Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Qui connait cette irlandaise et son daemon?

MessageJeu 9 Fév - 22:27
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...

Nollaig E. O'Malley
Tomas & moi

- INFOS : 23 ans, né dans un village d'Irlande le 10 novembre 1994. Elle étudie actuellement les arts appliqués à l'Université et travaille à côté. Mais elle a une passion pour la taille de pierre. Elle peut aspirer l'energie vitale d'autrui par le toucher.
- MOI : Curieuse X Méfiante X Timide X Bienveillante X Rancunière X Appliquée X Têtue X Imaginative X Patiente X Colérique X Indépendante X Débrouillarde X Cicatrices X Phobie de l'eau X Redoute contacte physique X Fumeuse
- TOMAS : Lévrier irlandais: de grande taille, un pelage sombre, un corps taillé pour la course et la défense ainsi qu'une paire de yeux bruns expressifs.
Grognon X Peu bavard X Sang chaud X Courageux X Têtue X Méfiant X Rancunier X Protecteur X Farceur X Joueur X Câlin X Jaloux

- NOTRE HISTOIRE : Nollaig a vu le jour en Irlande dans un village perdu dans le brouillard la plus part de l'année. Elle n'a jamais connu son père et sa mère ne lui a démontré aucune forme d'amour. Puis elle a rencontré son beau père, ivrogne à ses heures perdues. Il s'en ai suivi des années sombres où coups, cris et rejets devinrent des choses de son quotient. L'ambiance devint aussi horrible à la maison que à l'école. Elle se mit à détester son daemon, supportant plus sa présence. Le seul amour qu'elle reçu fut de la part de son grand père paternel, daemonnien lui aussi. Il lui transmit aussi sa passion pour la taille de la pierre. C'est peu de temps avant ses dix huit qu'elle fuit son île natale pour l'Amérique où elle erra pendant plusieurs années dans la rue. C'est là qu'elle découvrit son pouvoir et qu'elle répara son lien avec son Tomas. C'est il y a quelques mois à peine qu'elle a croisé la route d'un vieux Berbère. Il lui a offert un toit et des repas en échange de travailler de nuit la sortant de la rue et lui redonnant un peu foi en l'humanité.

Ce que je recherche

- Camarade(s) étudiant : Créer quelques visages familiers parmis les nombreuses personnes anonymes qui peuplent l'université
- Lien avec le passé : Je cherche des gens que Nollaig a pu rencontrer dans le passé: personne d'Irlande, proche de sa famille ou personnes qu'elle a pu rencontrer son errance dans la rue
- TITRE LIEN 3 : à venir
- TITRE LIEN 4 : à venir
- TITRE LIEN 5 : à venir

MessageJeu 9 Fév - 22:29
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Prénom Nom & Daemon

TITRE DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam leo dolor, sagittis a lobortis at, consectetur et nunc. Proin vel quam arcu. In non quam tortor. Mauris feugiat rhoncus massa, ac aliquam mauris fringilla et. Proin luctus urna vel sapien condimentum luctus. Aliquam a ex rutrum, rhoncus nisl sit amet, vulputate dui.

Prénom Nom & Daemon

TITRE DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam leo dolor, sagittis a lobortis at, consectetur et nunc. Proin vel quam arcu. In non quam tortor. Mauris feugiat rhoncus massa, ac aliquam mauris fringilla et. Proin luctus urna vel sapien condimentum luctus. Aliquam a ex rutrum, rhoncus nisl sit amet, vulputate dui.

Prénom Nom & Daemon

Prénom Nom & Daemon

MessageJeu 9 Fév - 23:08
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Je peux?

Je t'avais dis que j'avais une idée de lien en rapport avec mon DC, Ryan, qui serais centrée sur une relation entre leurs daemons, du coup dis moi si ca t'intéresse toujours ♥

MessageJeu 9 Fév - 23:18
Groupe
Oui oui bien sur que ca me dis on organise ca par mp ?

MessageJeu 9 Fév - 23:31
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Super^^ Je t'envoie un MP du coup

MessageSam 11 Fév - 22:49
Groupe
A votre tour maintenant

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1