Aller à la page : Précédent  1, 2

Safira ♠ Like smoke darkening the sky

MessageVen 10 Mar - 19:10
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Woups, j'arrive dix ans après la guerre

Bienvenue par ici, et bon courage avec le reste de ta fiche ! J'aime beaucoup le don, ça me rappelle le principe de l'empathie, j'ai hâte d'en savoir plus sur son fonctionnement

(puis le tigre en daemon, et le nom... gah )

MessageLun 27 Mar - 15:58
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6624Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour, des nouvelles ? =)

MessageLun 27 Mar - 19:54
InvitéInvité
Oui pardon, je suis très longue, j'ai toujours du mal avec les présentations =/
Ça sera fini demain soir/mercredi matin au plus tard

MessageDim 2 Avr - 23:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6624Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ? ^^

MessageMar 4 Avr - 12:19
InvitéInvité
Oui, je suis vraiment vraiment désolée, cette fin d'année me prend beaucoup beaucoup de temps T.T

MessageMar 4 Avr - 21:44
←☸ →
Tempest in a Bottle
Je n'en doute pas, mais ça fait maintenant plus d'un mois que tu as commencé cette fiche et qu'elle n'avance pas =/. Le soucis c'est pas tant de la terminer que ce que ça annonce derrière: une activité rendue difficile par ton rythme IRL et qui ne serait pas trop compatible avec le développement de ton personnage... Tu ne voudrais pas revenir plus tard quand les choses se seront calmées? Quand on archive une fiche il est toujours possible de la ressortir si quelqu'un veut la retenter, donc tu pourrais recommencer Safira plus tard, quand tu auras plus le temps ? Le seul souci c'est qu'on ne peut pas te réserver ton avatar, ton don et ton daëmon pour plus longtemps, ça ne serait pas juste pour de potentiels nouveaux qui souhaiteraient tenter leur chance avec l'un ou l'autre =/ Qu'en penses-tu ? Je sais bien que ça n'est pas un choix facile à faire, mais ça fait tout de même plus d'un mois que tu as commencé cette fiche et qu'elle n'avance pas des masses et tu dis toi même être surchargée par ta fin d'année... Le rp à plus long terme prend presque plus de temps que la rédaction d'une fiche, si tu souhaites incarner ton personnage suffisamment. Tu ne voudrais pas revenir plus tard ?

Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour ta fin d'année, que tu décides de terminer cette fiche très rapidement (je peux encore t'accorder quelques jours mais pas plus) ou de revenir quand tu auras plus de temps =).

MessageMar 4 Avr - 23:41
InvitéInvité
Humm alors je comprends ce point de vue, mais je ne suis pas totalement en accord. Une fois que je suis lancée, je suis active (la preuve avec mon autre forum, que j'arrive à gérer malgré l'irl). Ce sont les fiches qui me bloquent, même si c'est stupide, parce que dans ma tête j'ai plus de mal à me dire "je dégage trois heures pour avancer" que "je prends 45 minutes pour écrire une réponse". Cela dit, j'ai clairement abusé sur ce coup, tout me tombe dessus en même temps, donc pour les raisons que tu as évoqué (avatar, don, daëmon) je te propose de me laisser jusqu'à la fin de la semaine, si c'est bon pour toi. Après ça, même si ça m'embête vraiment parce que le forum est super, tu pourras m'archiver et je reviendrai début mai, après mes partiels.
Ça te convient ainsi? Encore mille fois désolée, merci pour cette immense patience

MessageLun 10 Avr - 11:20
←☸ →
Tempest in a Bottle
Je comprends aussi, ne t'en fais pas ;) Malheureusement on est lundi et pas de nouvelles si ce n'est une connexion donc bon... =/ J'archive ta fiche mais n'hésite pas à m'envoyer un mp pour la récupérer quand tu reviendras avec plus de temps ! N'hésite pas à continuer ta fiche dans tous les cas, qui sait tu la finira peut être avant ce que tu avais prévu ;)

Bon courage pour tes partiels en tout cas et à bientôt parmi nous j'espère :)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2