Aaah, c'est compliqué.

MessageDim 29 Jan - 0:13
Date d'inscription : 02/12/2016Nombre de messages : 34Nombre de RP : 6Âge réel : 18Copyright : KiTAvatar daëmon :
Wesley J. McKenziNothing will be the same...
Hello les amis !

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai une petite question pour vous.

Cela fait exactement deux semaines que je ne poste aucune réponse dû à un horaire plus tôt chargé sur plusieurs niveaux. En faiiit, j'aimerais savoir quel est votre rythme le plus rapide et le plus lent de réponse aux rp sur le forum siouplait.

Car j'ai des tests qui arrivent, donc je risque de continuer peu active malheureusement.. Et j'aimerais savoir si je dois poster une absence ou si le rythme de réponse que je vais avoir vous convient siouplait
¨

MessageLun 30 Jan - 20:50
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Salut =)

Bah tu sais quoi, tu n'as qu'à poster une baisse d'activité dans la partie absence et tu signaleras quand ça ira mieux pour toi ^^ J'espère que tu vas réussir tes tests Poste quand tu peux

MessageMar 31 Jan - 21:31
InvitéInvité
Mon rythme le plus lent de réponse c'est dix mois
*Prend la porte*

MessageMar 31 Jan - 21:38
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ne prends surtout pas exemple sur elle

MessageVen 3 Fév - 13:16
Date d'inscription : 02/12/2016Nombre de messages : 34Nombre de RP : 6Âge réel : 18Copyright : KiTAvatar daëmon :
Wesley J. McKenziNothing will be the same...
Ahah xD Je vois !
D'accord.. Merci pour la réponse

Page 1 sur 1