Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

sans soucis, cent soucis ~ ELEONORE RAVIZKEN

MessageMar 21 Fév - 15:00
Groupe
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 7Âge réel : 17Copyright : (c) AkiAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Bienvenue ici ! J'adore ton choix de daemon et ton don est super original !
Bref, hâte d'en savoir plus !

MessageVen 3 Mar - 17:45
Groupe
Date d'inscription : 19/02/2017Nombre de messages : 22Nombre de RP : 2Âge réel : 17Copyright : .cranberryAvatar daëmon :
Eleonore RavizkenNothing will be the same...
bonjour, je me permets de vous dire que j'ai été super prise ces derniers temps pour de diverses raisons, et normalement, le week-end prochain ma présentation est finie j'suis désolée, j'avais vraiment pas le temps pour le RPG, encore moins pour une présentation (shame on me)

MessageSam 4 Mar - 14:03
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Aïe, mais du coup tu penses pouvoir finir cette présentation et avoir le temps de jouer ton personnage par la suite ? =/
Si oui je te laisse jusqu'au weekend prochain sinon, pas de soucis.

MessageDim 5 Mar - 20:47
Groupe
Date d'inscription : 19/02/2017Nombre de messages : 22Nombre de RP : 2Âge réel : 17Copyright : .cranberryAvatar daëmon :
oui oui y'aura pas de soucis pour ça, je suis juste bombardée de devoirs pour le moment car la fin du trimestre c'est la semaine prochaine, donc les profs balancent tout et après j'aurais un rythme normal

MessageVen 10 Mar - 19:29
Groupe
je crois que c'est bon, dites moi si je suis assez claire

MessageVen 10 Mar - 19:47
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bienvenue ! Elle a l'air cool cette petite, j'adore le nom et l'espèce du daemon d'ailleurs

Me tarde de découvrir le caractère de ta puce ♥

MessageSam 11 Mar - 12:31
Groupe
merciiii
mais quand j'ai lu " j'ai hâte de découvrir son caractère " j'ai pas compris parce que je croyais l'avoir posté maiiiis j'ai du actualiser sans enregistrer ou quoi bref, je suis désolée, je le refais ce soir

MessageSam 11 Mar - 20:04
Groupe
désolée du DP : j'ai entièrement fini ouais je sais, c'est pas trop tôt aha ...

en revanche j'ai un petit problème, quand je souhaite cliquer sur notifications ou paramètres, je peux pas. y'a rien du tout ._. du coup je sais pas si y'a qu'à moi que ça fait ça ... en tous cas voilà, je voulais le signaler c:

MessageSam 18 Mar - 3:20
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Hello! Désolée pour l'attente, mais sache qu'elle tire à sa fin, je suis là pour m'occuper de toi

J'adore comment tu écris, j'adore le daemon et le don (il ressemble un peu à celui de mon DC, je sens venir un lien What a Face ) bref, c'est un superbe perso Je n'ai rien à redire sur le caractère et sur le daemon. Même chose pour le don, je n'ai pas vu la version d'avant les commentaires d'Aaron mais pour ma part je trouve ça parfaitement clair.

L'histoire pour sa part est un peu trop vague. Je comprends l'intention, seulement il faudrait ajouter quelques points importants, question de savoir où ton perso se situe par rapport au contexte de LD:
- Comment a-t-elle connu Merkeley, comment s'est-elle retrouvée aux États-Unis?
- Comment a-t-elle vécu la Grande Révélation, lorsque l'existence des daemoniens a été révélée au monde entier?
- Quand son pouvoir est-il apparu? Comment a-t-elle vécu la stabilisation de son daemon? (Ces informations peuvent être ajoutées aux descriptions du don et du daemon si tu préfères.)

Après ces quelques précisions ça devrait être tout bon

En ce qui concerne ta question, Kayla a tout dit, il te suffit de répondre à la suite des bottins. Ton message sera supprimé lorsque nous t'ajouterons aux listes ^^

MessageSam 18 Mar - 11:50
Groupe
merci beaucoup à toi, je m'occupe de tout ça dès maintenant
(et oui je suis ok pour un lien mouahaha)

EDIT ; j'ai rajouté ce que tu m'as demandé, c'est essentiellement dans les dernières paragraphes de l'histoire !

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant