Aller à la page : Précédent  1, 2

Ray W. O'Farrell

MessageVen 10 Mar 2017 - 19:25
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour, je suis allée consulter ton absence et ai vu que tu étais théoriquement de retour depuis un peu moins d'une semaine, j'aurais donc voulu savoir ou en était la correction de cette correction. Sans nouvelle de ta part avant le 13 mars 2017 nous seront obligé d'archiver ta feuille et de supprimer ton compte (ce qui serait doublement dommage aux vues de ton avancée dans ta feuille).

En espérant te revoir facilement et en espérant que ta semaine de vacance dans d'autres contrées se soient bien passées =D !

MessageDim 12 Mar 2017 - 18:45
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2017Nombre de messages : 5Nombre de RP : 0Âge réel : 99Copyright : /Avatar daëmon :
Ray W. O'FarrellNothing will be the same...
Je m'excuse mille fois
Bon du coup, enfin prête à saisir Ray en main :D
J'ai modifié ce que tu as mentionné, j'espère que ça ira du coup C:
Pour ce qui est du don, il est très fortement tiré du personnage du Hurleur (Marvel Comics/X-men) que j'adule au plus haut point ; et désolée si certains l'ont mal compris, mais son don n'agit pas à chaque fois qu'il lâche un mot, c'est un don qui se manifeste de façon assez aléatoire en faite
Et voui, ça ne fait normalement que déplacer quelques objets.
Ensuite pour Eaghan, et bien je ne savais tout simplement pas qu'il n'était pas possible de faire du même sexe que l'humain ... Mais bon étant donné que du coup je n'ai pas besoin de modifier, je passe x')
Je file recenser tout cela, et merci encore pour ta patience et tes commentaires pleins de gentillesse
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2