Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Ragnar Akerfeldt

 
  
MessageMar 21 Fév - 18:21
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 13Nombre de RP : 1Âge réel : 20Copyright : heavydirtysoulAvatar daëmon : Aigle Royal
Ragnar AkerfeldtNothing will be the same...

Ragnar Akerfeldt

« The rules are different out here »

Identité

Nom Prénoms : Ragnar Akerfeldt
Age : 28 ans
Date et lieu de naissance : 5 mars 1989 à Stockholm

Nationalité : Américain/Suédois
Métier ou étude : Shérif de Merkeley
Précision : Expert du combat au corps à corps. Pratique la boxe thaïlandaise depuis l'âge de ses 13 ans. Capable de crocheter une serrure et faire démarrer une voiture volée.

Martin Wallström
(c) heavydirtysoul

Citoyens Daëmoniens

CLARKE



Apparence :

Clarke est un aigle royal femelle , elle est donc plus grande et plus imposante que ses homologues mâles. Elle mesure 1 mètre de long et atteint l’envergure impressionnante de 2m30 quand elle déploie ses ailes. L’animal peut peser jusqu’à 12 kilos. Le rapace vole généralement à une vitesse de 50km/h mais peut facilement atteindre une vitesse de pointe de 130km/h.

Son plumage est principalement brun foncé avec un plumage plus brun-doré sur la tête et le cou. Ses yeux sont bruns foncés et possède une vue huit fois plus perçante que celle de l'humain.

Caractère :

Clarke est extrêmement intelligente et futé. C’est une fin stratège. Elle est capable de rapidement analyser une situation en décortiquant chaque détail pour savoir quelles actions entreprendre. Comme tous les prédateurs, ses sens sont particulièrement fins. Plus qu’un daemon, c’est une coéquipière à part entière de Ragnar, elle le conseille et l’accompagne dans chacune de ses sorties du poste de police.

À la différence de son humain, elle est très patiente et assidu. Elle peut passer des heures en haut d’un immeuble à scruter les activités et vas et viens de la population de Merkeley. Cela permet à Ragnar de toujours savoir ce qu'il se passe dans la ville et d'être alerté de tout ce qui pourrait paraître suspect.

Clarke est très très calme, posée et réfléchie, à la différence de son humain. Elle est toujours la pour tempérer les excès d'humeurs et l'impatience de Ragnar.

Lien avec le daemonien :

Ils sont très fusionnels l'un avec l'autre mais un peu comme deux coéquipiers et non comme deux amis. Ils se traitent avec beaucoup de respect et ne sont pas du genre à tomber dans les bras de l'un et de l'autre. Clarke n'aimant pas être enfermé dans un bâtiment, elle passe la plupart de son temps sur les toits ou rebord de fenêtres. Cela a permis au duo de s'habituer à être séparé. Ils supportent plus facilement la distance même si ils ressentent très fortement la distance.

Caractère

Ragnar est un représentant de la tradition et de l’ordre. Il a été élevé et éduqué avec les valeurs de l’honnêteté, de dévouement et de dignité. Il assume souvent le rôle de leader et travaille dur pour rassembler tout le monde autour des mêmes valeurs.

Le shérif croit fermement en l’autorité et aime donner l’exemple. Il fait preuve de dévouement et d’honnêteté déterminée, et rejette la paresse et la malhonnêteté, surtout au travail. Ce qui en fait un chef dur mais juste. C’est un homme très réaliste, qui aime être ancrée dans un environnement de faits clairs et vérifiables. Ragnar est sûr de ses connaissances et même opposé à une forte résistance, il reste fidèle à ses principes et fait la promotion d’une vision sans ambiguïté de ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas.

Ses opinions ne sont pas vides de sens, car l’homme est disposé à s’attaquer aux projets les plus difficiles, en améliorant les plans et en triant méthodiquement les informations. Tout cela donne une apparence de facilité et de faisabilité même aux tâches les plus ardues.

Cependant, Ragnar n’aime pas travailler seul et s’attend à ce que l’on partage son sérieux et son éthique professionnel. Les personnes avec qui il travaille doivent respecter leurs promesses et, si ses collégues mettent en danger par leur incompétence ou leur paresse, ou, pire encore, par leur malhonnêteté les autres, il n’hésite pas à montrer sa colère. Cela peut leur donner une réputation d’inflexibilité, mais ce n’est pas parce que Ragnar est d’un entêtement arbitraire, mais parce qu’ils croient vraiment que ce sont ces valeurs qui permettent à la société de fonctionner.

Pour lui, son défi principal est de reconnaître que tout le monde ne suit pas la même route ni n’apporte le même type de contribution.
Controle des oiseaux

Vision perçante : Ragnar peut voir à travers les yeux de n’importe quel oiseau qui se trouve dans les alentours de sa position. Il lui suffit de fermer les yeux et il peut ressentir la présence des différents animaux et choisir de lequel il veut la vision. Il ne peut en revanche pas choisir où regarde l’animal dont il a la vision. Il a confiance en la curiosité des bêtes pour voir ce qu’il veut. Le périmètre d’action de son pouvoir dépend de sa fatigue, de son état émotionnel ainsi que de sa concentration. Il arrive aussi qu’il est des visions sans rien avoir demandé. Cela peut être dérangeant quand il est en pleine conversation ou intervention policière et qu’il doit être concentré sur ce qu’il fait.

Nuage de corbeaux : Les corbeaux sont considérés comme des animaux de malheur et Ragnar aime en jouer pour angoisser ses adversaires. Il a le pouvoir d’attirer un grand nombre de corbeaux autour d’une personne ou d’un groupe de personnes. Les oiseaux vont alors croasser et frôler les individus pour leur faire peur et les empêcher de voir ce qu’il se passe en dehors du nuage. Ce pouvoir dépend de l’humeur de Ragnar, il aura plus de facilité à attirer les corbeaux s’il est de mauvaise humeur. De plus, sans le vouloir, quand il est en colère, les corbeaux se sentent attirés par lui. Il est donc facile de connaitre les humeurs du shérif, il suffit de regarder dans les alentours s’il y a des corbeaux. Son pouvoir est évolutif, au départ il ne pouvait qu’attirer quelques corbeaux, puis, au fur et à mesure, il arrivera à en faire venir de plus en plus.

Langage des oiseaux : Ragnar peut comprendre le langage des oiseaux et échanger avec eux. Cela peut paraitre très bizarre quand il est en public. Il ne comprend pas encore tout et cela dépend de chaque espèce. Il comprend et parle très bien le langage des rapaces puisque son daemon est un aigle. Il a un peu plus du mal avec les petits oiseaux. Le langage permet de lier des connaissances et des amitiés avec les animaux. Cela lui permet de créer du lien et de demander des services à ces animaux. En effet il peut demander à un oiseau d’aller lui chercher un objet ou d’espionner une personne. En revanche, tout cela prend du temps, il faut que Ragnar comprenne parfaitement le langage de l’animal et qu’il crée avec lui un lien fort et durable. Il faut aussi que l’animal soit d’accord.
.
Il était une fois

Ragnar Akerfeldt est né le 5 mars 1989 dans un petit village près de Stockholm, en Suède. Son père est professeur de droit dans une des universités les plus prisées de la capitale, tandis que sa mère est policière maitre-chien. Ils sont tous deux des daemoniens, son père à un hibou comme daemon et sa mère un berger allemand. Ragnar n’a donc pas eu du mal à s’accommoder d’avoir un daemon. Ses parents lui ont très tôt expliqué ce que c’était et pourquoi il ne fallait pas s’en inquiéter. Ils lui ont surtout expliqué pourquoi il ne fallait pas que son daemon soit visible par les humains. Heureusement, jusqu’à 18ans, le daemon peut changer de forme et peut donc se transformer en petit animal, facile à cacher dans un sac ou dans une poche. Zoé arriva deux ans après la naissance de Ragnar, une petite fille blonde aux grands yeux bleus, daemonienne elle aussi. Son grand frère a depuis toujours voulu être protecteur envers elle, toujours à vouloir la protéger du monde extérieur.

À l’école, Ragnar était un élève studieux et curieux, il était avide de connaissances et quelques peu insupportable avec ses nombreuses questions. Il passait son temps à dévorer des livres sur le monde, sur les différents pays, les différentes tribus et même sur l’espace. L’enfant aimait en découvrir toujours plus sur ce qui l’entourait. Son deamon, qu’il avait nommé Clarke était plus calme et patient que le jeune garçon, elle aimait comme lui en apprendre plus sur le monde mais le reprenait souvent quand son daemonien posait trop de questions. Depuis sa naissance, le daemon était la voix raisonnable, celle qui prodiguait les bons conseils. Ragnar compris rapidement qu’il valait mieux écouter ce que disait Clarke.

C’est en grandissant qu’il comprit qu’il voulait servir et défendre les autres. Il était impossible pour lui de ne pas intervenir quand il voyait une personne se faire insulter ou agresser physiquement. Tout commença au collège quand il vit dans la cour de son école un élève de se faire agresser, ses assaillants voulait lui voler ce qu’il avait à manger pour le déjeuner. Ragnar n’hésita pas à sauter sur les 3 agresseurs pour les éloigner de la victime. Il ne pouvait pas faire face à 3 personnes et donc fini perdant, avec de nombreuses blessures. Il se retrouva à l’infirmerie de son collège avec beaucoup de rancœur et de honte envers lui-même. Le jeune adolescent n’acceptait pas sa défaite. Ses parents furent donc surpris quand il leur annonça qu’il voulait faire de la boxe. Après plusieurs semaines d’hésitations, ils finirent par céder et décidèrent de se renseigner sur les différents types de boxe. Ragnar avait comme objectif de faire un sport qui pourrait l’aider dans la vie de tous les jours pour protéger les victimes d’agressions. Son choix se tourna donc vers la boxe thaïlandaise. La différence avec la boxe anglaise est qu’il est possible d’utiliser les bras et les jambes durant les combats. L’adolescent accrocha à ce sport dès le premier entrainement. Il fut tellement intéressé par les techniques de combat qu’il décida de faire en plus de la boxe thaïlandaise du krav maga. Ce dernier est une méthode d'autodéfense d'origine israélo-tchécoslovaque combinant des techniques provenant de la boxe, du muay-thaï, du judo, du ju-jitsu et de la lutte. Ce sport permet de mettre hors d’état de nuire un adversaire en un minimum de gestes pour que ça soit rapide et efficace. Il n’a jamais arrêté ces deux sports qui sont devenues de vraies passions.

Cela faisait déjà plusieurs années que Ragnar se posait des questions sur son orientation scolaire et professionnelle, il hésitait entre l’armée, la police et les pompiers. Il avait toujours cette envie de servir les individus. Sa mère l’avait toujours élevé dans un environnement strict et lui racontait souvent son travail. Ragnar était toujours fascinés de toutes les histoires qu’elle lui racontait. Il se laissait encore le temps de réfléchir, il n’était pas encore arrivé à son diplôme de fin d’étude.

À 17 ans, Clarke était en train de se stabiliser et il était difficile pour elle de se transformer en ce qu’elle voulait. Le jeune adulte commença à comprendre en quoi allait finir son daemon. En effet elle ne pouvait plus que se changer en oiseau. Cela oscillait entre un petit colibris, pis une pie verte, un corbeau, un faucon et même un aigle. Plus les 18 ans de Ragnar arrivaient, plus l’animal n’arrivait plus à se transformer en petits oiseaux pour éviter de prendre trop de place. Clarke ne pouvait plus que se transformer en rapace, tantôt un vautour, tant un aquila, tantôt un faucon, tantôt un aigle…etc. Elle finit par se stabiliser peu après les 18 ans de son daemonien en un aigle royal très imposant. Ce fut la surprise pour toute la famille qui finit impressionné par la beauté et la taille du daemon.

Ce fut le moment pour Ragnar d’entamer son service militaire obligatoire d’une durée de 9 mois. Selon les rumeurs dans le corps de l’armée, c’était la dernière année avant que le gouvernement de Suède ne décide de l’arrêter, pour des raisons économiques mais il est aussi perçu comme moins utile que dans les années 1990. C’est là qu’il se rendit compte de l’avantage d’avoir un deamon qui peut voler. Clarke pouvait se poser sur un toit de la caserne sans que personne ne la remarque et comme ça ne pas avoir de problème avec la distance avec son daemonien. Ce ne fut pas non plus une étape facile puisque les deux compères ne pouvaient se retrouver que le week end, Ragnar étant à la caserne la semaine.

Le service militaire pour le jeune homme fut une véritable réussite car il était physiquement et mentalement préparé depuis longtemps grâce à la boxe, au krav maga et aux conseils de sa mère. Il se fit remarquer par ses instructeurs grâce à son sérieux, à sa discipline et à sa détermination. Il écrasait tous ses camarades aux épreuves physiques. Il excellait aussi dans les entraînements militaires à l’extérieur grâce à Clarke, posté en haut d’un arbre et lui permettant de tout anticiper.

Après les 9 mois de service militaire, le jeune homme sortit avec les honneurs et on lui proposa de partir en école militaire pour devenir officier. Il prit le temps de réfléchir et se rendit compte qu’il préférait partir dans l’école nationale supérieure de la police pour devenir commissaire de police. Ragnar avait envie de travailler en ville et protéger les individus de sa ville.

Il sorti de son école de police le 30 juin 2011 et devient stagiaire du commissaire de police d’un commissariat de Stockholm. C’est un mois plus tard que l’annonce tomba et que tout changea. Ce fut un vrai cauchemar quand Ragnar se réveilla et entendit à la radio la révélation sur les daemoniens. Le jeune homme pris peur quand il entendait des interviews de scientifiques et d’hommes politiques qui souhaitaient enfermer les daemoniens pour faire des expériences sur eux. Clarke avait toujours réussi à passer inaperçu, personne n’a fait de rapprochement entre elle et le l’adjoint au shérif.

Ragnar atteignit le poste de Shérif dans la foulée de ces évènements et imposa sa vision des choses à ses collègues. Pour lui, il fallait protéger la nouvelle race contre tous les chasseurs de prime qui voulaient leur peau. Le commissaire voulait qu’il n’y est pas de distinction entre humains et daemoniens. Il fut rapidement connu comme un des seuls membres des forces de l’ordre qui s’opposait fermement à la séparation des deux races. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur lui et des gens le suspectait d’être daemonien mais heureusement il n’y a jamais eu de preuves.

Au cours des années qui suivirent, le jeune commissaire s'imposa comme un fervent défenseur des daemoniens. Le sujet de l'égalité des deux races faisait encore débat en Suède. Ragnar pris connaissance du système américain qui avait fini par accepter et à même proposer un havre de paix pour tous les daemoniens qui acceptaient de se faire recenser. Cette ville lui faisait de l’œil et il commençait à penser à déménager et demander un visa pour les USA.

C'est à ce moment la que le nouveau gouvernement daemonien arriva au pouvoir et demanda à ce que Merkeley soit protégé par un shérif daemonien en étroite collaboration avec la police d'état humaine. Il voulait pour ça quelqu'un de compétent et qui connaissait les enjeux de protéger les deux races. Il était difficile de trouver aux Etats Unis du personnel daemonien qualifié dans certains métiers comme ceux de policiers. Les daemoniens préféraient ne pas se mettre au devant de la scène pour éviter de susciter l'intérêt. Surtout avec les nombreux chasseurs de prime.

Le gouvernement daemoniens décida d'élargir ses recherches à l'Europe, pour trouver quelqu'un de compétent. Ils finirent par tomber sur des articles de presse parlant d'un commissaire de police engagé pour défendre coûte que coûte les daemoniens. Le gouvernement décida d'organiser un entretien pour en apprendre plus sur Ragnar et voir si c'était un humain ou un daemonien. Voyant à qui il avait à faire, le jeune commissaire ne cache pas sa vraie nature. On lui proposa alors un poste de Shérif à Merkeley avec une naturalisation automatique comme citoyen américain.



Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Léo
Âge : 19 ans
Double Compte : Non.
Activité sur le forum : 5. Je passe mes journées sur mon ordinateur à cause de mon travail et j'ai toujours du temps pour faire autre chose. Je peux être un peu moins présent le week-end.
Comment as-tu connu le forum ? Via www.root-top.com
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Le forum est très beau, rien à redire.
Et si je te demande le code du règlement ?
  
MessageMar 21 Fév - 18:47
Groupe
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 63Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello, bienvenue. Hate d'en savoir plus! Bon courage pour la suite de ta fiche!
  
MessageMar 21 Fév - 19:52
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1040Nombre de RP : 80Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!

Oh, un suédois, c'est super ça
Je ne connais pas l'avatar, mais c'est qu'il a de beaux yeux, le barbu Et puis il ressemble à Max Riemelt alors je ne peux que baver d'avantage dessus xD
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage ♥
  
MessageMar 21 Fév - 21:06
Groupe
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3092Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

J'aime beaucoup le daemon **

Bonne continuation pour ta fiche :D
  
MessageMer 22 Fév - 0:01
Groupe
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageMer 22 Fév - 9:33
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 44Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Bienvenue

Un shérif, ça c'est la classe Cool

Et j'approuve Killian concernant ton avatar... Il est très sympa, ça change
@Kyllian Griffin a écrit:
[strike]Et puis il ressemble à Max Riemelt alors je ne peux que baver d'avantage dessus xD
Viens Kiki, on fonde un club pour que quelqu'un prenne Max Riemelt en avatar sur le forum

Bon courage pour la fin de ta fiche
  
MessageMer 22 Fév - 14:54
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 13Nombre de RP : 1Âge réel : 20Copyright : heavydirtysoulAvatar daëmon : Aigle Royal
Ragnar AkerfeldtNothing will be the same...
Merci pour votre accueil !
  
MessageMer 22 Fév - 16:35
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ragnar: je me suis permis d'éditer ta signature car elle faisait bugger les codes du forum ;) Tu avais oublié de fermer plusieurs balises.

edit: j'étais persuadée d'avoir posté dans ta fiche hier et d'avoir validé ton code

Bref, bienvenue parmi nous ! Je valide ton code et te souhaite bon courage pour la fin de cette fichette :)
  
MessageVen 24 Fév - 1:54
Groupe
avatar
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 185Nombre de RP : 76Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Bienvenue à toi, confrère Suédois !
Je crois qu'il va nous falloir un lien What a Face
  
MessageLun 6 Mar - 13:52
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Délai accordé jusqu'au 15 mars.
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant