Aller à la page : 1, 2  Suivant

Absence de Namrah

MessageVen 27 Jan - 8:41
Groupe
Date d'inscription : 15/01/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Carole71Avatar daëmon : Sathi
Namrah MehraNothing will be the same...
Bonjour tout le monde !

Je poste ce message de manière préventive car mon abonnement téléphonique va brutalement être arrêté ce weekend et j'espère trouver rapidement un nouvel opérateur et abonnement aujourd'hui pour pouvoir rapidement avoir accès à internet. Je ne pourrais pas utiliser de WIFI ou d'internet direct donc ce sera presque à chaque fois via mon téléphone placé en hotspot, soit principalement en soirée et les weekend car je risque d'être assez prise en journée.

J'ai aussi reçu une très mauvaise nouvelle donc il se peut que je me retrouve du jour au lendemain à faire mes valises pour partir au Canada. Je ne peux pas savoir comment cela risque de m'impacter dans ces circonstances mais à l'heure actuelle on ne peut pas dire que c'est la joie à cause de cette nouvelle justement, ce qui ne m'empêche pas d'avoir au contraire terriblement envie de RP pour un peu me couper de tout ça.

Donc ne vous en faites pas, la motivation est toujours là et je reste des votres. Seulement si je disparais quelques temps ne vous inquiétez pas trop.

MessageVen 27 Jan - 12:35
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow

MessageVen 27 Jan - 13:07
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Je comprends totalement pour la connexion. T'en fais pas on va être patient (a)

Je me demande bien ce qui peut t'amener à partir au Canada aussi soudainement, mais vu que ça n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle, je m'abstiens.

En tout cas, courage pour les jours à venir ! Et reviens nous vite <3

MessageVen 27 Jan - 14:55
Groupe
Date d'inscription : 15/01/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : Carole71Avatar daëmon : Sathi
Merci à vous deux, vous êtes bien mignonnes.

@Hermione Abrams : Ne t'en fait pas, je ne disparais pas pour l'instant, ce n'est qu'un message d'absence "au cas où". Par contre ce weekend je risque de ne pas avoir du tout de connexion donc ce sera une vrai absence pour ces deux jours, ce qui me permettra de réfléchir au scénario pour notre RP. J'espère avoir ma nouvelle carte SIM d'ici mardi sinon, j'ai pris un abonnement chez SFR et l'internet étant limité je vais sûrement surtout passer pour vous répondre en soirée, moins pour traîner sur le chat ou dans le flood.

Je ne peux malheureusement pas vous parler en détails des raisons de ce départ parce que c'est très personnel et que surtout cela ne concerne pas que moi. En revanche je peux vous dire que je vis en ce moment une de mes pires craintes, étant dans l'angoisse de voir disparaître quelqu'un qui m'est très proche.

MessageVen 27 Jan - 17:25
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
C'est ce que je craignais. En tout cas. Je t'envoie tout mon soutiens et mes pensées t'accompagne pour ces prochains moments.

MessageVen 27 Jan - 17:49
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu as reçut une telle mauvaise nouvelle. Peu importe ce qui se passe, j'espère que toi et tes proches vous porterez bien. Bon courage avec le problème d’internet également, et ne t'inquiète pas pour les RPs et tout, on t'attendra patiemment ♥

Bisous sur ton nez

MessageLun 6 Fév - 18:47
Groupe
Depuis quelques semaines maintenant je me retrouve sans internet, ce qui explique mon absence et le fait que je n'ai pu vous prévenir plus tôt. Je me connecte actuellement avec le peu de connexion que j'ai sur mon nouvel abonnement téléphonique, tout juste suffisante pour charger le forum. Je n'aurais de nouveau de connexion via une box que vers fin avril et pour cette raison je me retrouve obligée à limiter mes forums.

Ainsi j'ai fais le choix de ne garder qu'un seul personnage RP de manière à pouvoir gérer mes réponses, et j'ai choisi Namrah parce que j'adore ce personnage bien que je ne sois pas encore entrée activement dans le RP, et surtout j'adore ce forum et je sais qu'il ne risque pas de disparaître du jour au lendemain.

Cependant cela signifie que je ne vais pouvoir me connecter rapidement que une à deux fois par semaine et que mes réponses mettront plus de temps (je fais toujours de nombreuses heures de recherche sur internet en général, surtout pour les intro).

Merci d'avance pour votre compréhension face à cette faible activité. Ce n'est que l'histoire de deux mois et demi/trois mois et je serais ensuite toute à vous. ♥

MessageLun 6 Fév - 18:52
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ouh ! Ça c'est dur ! Je compatis J'espère tout de même que tu auras un box avant

MessageLun 6 Fév - 19:03
Groupe
Je ne pourrais pas avoir de box avant malheureusement car je déménage fin avril et je suis chez mes parents d'ici là (et pas d'accès à la box).

MessageMer 15 Fév - 16:47
Groupe
Coucou ! Alors je suis toujours en vie, c'est déjà ça, par contre ma situation s'est fortement compliquée (sinon ce ne serait pas drôle, hein ?) et je n'ai vraiment plus internet (je vous écris depuis un McDo). Le nouvel abonnement téléphonique que j'ai du prendre est minable (super SFR) et ne capte rien dans les bois où je suis encore pour l'instant. Je crains donc qu'il ne vous faille attendre mi-avril pour me voir enfin en activité sur le forum. Et même là encore pour arriver à cette situation tant désirée je ne suis pas au bout de mes peines (à tel point que j'en viens à comparer ma vie à Game of Thrones et ma famille aux Lannister ces derniers temps, j'vous jure... XD). Bref, souhaitez-moi bonne chance. J'ai vraiment hâte d'écrire enfin ces aventures avec vous ! ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant