allez, il me reste six épisodes Et franchement, cette saison est tout aussi géniale que les autres Par contre, là je vais dormir

MessageVen 14 Juil - 9:01
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 165Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
9h01 - J'ai reçu mon bulletin de notes, enfin Et j'ai réussi à me lever plus tôt que 10h aujourd'hui

MessageVen 14 Juil - 16:29
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1596Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
16 : 28

Suits c'est définitivement ma série préféré ever.
Ce premier épisode de la saison 7 GOOD SHIT.
Et on va voir spidey ce soir
Perfect day today.

MessageVen 14 Juil - 19:05
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1355Nombre de RP : 132Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
19h05 - Bon allez, douche puis je tente d'écrire la réponse pour Meadow

Page 41 sur 60
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 60  Suivant