Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand le monstre est humain, et l'humain un monstre ~ Louisette

MessageDim 5 Fév - 12:06
Groupe
InvitéInvité
Merci tout le monde
Je risque de mettre un peu de temps avant de finir ma fiche mais je ferais ça quand je serais de retour de l'internat ^^

Édit : je suis toujours vivante ! Mais je n'ai toujours pas fini l'histoire, je la posterai le week-end en prochain :3

MessageLun 13 Fév - 13:18
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6464Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour, comment avance cette fichette ? :)

MessageMer 15 Fév - 10:05
Groupe
InvitéInvité
coucou ! comme dit dans mon message precedent, j'avance petit à petit ^^ avec l'internat et les cours c'est difficile de poster en semaine, je ne fais que passer en coup de vent, donc je ne peux avancer ma fiche que le week end.
mais il ne me reste plus que l'histoire à rédiger. je m'en occuperai pendant les vacances ^^
bisouilles !

MessageJeu 16 Fév - 20:11
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6464Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca marche ! Tiens nous au courant de tes avancées, comme ça on sait que t'es toujours en train de taffer sur ton personnage derrière !

MessageMar 7 Mar - 19:01
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

MessageVen 10 Mar - 19:02
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4155Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour, le délais pour finir ta présentation est largement dépassé. Peut on savoir ou tu en es s'il te plait ?
Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici lundi 13 mars 2017 avant midi (heure française), ta présentation sera envoyée a la corbeille et ton compte sera supprimé.
Merci de ta compréhension.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2