Aller à la page : Précédent  1, 2

some are born to the endless night // A L E X

MessageLun 20 Fév - 13:27
InvitéInvité
@Aaron Dwayne a écrit:
il fait très poète névrosé
alerte spoiler c'est exactement ce qu'il sera ahah
yep, je modifie la chauve-souris ce soir :D
merci beaucoup

MessageLun 20 Fév - 16:03
InvitéInvité
Bienvenue à toi, bon courage pour finir ta fiche

MessageMar 7 Mar - 19:02
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6611Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

MessageVen 10 Mar - 19:02
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4181Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour, le délais pour finir ta présentation est largement dépassé. Peut on savoir ou tu en es s'il te plait ?
Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici lundi 13 mars 2017 avant midi (heure française), ta présentation sera envoyé a la corbeille et ton compte sera supprimé.
Merci de ta compréhension.

MessageDim 26 Mar - 14:09
InvitéInvité
bonjour
je m'excuse sincèrement d'avoir abandonné le forum brutalement.
il se passe beaucoup de choses dans ma vie en ce moment, c'est très stressant et pesant, et j'avoue que je ne passe plus de temps sur les rpg. est-il possible que vous archiviez ma présentation mais que vous ne supprimiez pas mon compte? en effet, je reviendrai très probablement fin juin.
je comprends si ce n'est pas possible, auquel cas je me créerai un nouveau compte.
merci d'avance et encore sincèrement désolée.

MessageDim 26 Mar - 17:12
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 208Nombre de RP : 43Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Oooooooh bienvenue

Une chauve-souris, c'est trop parfait comme daemon *-*

Et je plussoie aussi le choix d'avatar, ça colle trop à ce que tu sembles vouloir en faire !

MessageDim 26 Mar - 20:51
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4181Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonsoir, Alex' il n'y a pas de soucis pour ta demande et je vais archiver dès maintenant ta feuille ;)
Pour conserver ton compte, on peut faire cela oui (ainsi tu n'auras pas a ouvrir un nouveau sujet, il suffira simplement d'envoyer un message à un des membres du staff pour demander à déplacer cette feuille là ;)) Par contre au dela de juin tu comprendras qu'il deviendra fort probable que l'on supprime ton compte, nous ne pouvons pas tellement nous permettre de garder des comptes fantômes ;)

Bon courage à toi en tout cas pour ton IRL et à bientôt alors ;)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2