Petites questions sur des pouvoirs

MessageSam 28 Jan - 9:53
BachataInvité
Je vous souhaite tout d'abord l'agréable "Bonjour" de ma part (que cette phrase était longue).

Cela fait longtemps que je n'ai pas été sur un RPG Forum, et il est peut-être temps de renouer mes liens avec. J'étais donc parti à la recherche d'un forum qui me permettrait de jouer un personnage avec des (l'un ou l'autre, je le sais) pouvoirs un peu singuliers. Et de peur que l'on me dise non pendant l'inscription, je suis venu vous demander ce que vous en penser :). J'en expose deux, mais, bien sûr, j'en retiendrais un seul, selon votre opinion ou votre consentement.

- Je l'appelle la "Capacité du Gamer". En réalité, je n'ai pas vraiment su comment le nommer, mais bon, je me lance : la Capacité du Gamer consiste en fait à faire de lui un personnage de jeux vidéos. Je reprends naturellement le même système qu'un RPG, c'est-à-dire un arbre de compétence, des rôles, des niveaux, ect... Les choses que l'on trouve normalement dans un jeu RPG.

C'est un pouvoir que je trouve très complet mais tellement compliqué à jouer avec les autres, c'est pourquoi j'y travaille encore, surtout sur les limites que vous me direz d'avoir. Mais je répondrais peut-être mieux à vos questions si vous en avez sur cette compétence atypique.

-Le second... Je l'appelle le "Dévoreur de Capacité", aussi, je n'ai pas réussi à trouver de nom pour nommer cette capacité XD ! Comme son appellation l'indique, tout ce qu'il mange lui permettra d'avaler la capacité ou la compétence, avec un système de niveau (aussi). Par exemple : s'il mange une plante médicinale, il aura la capacité de guérir des maux bénins, cela dépend fortement des effets de la chose qui mangent XD ! (Je ne vous cache pas que je l'ai déjà utilisé pour qu'il mange des humains...)

Je ne m'attends absolument pas à ce que vous y soyez d'accord, mais, il vaut mieux demander que de se taire :).

Bonne journée à vous ! :).

MessageSam 28 Jan - 15:37
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour bonjour ! Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum déjà, ça fait toujours plaisir :D

Je vais transmettre aux autres Fruits de Mer ta demande et on revient vers toi au plus vite ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ici !
Page 1 sur 1