Nod Santiago & Lisa - Familia Para Siempre

 
  
MessageVen 3 Fév - 20:22
Groupe
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 76Nombre de RP : 12Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoNothing will be the same...
Nod Santiago

Identité
18 ans.
Né au Mexique, en 1999.
Nationalité mexicaine.
Etudes au choix, à Lindwuen University.
Vivra à Merkeley avec sa grande soeur.
Parle un anglais décoré d'un petit accent espagnol.
Guitariste autodidacte.


Michael Ronda
(c) copyright avatar

Résident Permanent
Caractère

Nod ? C'est un garçon plein de compassion. Très jeune, il prend sa grande soeur, Ana, comme modèle. Alors il copie sa façon d'aider les autres, sa façon de sourire. Sa gentillesse, il la tire de lui-même. Entouré de quatre grandes soeurs, il a foule de modèles féminins.
Il aime rire, jouer, bouger. C'est un garçon qui ne tient pas en place. Le petit dernier, il a toujours été au centre de l'attention. Malgré tout, sa tendresse envers ses soeurs est immense. Il serait capable de n'importe quoi pour elles et s'il avait la moindre connaissance des souffrances de l'ainée, Ana, il n'en dormirait pas la nuit.

Sociable ? Plus que ça. Si on le laisse deux minutes dans une foule, l'on peut être sûr qu'il s'en fait des amis en peu de temps. Un véritable moulin à paroles. Et vous voulez savoir la meilleure ? Sa daëmonne est pire que lui. Tous les deux, ils forment le duo le plus bruyant de toute la galaxie. Pourtant, cela fait rire ses soeurs, alors il ne se sont jamais arrêtés, jusqu'au jour où c'en est devenu une habitude.

Il est un concentré de positivité. Toujours optimiste, il essaye toujours de voir le verre à moitié plein, parce qu'il pense qu'il ne sert à rien de s'apitoyer, la vie, pour lui, est faite pour être vécue. Alors, souvent, il prend sa guitare, offerte par Ana, et s'amuse à improviser des chansons, parfois drôles, parfois mignonnes, parfois autres. Et il chante, parce qu'il aime ça. Il chante, parce que ses soeurs adorent ça. Il chante, parce que c'est comme ça qu'il vit, en chantant. Il vit pour sourire, rire, chanter.
C'est un casse-cou, il veut tout vivre, sentir l'adrénaline dans ses veines, parce qu'il veut profiter de tout.

Chanter, oui. Rire, oui. Mais bien au contraire, il est de loin naïf. C'est un jeune homme souriant connaissant les ruses. Au fil du temps, il a vu son père partir, sa mère mourir, sa soeur Ana souffrir. La vie peut être dure, il le sait. Alors il veut être ce clown, pour ses soeurs, il veut être ce rayon de soleil pour celle qui s'est toujours battue pour sa famille, l'ainée. Il veut la faire sourire à nouveau. Il veut être fort, pour sa famille. Parce qu'il est l'homme de cette famille.

Nod est un garçon gentil, attentionné, drôle, futé, têtu même, généreux, courageux, à l'écoute, positif.

Il a ses peurs, aussi. Peur de perdre encore quelqu'un. Comme il a eu peur pour sa mère, pour sa soeur.
Il a ses défauts, comme tout le monde. Celui d'insister, toujours, pour connaître les pensées de ses proches, jusqu'à les rendre fous. Partant d'une bonne intention, voulant aider, mais finissant inévitablement par ennuyer la personne en face de lui. Oui, Nod est souvent insistant.

Il reste de par sa nature un garçon adorable.
Lisa - Colibri Roux

Hyperactive, Lisa est une véritable petite boule d'énergie pure d'à peine quelques centimètres. Elle vole dans tous les sens, la plupart du temps simplement pour s'amuser, l'autre parce qu'elle ne s'en rend même pas compte. Voler, c'est tout ce qu'elle aime. C'est sa liberté, sa possibilité de faire ce que bon lui semble.
Parce qu'elle est comme son Nod, elle parle fort, beaucoup, vraiment beaucoup. Parfois même trop pour une oreille humaine. Sa voix, crissante, aiguë à point, peut vous paraître désagréable, seulement, elle est tellement adorable et rigolote que l'on ne peut s'empêcher de l'apprécier.
Petite, elle prenait les formes d'animaux rapides, colorés, rigolos, mignons.

Adorable et aussi généreuse que le garçon, elle aime rire et pourrait dévorer des glaces toute la journée. Et si en bonus, elle peut se faire un nouvel ami, la voilà comblée. Parce qu'il faut savoir qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ces deux là. Le daëmonien et sa daëmonne sont un miroir l'un de l'autre. La même compassion, la même gentillesse, la même façon de vouloir se faire ami de tous, la même façon de rire, la même façon d'aimer sans limite. Ils sont inséparables. Leur complicité est forte.

Ils ne sont qu'un et ne font qu'un.
Libre

Libre ? C'est votre choix ! Faites-moi rêver
Famille

Grand-mère maternelle : Esme Nahui, mexicaine aux origines aztèque prononcées, daëmonienne.
Mère : Flor Santiago, mexicaine aux origines aztèque, daëmonienne.
Père : David Santiago, mexicain, humain. Absent.
Soeur aînée : Ana Esme Santiago, 27 ans, daëmonienne.
Soeur cadette : Marisol Santiago, 23 ans, humaine.
Jumelles : Rosa et Karen Santiago, 21 ans, humaines.

Il était une fois

Nod est le petit dernier d'une famille pauvre de la région d'Ensenada, au Mexique. Son père, un humain, est mexicain et très absent. Il passe son temps à l'extérieur, disparait de leur vie alors que Nod a 4 ans. Sa mère, elle aussi daemonienne, était descendante Aztèque. Elle est décédée alors que Nod avait 6 ans. Sa grand-mère l'a élevé, lui et ses soeurs, par la suite. Leur grande soeur, Ana, a bien vite pris le rôle de protectrice.
Il a quatre soeurs, elles se sont énormément occupées de lui. En retour, il les a fait rire avec ses bêtises de petit garçon et ses sourires.
Il n'a donc jamais réellement connu sa mère ni son père.

Nod a la chance d'être allé à l'école, de n'avoir jamais manqué de rien. Malgré le peu d'argent que la famille possède, il a pu avoir des études convenables. Sa grand-mère, herboriste, gagne sa vie comme elle peut. C'est pourquoi, sa grande soeur, Ana, après la mort de leur mère, a laissé tomber ses études pour travailler et donner une vie meilleure à ses soeurs et son frère.

Nod cache Lisa qui prend souvent des formes de petits animaux. Il n'a jamais été réellement soupçonné.
En 2011, l'année de la grande révélation, sa grande soeur Ana part de la maison pour rejoindre la rébellion mexicaine, dans la jungle au Sud de Mérida. Elle souhaitait ainsi protéger sa famille de la répression violente des autorités mexicaines. Elle prend les armes dans la rébellion, qui se transforme en guerre civile. Il sera affecté par ce départ. Même s'il sait qu'elle n'a eu d'autres choix, parce qu'on commençait à la soupçonner d'être une daëmonienne. Et qu'elle n'a qu'une envie : protéger sa famille.
Lui, il reste à Ensenada, avec sa grand-mère et ses trois autres soeurs. Il continue d'aller à l'école, cachant plus encore Lisa, prenant des formes de plus en plus petites.

2014, Nod a 16 ans. Sa grande soeur revient, gravement blessée. Psychotique, elle essaye en vain de leur faire croire qu'elle va bien. Que les blessures ne sont qu'externes, mais son petit frère n'est pas dupe. Il ne la reconnait plus. Elle reste un an, cachée dans la maison familiale, la moitié du temps enfermée dans sa chambre. Elle n'en sort que rarement.
Et elle repart en 2015, alors que Nod a 17 ans. Elle part pour San Diego, puis Merkeley. Nod parle à sa soeur tous les jours via la technologie hallucinante du téléphone.
Nod reste toujours à Ensenada. L'année de ses 18 ans, Ana lui parle de Lindwuen University. Il lui demande alors s'il peut la rejoindre pour s'inscrire à l'université. Sa grande soeur ne manque pas de faire les démarches sur le champ.
Nod part à 18 ans pour Lindwuen University et Merkeley, il vivra chez sa soeur.
Les liens


Ana ta grande soeur ♥

Bienvenue sur la fiche de mon petit frère Nod ! ♥

D'abord, un immense merci d'avoir lu et de t'intéresser à lui ! C'est un personnage important pour ma Ana, étant donné qu'il est son petit frère, le tout dernier d'une grande fratrie et le seul garçon. Ana prend tout particulièrement soin de lui et lui porte une attention toute particulière. DONC je t'aime déjà si tu décides d'en faire tiens

Je suis ouverte à toute discussion, à toute modification tant que ça joue avec l'histoire d'Ana. Donc n'hésites pas à m'envoyer un MP, me poser pleins de questions, je serais ravie d'y répondre
Par ailleurs, j'ai décris pas mal de passages importants avec tous les membres de cette petite famille dans la fiche d'Ana, il serait donc nécessaire de lire l'histoire de ma Ana par ici.

Des bisous et des paillettes sur ton museau ♥



Propositions d'avatars :




Page 1 sur 1