Absence - baisse d'activité de Demelza

MessageVen 27 Jan - 16:52
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 111Nombre de RP : 30Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Hello les petits loups !

Je suis tellement désolée de ne prévenir que maintenant, mais je me suis rendue compte que je me suis laissée dépasser par les évènements. C'est plutôt un message d'excuse pour mon absence et je vous promets d'essayer de faire de mon mieux pour me mettre à jour ici et retrouver une bonne activité.

J'adooooore Demelza, mes liens, tout ça, sauf qu'écrire avec elle me demande un peu plus de temps et de concentration - surtout parce que je veux faire les choses bien afin d'essayer d'être à la hauteur (être à la hauuuuuteuuuurs, du commun des mortellllllls *chante*) du talent de mes partenaires. Je ne l'abandonne pas, je tente de revenir et de RP avec elle le plus vite possible.

Je vous aime et je vous fais des bisous !! =D

MessageVen 27 Jan - 17:15
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1036Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Oh chaton

Ne t'inquiète pas, prend ton temps, les RPs t'attendrons et nous aussi^^
J'espère que les choses seront rapidement plus tranquilles dans ta vie et que tu prenne le temps de prendre soin de toi ♥

Pluie d'amour à paillettes sur ton joli nez

MessageVen 27 Jan - 20:08
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
J'espère que les choses vont se tasser rapidement

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1