Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

sans soucis, cent soucis ~ ELEONORE RAVIZKEN

MessageDim 19 Fév - 15:46
Groupe
Date d'inscription : 19/02/2017Nombre de messages : 21Nombre de RP : 1Âge réel : 17Copyright : .cranberryAvatar daëmon :
Eleonore RavizkenNothing will be the same...

Eleonore Ravizken

« tu tomberas pas plus bas que ta tombe. sauf si t'en as pas. »

Identité

Nom Prénoms : Eleonore Ravizken
Date et lieu de naissance : on suppose le 29 août 1989, dans un carton en Norvège
Nationalité : norvégienne, donc
Métier ou étude : serveuse au YE OLDE CHESHIRE si possible
Précision : je crois pas

Kalani Hilliker
(c) .cranberry

RÉSIDENT PERMANENT

Idem

Il en a vu, de toutes les couleurs. Il a rien compris, sûrement comme elle. Jusqu'au jour où, finalement, bah il a compris. Ouais, ça arrive ces choses là. C'était vers 19 ans. Pour lui comme pour elle. C'est d'ailleurs le même jour où elle, a compris aussi. Et où elle lui a donné ce nom. Idem. Ouais, Idem, parce que c'est elle aussi. Même si, maintenant, elle a toujours du mal à l'accepter, à vivre avec. Et lui aussi. Ils rêvent chacun de liberté, tu parles, commencer sa vie dans un carton, on a tout de suite envie de s'évader, aller où on veut …

Alors oui, maintenant c'est possible. Mais ils sont faces à une évidences. Ils sont liés. Menottés, enchaînés, bordel, pour le temps que ça durera. Et c'est ça le pire, on peut pas souhaiter la mort de l'autre, car on entraîne la sienne avec. Alors, par obligation, on prend soin de l'autre. On communique pas non, on n'a pas besoin. On fait le strict minimum. Même si on vit tout ensemble, on garde de la distance. C'est comme ça que ça marche les couples non ? Faut laisser son espace à l'autre, son petit jardin. Tu parles d'un jardin, avec Idem, il faut des montagnes. Faut le suivre surtout, car ok, un chien, pourquoi pas. Mais là, un vautour … c'est autre chose. Mais bon on fait avec, de toutes façons, on n'a pas le choix.

Idem, c'est lui, le voilà, le regard perçant et terrifiant, les serres aiguisées et des plumes d'acier. Charognard. Anciennement, son espèce était appelée « casseurs d'os ». Et ça plaît bien à Leo, ce cassage d'os. Maintenant, c'est Gypaète barbu. Barbu pour les espèces de poils/plumes qui dépassent, ce qui fait son charme, avec ses yeux. Il est très beau, Leo l'a tout de suite préféré avec son apparence d'oiseau. De la poussière en oiseau … mon dieu, elle avait pas eu assez de merde que ce concept abstrait-concret lui en mettait encore plein le cerveau.

Ce qu'elle comprend difficilement, c'est qu'il la comprend. Qu'elle le comprenne, ça, ça lui paraît naturel. Et pour Idem eh bien, idem. Il la comprend tout à fait, et a lui aussi du mal à comprendre qu'il est compris. Le jour viendra où ils s'accepteront totalement, mais bon. Ce jour n'arrivera pas tout de suite apparemment.

Caractère

C'est bizarre.
C'est peu discernable. Cernable. Aha, rigolez, y'a de l'humour ici.

Ouais, ça par exemple c'est un petit extrait d'Eleo. Un tout petit bout qui veut peut être dire beaucoup. Elle est d'une froideur naturel, une froideur sombre et nuancée ivoire. Très maîtresse d'elle même en apparence; en apparence seulement. Enfin, tout dépendra pour quoi. Si c'est pour vous servir un vers de jus de pomme, vous inquiétez pas tout ira bien. Mais si c'est à elle d'aller vers vous ... vous la prendrez sûrement pour une fille bizarre. Enfin, une fille qui colle pas avec la "normalité". Ouais, une voix qui a la tonalité mi grave mi quelque chose, mais c'est froid. Et des tremblements. C'est fou comme elle tremble face à des inconnus. Même si c'est un humain avec un animal de compagnie bizarre, ça sera forcément tendu dans son cerveau.
Bon alors pour faire passer ça, elle fait des blagues. De merde. Qui sont souvent pas comprises ou alors quand elle le sont, elle sont pas vraiment appréciées.
Ce qu'elle aime faire, c'est se cacher. Adepte de la solitude. A deux. Oui forcément, parce qu'Idem ... il est jamais loin. Mais il parle pas alors bon, pourquoi pas.

Eleonore, elle aime le silence. Elle est silencieuse, d'ailleurs. C'est tout.

Elle a pas énormément d'amis car déjà, rien que le terme ami, c'est un peu le flou absolu, vous voyez. Donc bon. Et aussi, elle est assez rancunière. Vous lui plantez un couteau dans le dos, bah elle s'armera de sa hache pour vous faire comprendre qu'elle a pas trop apprécié. Donc, vive la méfiance chez Eleonore, wouhou on s'amuse. Pas trop sa faute aussi. Mais elle fait pas trop d'efforts non plus on va dire.

De ce qui est axé amour ou sentiments, mon dieu comme c'est compliqué. Vous avez déjà eu un bref aperçu de mademoiselle Ravizken mode amie, bah alors là ... de là à prêter son coeur ... c'est compliqué (je radote je sais). Soit ça marchera au coup de foudre et vous êtes son pikachu pour la vie entière. Soit elle devra vous faire passer toutes sortes d'épreuves ... Non ouais, l'amour tout ça, elle y goûte de loin, elle doit déjà de s'occuper d'un oiseau, alors non merci un mec sur le dos. Ah oui, un mec exclusivement, Eleo n'envisage rien avec une fille, bien qu'elle ne soit pas homophobe, ça lui ait inconcevable.

Résumé pour les flemmards : froide, tremblotante, timide, solitaire, amusante (pour elle même), méfiante (x1000).

Projection

Bien qu'elle se soit attirée tant foudres dès ses premiers jours, son pouvoir n'a pas de lien avec les éclairs. Non, ça s'apparenterait plus à quelque chose de l'ordre du visuel. Oui, c'est ça, sa particularité. Si elle en a l'énergie, la force, ou la volonté, elle peut projeter sa vision autrement. Par des capacités psychiques, pouvoir voir depuis un autre point de vu. Depuis ce micro-onde, cette plante, ce café … Et elle aurait tenté, une fois sur quelqu'un. Mais ce fut de courte durée, car elle l'aurait priver de sa vision, momentanément. Ce n'est pas d'un troisième œil dont elle dispose, car lorsqu'elle choisit de « voir ailleurs » si je puis me permettre, elle se prive elle même de la vision. Ce qui représente potentiellement un danger, mais elle a une alerte pour l'aider dans ce genre de situation : Idem. Et bien évidemment, l'autre point de vu. S'il n'y a aucun obstacle entre elle et la projection, elle peut se voir. Et c'est assez flippant.

Pour déclencher son pouvoir il lui faut une très grande concentration. Car oui, c'est le début, elle n'est pas au level 100 et ne maîtrise pas tout. Parfois, ça dérape, elle ne contrôle plus vraiment et alors elle s'aveugle - mais pour une courte durée. Lorsqu'elle utilise son don, on pourrait la croire en transe tellement ses yeux sont dotés d'une fixité incroyable. Et elle a d'ailleurs remarqué que, lorsque la projection est lancée, elle ferme les yeux. Oui, parce qu'elle s'est vu et c'est assez flippant ... oui je radote. Bon. Si mettons, elle souhaite vous espionner en cachette, elle se projettera depuis le vase qu'il y a sur votre table. Elle n'est pas à l'intérieur de celui-ci, mais sur le point qu'elle a fixé avant de se concentrer et fermer les yeux. Ensuite, sa vision est telle qu'un humain aurait eu à cet endroit précis : pas une vision totale. Pour le moment, sa projection est coupée lorsqu'elle réouvre les yeux. La distance entre elle et l'objet peut aller (pour le moment) jusqu'à 25m. Elle peut marcher en se projetant, mais c'est délicat car elle ne voit pas où elle va, et peut se priver de la projection si elle s'éloigne trop.

Aussi, vous la verrez souvent avec des lunettes de soleil. Histoire de ne pas passer pour une trop grande idiote lorsqu'elle se projette

Éventuelles évolutions :
Privation de vision pour autrui
Projection avec un « objet » à longue distance
Ne pas être privée de vision pendant la projection
Prendre la vision d'autrui
Se rendre aveugle si excès trop important (temporairement (quelques jours/heures) à non défini (mois/années))

Cent un soucis

Tout commence par un commencement. Ah, une union, deux choses qui s'aiment, très fort, ou pas du tout. Ouais pas du tout, ça conviendrait bien mieux dans ce cas là.

Alors ouais, quand on sait pas, on voit pas. Puis du jour au lendemain, après des malaises, des vomissements, et une humeur plus que suspecte, on se pose des questions. Instinctivement, on va sur Internet, car c'est bien mieux qu'un médecin. Surgissent les mots cancer, mort, douleur. Survient la peur. Puis, parce qu'on est raisonnable, on va chez le médecin. Oui, c'est pas trop tôt. Et pouf. On apprend. Comme ça. Un piano qui nous tombe sur la gueule. Une brique de seize tonnes qui nous écrase. Immense. Grotesque. Horrible. Et le ventre qui gonfle, gonfle, gonfle. C'est pour bientôt qu'on nous dit. Nous on dit merde merde merde. On est toute seule.

Regardez sa date de naissance, à Leo. Ouais, fin août. Conçue le premier de l'an quoi. Ouais, l'alcool remplace dans certains cas l'amour on va dire. C'était une putain de soirée, la meilleure de sa vie. A sa mère, je parle. Leo, ça a été sa toute première soirée. Wahou, quel destin.

Donc bon, on parle avortement, on parle abandon, on parle que c'est pas possible, non, impossible, on peut pas non, impossible, on peut vraiment pas. Alors après le piano en brique sur la tronche, c'est un bébé dans les bras, dans le canapé miteux du petit salon, qu'on se retrouve. On pleure. On a envie que tout s'arrête, pourquoi pas mourir. Pourquoi pas tout recommencer. On a rien demandé, alors effaçons. Prenons un carton, nettoyons un minimum ce poupon qu'on a pas demandé, enveloppons-le. Puis, pour garder une trace, mettons un nom. Et un prénom. Rien d'autre. On a peur que la police ou autre chose revienne à nous alors on fait tout ça avec des gants. Au sens propre hein.

Alors la voilà, dans un carton, dans le froid, la sonnette, ding dong ding dong. Avec un chaton. Les gens qui ont récupéré ce bébé - car c'était inconcevable de le laisser là - ont tenté de se débarrasser du chaton. Un bébé, c'est assez merde. Surtout quand on a rien demandé. Alors ils l'ont mis dans le garage avec des reste de steak du midi, une couverture et basta. Du chat je parle, hein. Alors on emmène le bébé dans la salle de bain, et ça crie, ça hurle, quoi qu'est-ce qu'il y a, mais j'en sais rien moi bordel, il crie, c'est un bébé ! On le toilette un peu mais vite fait, il crie trop ce bébé, c'est pas possible. On doit le ramener quelque part. Mais où ? Dans un orphelinat ? Y'a pas une limite d'âge pour ces choses là non ? Et puis à mesure qu'on s'approche à nouveau du garage, le bébé s'agite moins. Alors bon, on tilte un peu même si ça paraît surprenant. Ils sont arrivés ensembles ceux là, alors y'a du avoir un lien.

Puis ensuite, c'était une grande bâtisse, pleins de monde, peu de couleur et beaucoup de papier. Pas de place pour le chaton, alors des cris, des cris … puis on explique, ce bébé et ce chaton sont spéciaux, y'a quelque chose entre eux, si vous le dites si vous le dites … et on fait avec.

Plus tard, quand on prend de l'âge, on est déplacé, replacé, déplacé, encore replacé, on revient on repart, ouais, c'est pas drôle du tout. On en voit passer des têtes, des gens qui rêvent d'un enfant normal. Mais elle, elle a pigé. Depuis le début. Ils sont normaux, à deux. L'un sans l'autre c'est pas possible. Même s'ils se parlent pas, même s'ils communiquent pas. Alors tu parles, pour l'école, comment ramener un serpent. Car oui, entre temps le chaton avait laissé place à un serpent. Finalement, elle s'est barrée du centre un jour. Et vu qu'elle se débrouillait pas mal et avait quelques relations, elle s'est démerdée pour se rendre aux Etats-Unis. Quitter la Norvège, le plus loin possible de ses origines, un nouveau départ, enfin, surtout une vie meilleure et hors de portée de ce centre à la con. Elle aurait encore été déplacée replacé déplacée, donc ça suffit, elle se déplace toute seule et y met un terme. Un prenant un cargo, en se faisant planquer par deux trois ouvriers qui travaillaient dessus, et le tour est joué. Après ce fut succession de petits vols, et trouver des cachettes en tous genre. Mais ça leur plaisait au fond.

Quand ils ont eu l'âge ils se sont à nouveau barrés. J'entends par la qu'ils soient tous les deux stables. Ça tombait parfaitement bien car elle cherchait un endroit où aller, ça faisait une petite semaine qu'ils vivaient à deux dans une voiture abandonnée un peu miteuse, mais assez confortable. Ils l'avaient aménagé, faut dire que l'autre là, sa bête était devenue un espèce de vautour faucon aigle (elle s'y connaissait pas trop avant de s'être renseignée) et c'était plus pratique que le serpent pour ne serait-ce voler de la nourriture. Alors ils ont commencé leur petite vie à deux, tranquillement, et Leo avait capté qu'il faisait tout pareil qu'elle, et que finalement, c'était une partie entière d'elle (même si tout ça restait un peu figé/flou dans sa tête) et de là est né son nom, car oui avant il n'en avait pas. Voilà Idem et Eleonore. Et leur voiture, débarquant à Merkley qu'ils avaient connu via quelques oreilles quand elle était allée se renseigner chez un véto pour sa bêbête. Ils disaient que là bas, c'était un endroit fait pour eux, que les gens étaient comme eux. Alors c'était acté, quelques semaines après on déménageait. Car oui, Leo prenait son temps finalement, et Idem aussi, ils avaient eu leurs petites attaches, comme des petites chaînettes un peu partout. Mais ses prétendus potes avec lesquels elle pouvait passer seulement quelques minutes étaient devenus comme ... bizarres. Puis après, elle a entendu une rumeur de Grande Révélation. Donc forcément, elle a fait le lien hein, suffit d'être pas trop conne pour comprendre. Alors ça se précipitait un peu, car bien que discrète et ayant une aisance pour se cacher, elle se retrouvait photographiée en plein jour comme en pleine nuit. Et ça faisait surtout chier Idem. Et de cette colère mutuelle, de cette peur d'être tout le temps observée, elle avait développée la capacité de se surveiller, de contrôler l'extérieur d'un autre oeil. Est née alors sa Projection Visuelle.

Elle savait où aller, elle avait compris. Ici, c'était pas - plus possible. Alors adieu, et à demain.

Comme quoi, Leo aussi au final, elle avait rien demandé. Mais tout lui tombait dessus quand même.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : boo
Double Compte : nope
Activité sur le forum : dispo tous les jours, après on verra si des gens veulent RPer avec moi
Comment as-tu connu le forum ? merci ma copine mojo
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? je suis une habituée du " no limite de lignes " donc ça va sûrement être chaud pour moi, mais bon, on va dire que j'aime les défis mdr
Et si je te demande le code du règlement ?Je le dirais pas na

Spoiler:

MessageDim 19 Fév - 16:47
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3075Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Le gypaète c'est sympa :D

Tu iras te recenser quand ta fiche sera validée. Il te suffira de poster à la suite, effectivement ^^

Bonne continuation !

MessageDim 19 Fév - 17:30
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 44Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Bienvenue!
Oh, une deuxième Léo? Des plans pour que Kyle ne sache plus ou donner de la tête What a Face *se fait frapper par un bus*

C'est un joli personnage que tu nous concocte là, entre le pouvoir, le vava et le daemon
Bon courage pour l'écriture de ta fiche! ♥

MessageDim 19 Fév - 18:35
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 12Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche la Norvège c'est cool ! Et puis le daëmon

MessageDim 19 Fév - 19:08
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 38Nombre de RP : 3Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello bienvenue a toi! Hate de lire la suite! Oooh quel joli poui poui!! ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche

MessageDim 19 Fév - 19:15
Groupe
Date d'inscription : 19/02/2017Nombre de messages : 21Nombre de RP : 1Âge réel : 17Copyright : .cranberryAvatar daëmon :
merci pour ce chaleureux accueil

ah sorry, j'ai pas jeté de coup d'oeil ailleurs pour les noms, histoire de pas être influencée moi ça sera Leo sans accent, pour différencier aha !

merci pour les précisions ! et pour ce qui est de son don, j'avais juste mis la phrase pour voilà What a Face ça sera autre chose eehehehehhehe (j'ai pas encore décidé en fait)

donc ajout du daemon + histoire (j'espère que la longueur convient), je finis sûrement dans la soirée

MessageLun 20 Fév - 13:01
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6378Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue parmi nous !

Le code n'est pas bon, il faut que tu lises le règlement en entier et tu comprendras pourquoi =)

Bon courage pour ta fiche !

MessageLun 20 Fév - 21:30
Groupe
j'ai rectifié mon erreur aha, sorry !

ajout du don fait, vous pouvez me dire si c'est compréhensible, et possible/plausible ? merci !

MessageLun 20 Fév - 21:56
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6378Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Yes, le code est bon cette fois ci ! On sait bien, les règlements sont globalement tous les mêmes mais bon, il faut bien qu'on en aie un nous aussi ^^

Du coup pour le don oui, je comprends bien, par contre il faudra plus de précisions sur l'application directe de son don, par exemple sur la distance entre elle et l'objet dans lequel elle se projette, des détails dans ce genre là pour qu'on le comprenne mieux. C'est tout à fait possible en soit, ne t'en fais pas de ce côté là, mais puisque c'est un don peu commun va falloir l'expliquer plus longuement pour que tout soit clair \o/ Mais t'es bien partie si c'est ça ta question ;)

MessageLun 20 Fév - 22:31
Groupe
okey, nickel, merci beaucoup, j'attendais un "accord" pour pouvoir développer plus amplement ! ♥

et oui je comprends bien pour le règlement aha ¬¬

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant