Aller à la page : 1, 2  Suivant

Secret Valentine : les cadeaux !

MessageMer 15 Fév - 17:45
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 33Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Bonjour à touuuuuuus !

Après trois semaines d'un suspense insoutenable, le temps est venu de distribuer les cadeauuuuuux ! Mais avant ça, le petit speech de tata Yaaba, on applaudit bien fort et on ne lance pas de pelures d'oignons, merci e_e

Avant toute chose je tiens à remercier tout le monde pour sa participation à l'événement, ça fait vraiment plaisir d'avoir une communauté prête à s'impliquer dans un événement comme celui-ci ♥️

Cette fois-ci nous avons peu de RP (mais quel RP ! ), en revanche beaucoup d'art visuel, de magnifiques illustrations, des kits à tomber par terre, des photos romantiques, et même de la musique baroque faite main ! Je m'en suis mis plein les mirettes en ouvrant vos MPs, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi quand vous ouvrirez les spoilers

Deux personnes n'ont hélas pas encore leur cadeau, Cillou et Ronron :( mais ne vous inquiétez pas vous aurez quelque chose le 18 dernier carat, soit par votre partenaire soit par moi-même ♥️

Allez, vous pouvez ouvrir les cadeaux maintenant What a Face et n'oubliez pas de dire merci à la personne qui s'est occupée de vous ! Sinon je mords What a Face

Yaaba Nyamekye ---> Luna Morrin
Spoiler:

Ana Santiago ---> Gareth Cadigan
Spoiler:

Wolfgang Loewer ---> Cillian O'Shea
Spoiler:

Kyllian Griffin ---> Kyle Johnson
Spoiler:

Cillian O'Shea ---> Aaron Dwayne
Spoiler:

Kyle Johnson ---> Eléonore Lovelace
Spoiler:

Johnie Savage ---> Kyllian Griffin
Spoiler:

Luna Morrin ---> Johnie Savage
Spoiler:

Eléonore Lovelace ---> Ana Santiago
Spoiler:

Aaron Dwayne ---> Wolfgang Loewer
Spoiler:

Andrew Järvinen ---> Yaaba Nyamekye
Spoiler:

Gareth Cadigan ---> Andrew Järvinen
Spoiler:

Bravo à tous pour votre participation ♥️ pour ma part je me suis éclatée, j'espère qu'on pourra renouveler ça dans quelques temps avec encore plus de gens !

Et plutôt que de double-poster, je vais le mettre directement ici : Doudou, tant d'amour est adorable merci tout plein pour ce super cadal, je vais vite l'imprimer et le mettre au chaud dans ma boîte à trésors

MessageMer 15 Fév - 17:53
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 46Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
C'est magnifique tout ce que vous avez fait les gens !

La prochaine fois, c'est sûr, je participe

♥️

MessageMer 15 Fév - 18:23
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 515Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
OMG. Tout les cadeaux sont géniaux, vous vous êtes donnés les gens, c'est dingue!

Johnie, mon chaton d'amour, merci merci merci
J'adore littéralement l'avatar pour Kaya ♥️ C'est tellement parfait Je vais de suite les mettre à mon profil, je suis trop heureuse, c'est génial, je sais plus comment dire merci tellement je suis contente

Spoiler:

C'était vraiment génial comme idée, Baba, j'ai adoré participée et tu peux être certaine que je participerais de nouveau si quelqu'un lance un autre truc du genre^^ Merci pour l'initiative, tu es géniale, je t'adore ♥️

P.S. : Mention spéciale coup de coeur pour la composition d'Ana. Damn girl, you're amazing

MessageMer 15 Fév - 21:51
InvitéInvité
Awww, Luna, ton dessin, le Olu endormi sur la tête de John est tellement chou, merci

Ravie que t'aimes ton cadeau, Kyky ♥️

Et Ana... damn girl, ta musique

MessageMer 15 Fév - 23:35
InvitéInvité
    ROH MERDE TANT DE BEAUTE DANS CES CADEAUX SERIEUX.
    SUCH GREAT ARTISTS AND WRITERS AND PEOPLE IN THIS COMMUNITY.

Vous êtes tous trop beaux p'tain regardez vous

Rohlàlà, merci beaucoup Ana, où que tu sois, j'te retrouverai, et j'te ferai tellement de bisous sur ta face que JAMAIS tu t'en remettras What a Face

Coeur sur vous les gens, merci beaucoup à Yaaba d'avoir organisé et géré tout ça, tu gères vraiment de ouf !

MessageJeu 16 Fév - 0:03
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 192Nombre de RP : 34Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
AAAAAH MAIS TOUTE CETTE BEAUTE DE PARTOUUUUT !!! Ca pleut des cadeaux tous aussi géniaux les uns que les autres, aaaah, pleins de gens remplis de talents
C'était une idée merveilleuse, ma n'ennemie d'amour, que tu as eu ! Merci merci merci pour ça !! T'es un sucre ♥️

DE RIEN GAREEETH !!! Je suis tellement contente que ça te plaise !! ♥️ Viens pour les bisous, je t'attend What a Face
Oulala, merci pour les compliments... hehe, je sais plus où me mettre *rougie* J'aurais bien aimé que ce soit de ma composition, mais malheureusement je me suis juste contentée de jouer le clavecin et la flûte à bec pour la beauté de la musique, c'est notre beau Benedetto Marcello qu'il faut remercier, Sonata III, si ça intéresse quelqu'un d'entendre les autres mouvements :3

Et maintenant...
LEOOOOOOO MA LEOOOOO MA DOUCE ET BELLE !!! NE REMET PAS TON STRING, J'ARRIVE !!!!! ... Hum... Merciiii mon chaaat, et pis la vidéo Bref, encore merciii ♥️

MessageJeu 16 Fév - 11:58
InvitéInvité
    ROH eh Ana regarde comme elle me va bien ** *wiggle le booty d'ours*
    ... NON SÉRIEUX, c'est toi qui joue là ? Genre ???? :OOO Ptn arrête j'suis trop touché omg-- J'vais l'écouter H24 fait attention

Encore une fois, bravo à tout le monde, vous êtes fous, et merci beaucoup à Yaaba d'avoir organisé tout ça !

MessageJeu 16 Fév - 14:20
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 33Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Pour être parfaitement honnête le mérite initial revient au staff, c'est eux qui en ont organisé un à l'été 2015 (et encore avant mais celui-là je l'ai pas connu) et c'était génial Il fallait remettre ça et le partager avec tous ceux qui n'étaient pas encore inscrits à l'époque

En tout cas ça m'a fait très plaisir d'organiser l'événement et de harceler tout le monde à intervalles réguliers What a Face, ça me fait doublement plaisir que ça vous plaise autant

Keur sur vous les poussins !

MessageJeu 16 Fév - 17:55
InvitéInvité
Merci tata Yaaba, c'est trop cool :D J'adoore le style de ton dessin

Et Johnie je suis contente que ça te plaise, j'ai décidé de faire bébé Johnie et bébé Olu pour plus de cuteness devant l'échec d'un dessin classe

En tout cas tout est génial, il a des dessins tellement magnifiques, c'est ouf *.*

MessageJeu 16 Fév - 20:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oooh moi aussi j'espère que Cillou va bien é___è et aucun problème de ne pas avoir de cadeau, vraiment c'est pas grave du tout !!

C'est trop chouette ce que vous avez fait tous ! =D Ces dessins, ces montages, ces textes (et Ana cette musique !!! juste WOUAHOUU super original comme idée, je valide de fou !) bref que de l'amour en vous et ça fait plaisir !! Merci d'avoir participé à l'initiative de Yaababounette et merci à toi d'avoir relancé l'idée, c'est toujours cool des cadeaux comme ça

♥️♥️♥️

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant