Aller à la page : 1, 2  Suivant

Humm. Help ?!

MessageMer 1 Fév - 23:12
RedbowneInvité
Bonsoir,

Je me suis inscrit un peu plus tôt dans la soirée mais malheureusement je ne reçois pas le mail d'activation dans ma boîte mail. Que dois je faire ?

MessageJeu 2 Fév - 7:13
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour !

Alors c'est étrange, nous n'avons pas de nouveau membre pour hier soir... Réessaye avec une autre adresse ? Et une fois que l'inscription sera faite tu pourras changer cette adresse pour une autre que tu préfères par exemple ;)

MessageJeu 2 Fév - 13:01
RedbonesInvité
Rebonjour,

Hum. Mon adresse email est déjà utilisé mais aussi mon pseudo. Je soupçonne que je suis dans les membres invalidés. Un admin pourrait il me validé via le Panneau d'Administration ?

Panneau d'Administration >> Utilisateurs et Groupes >> Utilisateurs inactifs).

Je n'ai pas d'autres email personnellement mais c'est bien la premiere fois que je ne reçois pas le mail d'activation...

Sviouplé

MessageJeu 2 Fév - 13:16
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Coucou et bienvenue :)

Je ne suis pas membre du staff, mais est-ce que tu as vérifié si le mail n'était pas arrivé dans ton courrier indésirable ou n'avait pas été directement envoyé à la corbeille par ta messagerie ? Peut-être que les paramètres de sécurité de ta messagerie ont été renforcés à ton insu suite à une mise à jour..?

MessageJeu 2 Fév - 13:27
RedbonesInvité
Humm. Justement ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai rien du tout. Ni dans les indésirables ni dans aucun dossier T.T

Je veuuuuuux venir :=!

MessageJeu 2 Fév - 13:37
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
c'est bizarre ça... si ta boîte mail n'est pas pleine et que tu reçois d'autres mails mes compétences s'arrêtent ici hélas, si tu n'as toujours pas reçu le mail en t'étant inscrit hier soir il risque de falloir attendre que le staff valide ton inscription de son côté :/ ou que FA résolve un éventuel bug. J'espère que ça ne va pas poser problème pour la suite, si tu veux recevoir les notifications de réponse aux topics... courage

MessageJeu 2 Fév - 13:41
RedbonesInvité
Non. Pour les notifs, je suis pas fan.
Oui pourtant je reçois d'autres emails normalement.

C'est pas juuuuuuusteuuuh

MessageJeu 2 Fév - 15:20
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 231Nombre de RP : 84Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Coucou

Si ce que dit Aaron est vrai, l'inscription n'est même pas enclenchée. Si mes souvenirs sont bons, même si le mail en question venait à disparaître ou tomber dans les courriers indésirables, du côté du panneau d'administration, il y aurait un nouveau membre en pending.

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur web (chrome, firefox, opera, safari, internet explorer, edge) ? Avec un autre ordinateur / téléphone / tablette / Nintendo 3DS / Micro-ondes / Réfrigérateur ?

Courage, tu vas finir par nous rejoindre et recevoir nos fleurs, paillettes, papillons, licornes et crocodiles (ou lézards, chimères, cornichons et pastèques, à choisir What a Face) ♥️

MessageVen 3 Fév - 11:21
RedbonesInvité
Bonjour! Toujours pas de mail.
Nop. Téléphone, Tablette, Ordinateur de l'école, Ordinateur perso, Ordinateur portable, Ordinateur du chéri, Réfrigérateur, Micro-onde, Canapé, Chat rien ne marche.

Oui. L'inscription à été finalisée. J'ai bien eu le message comme quoi je devais recevoir l'email et tout le reste... Normalement, dans Utilisateur & Groupe il y a une liste avec les membres inactifs (non validé)... Je pense que j'y suis...

(CORNIIIIIICHONNNNNNNNNSSSSSS)

MessageVen 3 Fév - 11:23
InvitéInvité
Je. Suis. IDIOT.

J'ai supprimé l'email d'activation. T.T Je viens de le retrouver. Je suis nul. Désolé à tous.

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant