Goodbyyye

MessageVen 17 Fév - 11:30
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 689Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Coucou mes amours !!
Je repars donc en vacance pour une semaine dans les Pyrénées !!!
On a une petite bergerie dans la montagne, il y a l'électricité mais autant vous dire que le réseau est inexistant x) Donc pas d'internet ni rien.
Je vous reviens vite mes choux
Léo ma douce: j'essaye de répondre aujourd'hui, mais j'ai encore touuutes les valises à préparer, désolée d'avance si je n'y arrive pas

MessageVen 17 Fév - 12:37
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Arrêtes avec ces titres èé Bonne vacance sinon

MessageVen 17 Fév - 13:24
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca a l'air chouette comme vacances!! Amuses toi bien !

MessageVen 17 Fév - 14:17
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 689Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
J'kiff vous faire stresser !! Cool
Merci mes p'tits loups !

MessageVen 17 Fév - 14:26
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 190Nombre de RP : 78Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Haaaan, mais j'ai eu trop peur
Profite bien de tes vacances ! Tu auras une belle surprise de ma part à ton retour

MessageVen 17 Fév - 16:36
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 147Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Ahahaha j'ai eu peur espèce d'idiot.

T'inquiète j'attendrais Au pire tu peux t'en inspirer pour notre RP de la bergerie sans internet ni réseau
Passe une bonne semaine

Je te promets pas de pas faire de bêtises tu me connais...

MessageDim 26 Fév - 15:25
Coucou les petits loups !
Je suis de retour de mon séjour à la montagne !!!
Maintenant, il va falloir que je retrouve du travail très rapidement si je ne veux pas dormir sous les ponts et entretenir mes animaux tous doux !
Je serai présente sur la CB (comme d'habitude) mais je ne garantie pas une activité très importante en RP ces temps-cis... Je m'excuse d'avance pour mes partenaires d'amouuuuur, je vais faire mon possible pour RP de nouveau rapidement !
Je vous aime

MessageDim 26 Fév - 17:51
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Bon retour

Page 1 sur 1