Aller à la page : Précédent  1, 2

I write what I think • Kalanisse O. Anderson

MessageJeu 9 Fév - 14:28
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour et bienvenue sur le forum =D Je vais m'occuper de ta fichette

Premier point:25 ans, née en 1981... ça me parait peu probable Il va falloir corriger ça, dans un sens ou dans l'autre ^^
Second point: le loup de sibérie est déjà pris par Loan Maeda qui est actuellement en pause ;) Il va donc falloir changer de sous-espèce. Cependant la liste n'est pas totalement à jour et le Loup arctique est libre puisque le compte de Willow K. Abrams n'est plus en jeu, tu peux donc prendre celui là à la place =)
Une autre chose qui me rend un peu perplexe c'est cette phrase là pour Kiehuva " Il peut néanmoins prendre peur et montrera alors les dents ( signe de colère ) plutôt que de vous faire un gros câlin comme un petit chien domestiqué." On est d'accord que toucher le daemon d'une autre personne est non seulement incroyablement grossier mais douloureux pour le daemon et pour son daemonien ? En clair, personne d'humain ne peut toucher Kiehuva sans qu'une douleur le prenne ou touche Kalanisse, d'accord ?
et puis je veux pas être chiante mais :

Haha et merci pour le petit fou rire "Il se sent... Hors du commun. Comme un super loup en quelques sortes." C'est vraiment trop mignon je sais pas pourquoi mais pour le coup, ce détail, ça le rend trop choupi ce petit loup Bref le caractère de Kiehuva me plait en général =D et puis tellement de build up pour "cette soirée là" j'ai envie de savoir maintenant !!
Changement radical de caractère pour Kala, ça me rend encore plus curieuse même si j'imagine bien ce que ça va être, je me demande aussi comment tu vas gérer ce caractère en rp =)
Le don me va aussi, même si on n'a pas beaucoup de détails sur ses applications, même si elle l'utilise peu, ça aurait été chouette de pouvoir ouvrir l'onglet "Don" et tout comprendre d'un coup plutôt que d'aller chercher dans l'histoire plus d'info, surtout qu'on en n'a pas dans l'histoire au final =/. Si tu pouvais le développer dans cet onglet là ça serait bien.

Passons à l'histoire maintenant o/
"C'est après une grosses épanouie que la petite Kalanisse naquit. " Ca j'ai pas compris =x
Le reste me va, mais il va falloir étoffer un peu la fin. On ne sait pas si elle est à Merkeley, depuis combien de temps, si elle a été touchée par tous les événements de la cause daemonienne qui se sont produits ces dernières années, bref je ne la sens pas vraiment intégrée à la ville =o Tu veux bien donner plus de détails là dessus ?

Bon courage pour les modifications ! =)

MessageJeu 9 Fév - 19:33
InvitéInvité
Bonsoir !

Donc pour le premier point j'étais certaine que c'était 1981 mais j'ai dû me tromper :'D ( je suis nulle en maths et sûrement une erreur d'attention D: ça m'arrive souvent x) )

Je vais regarder ça alors parce que je ne l'avais pas vu dans le bottin du coup j'imaginais qu'il était libre et tu te doute bien que je n'allais pas faire toute les fiches pour vérifier x) Mais je vais changer ça, pas de problèmes !

Pour le gif c'est le seul que j'avais trouvé pour le côté 'enfantin' mais je vais chercher autre chose ne t'en fait pas !

'Cette soirée là' c'était pour garder le suspens comme tu l'as compris et qu'on lise bien pour la soirée c: Et puis Kiehuva est un loup tout choupinou c:

Je vais essayer de développer autant que possible le don ! J'ai peut-être une idée pour ça au nivea de comment raconter ça mais tu verras quand je l'aurais fait !

Je vais le faire, pour l'histoire (ainsi que les fautes --> je ne sais plus ce que je voulais mettre mais ce n'était pas ça pour la phrase incompréhensible xD ) en fait je suis allée à l'essentiel pour être dans les temps mais aussi parce que j'ai un bleu dans la main gauche et du coup écrit à une main au bout d'un moment voilà quoi x) j'avais pas la foi de développer la fin mais je vais la développer quand j'aurais un peu moins mal à la main promis !

Enfin bref je me charge de tout ça !

MessageVen 10 Fév - 18:36
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca marche ! Tiens moi au courant quand tu penses avoir terminé les modifs du coup =)

MessageSam 18 Fév - 11:35
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

Edit: tu as jusqu'au 24 février pour donner des nouvelles, sans quoi j'archiverai ta feuille et supprimerai ton compte.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2