Aller à la page : 1, 2  Suivant

Safira ♠ Like smoke darkening the sky

MessageMar 21 Fév - 19:36
InvitéInvité

Safira T. Atkins

« Amid the whirlwind and commotion »

Identité

Nom Prénoms : Safira Tiziana Atkins
Date et lieu de naissance :Né le 12 novembre 1995 à Chicago
Nationalité : Américaine
Métier ou étude : Instable pour le moment
Précision : A longtemps pratiqué la boxe anglaise - Souvent sujette à de profondes crises d'angoisse - Grande instabilité émotionnelle, majoritairement liée à son don - Imprévisible à l'extrême, y-compris pour elle-même

Barbara Palvin
(c) tearsflight

Parias

Taedhib

Taedhib personne ne l'appelle vraiment ainsi, il est Taedh au yeux de tous. Massif, bien plus que la norme, il a toujours l'air froid avec ses grands yeux couleur glace ensoleillée et son beau pelage noir et blanc, pourtant le daemon est fier de cette apparence et il en joue, oui Taedh il adore quand les regards se tournent et se teintent d'effroi, quand les murmures fusent, il aime qu'on l'admire et qu'on le craigne, envelopper l'atmosphère d'une angoisse raide.

Taedh il analyse, il observe, il enlace son environnement, se l'approprie. Ses schémas de pensées sont toujours dominés par la logique, en parfaite opposition avec ceux de Safira. Avec le temps, il a apprit à faire confiance à l'intuition de la jeune femme, mais s'agace encore un peu de la voir si souvent agir brusquement, stupidement, sans considérer un instant les conséquences d'un potentiel manquement. Il est comme ça, distant et fier, maître d'une majesté qui n'appartient qu'à lui, renforcée par son naturel réservé, presque indifférent. Pourtant, lorsqu'il le veut, Taedhib est capable de se montrer un brin envoûtant, il a en effet fait de la persuasion l'un de ses principaux talents. C'est un être possessif et protecteur, un peu trop honnête pour sa vie de paria, un peu trop sauvage pour celle qu'il aurait pu mener en société.

Safira et Taedh c'est le feu et la glace qui auraient fini par se confondre, une seule âme et deux êtres liés un peu trop fort. Incapables d'être séparés de plus de quelques mètres, il leur arrive souvent se demander comment font les humains, égarés dans la solitude de leur unicité. Ces deux là résonnent bien différemment, mais ils s'aiment plus que tout, s'épaulent et se soignent le cœur mutuellement. Quoi qu'il pourrait leur arriver, l'essentiel c'est qu'ils sont deux, deux contre un monde qui n'a jamais vraiment voulu d'eux.
Caractère

Intelligente - Ardente - Espiègle - Charmeuse - Insolente - Étrange - Orgueilleuse - Imaginative - Maligne - Subtile - Spontanée - Dérangée - Réservée - Secrète

uc

Lecture et maîtrise des émotions humaines

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Il était une fois

Safira c'est la gamine orpheline trimballée de ville en ville, de famille en famille sans vraiment comprendre pourquoi personne ne veut d'elle sur le long terme, celle qui déménage bien trop souvent pour se faire de vrais amis, l'enfant déroutée et déroutante en quête constante d'un peu d'amour mais que l'on repousse souvent froidement. On lui offre souvent l'illusion d'avoir de nouveaux parents mais eux la gardent pour de l'argent, et puis faut dire qu'elle est troublante quand elle vous glace de son regarde chat sauvage en serrant une petite bête contre son coeur puis se met à hurler lorsqu'on tente de la lui arracher. Taedh il a toujours du mal à comprendre pour quelles raisons il ferait mieux de se cacher.

Safira c'est l'adolescente qui ne cherche plus vraiment à aimer, qui s'est habituée, celle qui brille mais se fait trop souvent expulser, qui rêve d'aventure, de liberté quand son quotidien s'obstine à tout faire pour l'enchaîner, la jeune fille étrange qui semble toujours tout comprendre en un regard, vos forces et vos faiblesses, qui adapte ses discours aux sentiments de ceux à qui elle s'adresse.
Safira elle aime jouer les princesses détachées parées d'insensibilité mais les émotions dévorent à l'intérieur, celles des autres encore plus souvent que les siennes, elles s'écoulent et la percutent comme des vagues froides qui s'écraserait contre sa peau, elle est timide et révolté, fragile et exaltée, presque toujours paradoxale et ça les gens le lui reprochent, mais elle s'en fiche et elle éclate d'un rire solaire adressé à un ciel qui ne la regarde déjà plus vraiment. Il y a quelques amours qui parfois la charment, mais jamais rien ne dure quand elle peut lire tous les vices qui traversent la tête de ces hommes, leurs émotions nauséabondes et leurs désirs un peu honteux, elle perçoit des sentiments qui la blessent alors elle disparaît, encore une fois égarée dans l'errance d'une existence trop solitaire.
Safira elle n'aurait jamais pu tenir sans son Taedh, son daemon adoré qu'elle tente désespérément de cacher mais qui voudrait bien qu'on le voit lui aussi, et cracher au visage de tous ces humains ignorant qui le condamnent à vivre comme un perdant.

UC

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : ashira/Manon
Double Compte : Non
Activité sur le forum : 4/7 environ
Comment as-tu connu le forum ? Je l'avais repéré il y a quelques mois et je suis retombée dessus via un top site
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Superbe design et concept très attractif ^^
Comme dirait Dumbledore, j'adore les Têtes Brûlées.

MessageMar 21 Fév - 19:38
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!

Oh une copine paria J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ta demoiselle! Super choix d'avatar et de daemon au passage, et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ♥️

MessageMar 21 Fév - 21:07
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3232Nombre de RP : 153Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

J'adore les tigres **
Et le pouvoir a l'air intéressant ^^

Bonne continuation pour ta fiche :D

MessageMer 22 Fév - 0:26
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1651Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue Le prénom, la célébrité, le daëmon et le groupe, je ne peux qu'adhérer ! C'est bien d'alimenter le groupe des parias ! Il nous faudra un lien

MessageMer 22 Fév - 9:30
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 46Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Bienvenue par ici

MessageMer 22 Fév - 17:28
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 197Nombre de RP : 31Âge réel : 20Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite

MessageVen 24 Fév - 11:06
InvitéInvité
Merci à vous tous

MessageDim 5 Mar - 17:34
InvitéInvité
Désolée du DP!
Des événements récents m'avaient un peu éloignée de mon envie d'écrire donc je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur ma fiche. Tout va bien maintenant mais serait-il possible d'obtenir un délai d'une semaine s'il vous plait?

MessageDim 5 Mar - 19:46
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 256Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Bienvenuuuue !

Et mais ooooowh, je crois qu'il va nous falloir un lien avec mon autre compte, je sens que la miss Saphira va venir mettre son nez là-dedans avec le prénom de ton personnage.

Bonne continuation en tout cas.

MessageMar 7 Mar - 19:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6767Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Délai accordé jusqu'au 15 mars.

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant