Aller à la page : Précédent  1, 2

Ecce homo et alter ego

MessageVen 10 Mar - 19:14
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bienvenue !

MessageVen 10 Mar - 19:15
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : MaumauAvatar daëmon :
James E. WilliamsNothing will be the same...
Merci !

MessageVen 10 Mar - 20:34
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4163Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour et bienvenue sur le forum, je vais m'occuper de ta correction ;)

La première chose que j'ai retenu de ta feuille est que tu as une très jolie écriture, vraiment agréable à lire je trouve, on avale tes phrases sans s'en rendre spécialement compte. Ca donnerait presque l'impression de lire justement un conte pour enfant (ce n'est vraiment pas péjoratif, je pense que tout le monde n'est pas capable de pratiquer ce genre de chose) et tu peux même pas t'imaginer comme c'est agréable. Pour le don, les caractères et le daemon, je n'ai strictement rien à dire, tout est très clair.

C'est dans l'histoire ou je vais avoir quelques petites remarques à faire. Pas grand chose c'est certain mais il me faut quand même les relever =) Premièrement c'est la notion d'âme divisée, de daemonien, etc... En 82 ils n'avaient pas ce genre de connaissances, ce n'est qu'à partir des années 2000 on va dire que les gens commençaient à entendre des rumeurs sur des êtres différents d'eux (les daemoniens) par contre j'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé le fait que tu reprennes les origines des daemoniens avec la copine de la mère de James, merci d'avoir lu cela, ça m'a agréablement plu !
Ensuite, lorsque James est au collège, tu dis que Sora se transformait pour attaquer ceux qui s'en prenaient à son daemonien, seulement vu que les daemoniens vivent cachés la plupart du temps, s'ils se montrent ils vont avoir tendance à subir les sévices de la population. Comment ont réagit les collégiens en découvrant Sora ? Cela a-t-il eu un impact sur sa scolarité même s'il était bon élève ? (comme ses relations avec ses camarades ou certains de ses profs par exemple)
Enfin j'avoue que tu m'as un peu perdu quand tu as résumé tous les faits qui se sont passés à Merkeley. Genre ici "Pourtant, l'ouverture de Merkeley fit le plus grand des biens Aux frangins." Tu ne veux pas plutôt dire la fermeture de Merkeley ? Ca "Pas se faire menacer d'être viré si on ne signait pas le satané bout de papier." Ca n'a jamais été le cas hormis à partir de fin 2014 (si mes souvenirs sont bons), le recensement n'a jamais été obligatoire avant cette date. "Riley fut contraint pour rester dans le lieux qu'ils pensaient être un havre de paix. Dehors, des rumeurs couraient, parlant de rébellion et de complots anti-daemonien." Pourquoi Riley (qui du coup était considéré comme rebelle) été obligé de rester en ville ? Au contraire, à partir de 2014 il est éjecté de Merkeley comme tous les rebelles pour justement ne pas vouloir signer le recensement.

Pour le reste tout me semble bon ;) Une petite relecture peut être pourrait être utile (on te comprend mais des fois des mots en ont mangé d'autre pour prendre leur place par exemple ^^), ton code est bon et il me faudra aussi une petite signature ;)

Une fois que tout est fait, reposte dans ta feuille pour nous prévenir et que l'on puisse continuer la suite de ta validation =D
Bon courage, c'est la fin =D !

MessageMar 21 Mar - 20:38
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : MaumauAvatar daëmon :
Plop ! Juste pour dire que je ne vous ai pas oublié et que la correction de la fiche est en cours. Comme j'ai très peu de temps en semaine, j'avance ultra lentement mais vendredi soir grand max, c'est fait !

Voilà. Pardon de traîner autant ^^'

MessageDim 26 Mar - 20:44
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4163Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Coucou James, pas de soucis et merci pour avoir signalé ;) Comme tu as pu le voir, nous aussi on est pas mal au ralenti et on est désolé pour cela également. Du coup vu que tu devais avoir fini vendredi et que ton message n'est pas édité, je suppose que tu n'as pas pu terminer la correction encore ? Si c'est le cas je te laisse jusqu'au vendredi 31 mars pour pouvoir peaufiner les derniers détails ;)

N'hésites pas a revenir me voir (ou même m'envoyer un MP) pour me signaler lorsque c'est bon pour toi ;)

MessageDim 26 Mar - 21:01
J'ai eu un petit contretemps ce week-end donc les corrections ne sont pas terminées mais ça ne va pas tarder ^^ Merci beaucoup pour votre compréhension ! Je vous préviens des que c'est fait !

MessageVen 31 Mar - 11:26
Et hop, double post et je m'en excuse, pour dire que ma fiche est terminée, les modifications apportées au mieux pour concorder avec les éléments !

Encore pardon d'avoir autant tarder. Une reprise d'études avec les stages qui suivent, c'est jamais évident x-x Mais c'est fait ^^

MessageDim 2 Avr - 23:16
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6564Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello !

Me voilà pour la fin de la correction, j'ai pris en compte les remarques de Bapho et tu les as toutes corrigées donc pour moi ta fiche est bonne =D
Je te valide officiellement et t'ajoutes à ton groupe. Tu peux aller de ton côté te recenser dans les différents bottins avatar/don/daemon et commencer à jouer !

Bon jeu parmi nous !

edit: ah non, il manque juste un champ sous l'avatar, apparemment tu ne l'as pas rempli ou tu l'as supprimé sans faire attention : dans quel groupe est James du coup ? Résident permanent ou citoyen ? Puisqu'il est juste Australien normalement c'est résident mais je veux ta confirmation ;) (et ça serait bien de corriger la fiche aussi pour le coup en rajoutant le champ)

MessageLun 3 Avr - 10:01
C'est revu et corrigé et en effet il est résident ^^ Pardon pour ce petit cafouillage

MessageLun 3 Avr - 11:38
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6564Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pas de soucis ! Ca arrive, et y'a douze mille codages dans cette fiche à remplir donc bon, c'est tout pardonné

Je te rajoute à ton groupe ! =D

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2