Recherche partenaire de jeu

MessageMer 25 Jan - 3:44
Groupe
Date d'inscription : 15/01/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Carole71Avatar daëmon : Sathi
Namrah MehraNothing will be the same...
Coucou tout le monde !

Vous ne me connaissez peut-être pas, je suis une petite nouvelle et je cherche un partenaire de jeu.

Quelques petites choses à savoir pour les intéressés :
☐ Ce sera l'entrée en jeu de mon personnage (il faut un début à tout).
☐ Je préfèrerais que ce soit une première rencontre (tellement plus intéressant en général), cela ouvrira plus de possibilités pour l'histoire car c'est toujours plus facile d'écrire sur une page blanche.
☐ Ce sera en contexte (cf : l'intrigue du forum) donc cela pourra avoir un impact dans celui-ci (ou pas, mais tout ce que celui-ci offre sera en tous cas mis à disposition de manière utile).
☐ J'ai plusieurs scénarios en tête que je choisirais et adapterais en fonction de votre personnage
☐ J'aime bien faire les introductions. Donc ne vous inquiétez pas si vous n'aimez pas les faire, il n'y aura pas de soucis de ce côté car je serais ravie de m'y atteler.
☐ Je n'arrive pas à lire la seconde personne, mon cerveau ne veut pas (même si je trouve que c'est un style cool et que je n'ai rien contre celui-ci). Préférez si possible la troisième si vous le pouvez.
☐ Je ne fais pas de dialogues à étages, aussi une question/remarque à la fois s'il vous plaît (sinon mon personnage pensera que le votre ne lui laisse pas en placer une XD).
☐ N'hésitez pas à faire des réponses courtes, je préfère quand ça répond du tac-au-tac.
☐ Il est fort probable que je pimente le tout avec de l'action parce que j'aime ça autant que mon personnage.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le faire savoir à la suite de ce message.

MessageMer 25 Jan - 17:13
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Coucou ma jolie.

J'allais justement voir si tu avais poster ta fiche de lien et t'en quémander un, mais vu que tu recherche un rp. Je me propose ici.

Par contre, j'ai juste pas compris ça "☐ Je ne fais pas de dialogues à étages, aussi une question/remarque à la fois s'il vous plaît (sinon mon personnage pensera que le votre ne lui laisse pas en placer une XD)." Tu entends quoi par là ?

Pour mon rythme, je voudrais te prévenir, je vais essentiellement répondre le week-end. Mon boulot me pompe tellement d'énergie qu'en rentrant, j'ai juste envie de dormir. Mais j'ai un planning qui peut varier parfois, et je me retrouve avec des semaines de 7 jours ou des week end de 4. Dépend de ma chance.

Après je ferais l'effort de faire des réponses courtes et interactive comme ça je mettrais le moins de temps possible à répondre.

Donc si ça t'intéresse toujours, je me propose <3

MessageJeu 26 Jan - 0:16
Groupe
Date d'inscription : 15/01/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Carole71Avatar daëmon : Sathi
Namrah MehraNothing will be the same...
Hey!
Je ne peux pas quitter ces GIF de signature des yeux. Gosh, cette femme est trop magnifique...

Les dialogues à étages ce sont les conversations à plusieurs niveaux. C'est quelque chose qui ne se fait que depuis 2009/2010 environ mais aujourd'huitous les rôlistes que je croise ont cette manie. Roleplay & Sarcasm avait fait un article sur la question si cela t'intéresse d'avoir des exemples et comprendre pourquoi certaines personnes comme moi ont du mal avec ça : http://roleplay-and-sarcasm.tumblr.com/post/58422850778/autour-du-rp-les-dialogues

En gros il faudra éviter le : "Bonjour, comment allez-vous ? Vous êtes ici pour une checkup ?" parce que même si c'est précisé qu'il y a un silence entre les deux questions ou que la personne répond entre, c'est pour moi une sorte de metagaming et du point de vue de Namrah, il n'y aura pas eu de silence et ton infirmière ne l'aura pas laissé répondre à sa première question, en l'occurrence sur son identité.

Après cela peut être volontaire et complètement avec le personnage de bombarder quelqu'un de questions bien sûr, mais je prends vraiment les dialogues comme on faisait autrefois sinon les incohérences que cela créent réfrènent complètement ma créativité.

Pour l'activité sinon, je comprends complètement, ne t'en fais pas pour ça. Je risque moi-même d'être moins dispo car je suis très occupée maintenant avec la reprise de la salle. J'aurais mes dimanche de libre bien sûr et j'essayerai toujours de passer et de répondre en soirée, en espérant que je ne m'endorme pas trop rapidement.

J'attends une réponse du staff concernant la validité des scénarios que j'ai en tête. Il est fort possible que mon personnage se retrouve blessé et ait besoin de soins discrets dans le futur, donc ce serait pas mal si nos personnages pouvaient se connaître avant et bien s'entendre. Du coup je peux te proposer un RP de rencontre mais avant j'aimerais vraiment savoir quelle est la situation actuelle de ton personnage et quels soucis elle aurait, cela m'aiderait à mettre en place certaines idées.

MessageJeu 26 Jan - 8:50
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Je t'ai mp comme ça je laisse de la place pour d'autre volontaire ;)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1