Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Irlandaise recherche camarade de rp

MessageDim 12 Fév - 11:14
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Piloupilou!

Alors voilà je cherche à commencer à un rp. Pas difficile, je suis ouverte à toute proposition!

Nollaig tient une épicerie de nuit et est étudiante à Merkeley en art appliqué.

Bisous bisous

MessageVen 24 Fév - 17:23
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2017Nombre de messages : 29Nombre de RP : 4Âge réel : 25Copyright : WhorecruxAvatar daëmon :
Daria JohnstoneNothing will be the same...
Coucou,

Tu as trouvé quelqu'un pour rp?

MessageVen 24 Fév - 19:57
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Jusqu'à maintenant non:) et puis même dans le cas contraire j'aurai été partante ;)

MessageVen 24 Fév - 20:31
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2017Nombre de messages : 29Nombre de RP : 4Âge réel : 25Copyright : WhorecruxAvatar daëmon :
Des envies particulières pour le rp?

MessageVen 24 Fév - 21:33
Groupe
Pas particulièrement... As tu des idées? Ou on y va au filling. Mais il faut au moins un lieu.

MessageSam 25 Fév - 10:54
Groupe
Ton perso traîne où généralement?

MessageSam 25 Fév - 21:52
Groupe
Ben je suis étudiante donc dans l'université, dans une epicerie de nuit et puis sinon elle peut essayer daller visiter le coin aussi

MessageMer 26 Avr - 9:59
Groupe
Dp: Je me permet de relancer le sujet, vu que cela n'a pas aboutit précédement. Donc est-ce que quelq'un serait interessé pour rp??

MessageJeu 27 Avr - 3:16
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Salut =) Ça me tenterait bien ^^ Bon j'avoue, là je n'ai pas lu ta fiche xX (mais je vais la lire dans la journée ) Mais avec n'importe laquelle de mes persos je suis totalement partante pour un rp ! On peut même se trouver un ou des liens !

MessageJeu 27 Avr - 9:37
Groupe
Et bien dis moi lequel tu pense est la plus facile pour jouer avec une de tes perso'. Parce que Nollaig est encore étudiante et est Irlandaise.. Je crois une des tiennes les aussi non?

Mais oui je suis partante pour faire une petite aventure avec toi!! On voit ça en mp?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant