Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

FINNEGAN REYES | Come Together

 
  
MessageMer 22 Fév - 19:29
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 83Nombre de RP : 25Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER

header
Carnet de relations
You were only waiting for this moment to arise

Finnegan Reyes
humain | 30 ans | garde côtes & photographe
En bref, Finn est quelqu'un de très simple, positif, utopiste à la limite de l'irréalisme et qui a le bonheur facile. Expressif, tout lui en évoque son bonheur. À l'inverse, il se referme comme une huître lorsque les choses ne vont pas bien. Finn est également un passionné. Il s’investit à fond dans les projets qui le tiennent à cœur, à la limite de l’obsession. Il est fan de nature, de documentaires animaliers, de tout ce qui touche à la mer et à la photographie. Finn est également un inconditionnel des Beatles. Il adore rire et a un humour un peu gamin et léger. C'est également un bouffon et il est tout à fait normal de le croiser à la plage, avec des algues sur la tête comme perruque pour faire rire sa fille. Il a néanmoins la fâcheuse tendance à choisir la mauvaise solution à ses problèmes et est quelqu'un de très lunatique et de maladroit. On le traite donc facilement d'irresponsable. Pour ne rien arranger, il est très sensible, empathique et doté d'une franchise un peu maladroite. Aussi, il est extrêmement intolérant à toute manifestation de violence.

Finn naît à Fallmouth, dans la région de Cornwall en Angleterre le 6 avril 1986 dans une famille de pêcheurs relativement pauvre. Il est l’aîné de trois enfants, soit d'un frère, Jackson, ainsi qu'une petite soeur, Grace. Lorsqu'il a 8 ans, un accident survient alors qu'il joue avec eux sur le bord de la mer. Grace tombe à l'eau et Finn tente de la secourir mais ils manquent tout deux de se noyer. Ils ne doivent la vie qu'à l'intervention d'un vieux garde côte. Depuis, il rêve d'en devenir un lui aussi. Néanmoins, poussé par l'ambition de ses parents, Finn entreprend des études de droit. Il abandonne pourtant l'université quelques temps plus tard, à la grande déception de sa famille, pour suivre une formation de garde côte et secouriste en mer, en plus de travailler avec son père sur le bateau de pêche familial. Entre temps, la photographie prend de plus en plus de place dans sa vie et il se met à réaliser quelques contrats de mariages et d’événements. Lors de la révélation de l'existence des daemoniens en 2011, Finn et son frère ont un violente dispute, le premier s'opposant aux propos xénophobes et discriminatoires de son cadet. En 2012, alors qu'il effectue un contrat de photo pour un mariage, il rencontre Robin Clarke, une jeune médecin légiste américaine. Ils tombent rapidement amoureux et après seulement deux mois de fréquentation, Robin tombe enceinte. La grossesse est imprévue mais le jeune couple décide de garder l'enfant. Robin s'installe donc chez Finn mais la tension monte entre eux. Lorsque leur fille, Jude, vient au monde daemonienne, Robin panique et quitte Finn pour retourner vivre à New-York, emportant Jude avec elle. Finn la suit, s'installant à Perth Amboy ou il trouve un travail de garde côte. Il souhaite ainsi rapprocher sa fille de Merkeley, ou elle pourra grandir entourée de gens comme elle. Pendant un an, ils font la garde partagé de leur fille mais Robin ne fait pas confiance en Finn pour s'occuper d'elle et à très peur des troubles se déroulant à Merkeley. S’enclenchant alors de longues procédures légales pour la garde de Jude que perd Finn. Il n'a donc la garde de sa fille qu'une fin de semaine sur deux.

Recherche de liens
#1 | I wish to know you
Finn passe beaucoup de temps à Merkely, soit pour tenter d'en apprendre d'avantage sur les daemoniens ou pour mettre Jude en contacte avec des gens comme elle. Peut-être ètes-vous l'une des personnes qu'il voit régulièrement? Un ami peut-être?

#2 | Smile for the picture
Finn est photographe. Peut-être l'avez vous employé pour ses services lors d'un événement particulier? Ou peut-être qu'il vous à pris pour modèle pour son projet "Daemonians of Merkely" dans lequel il photographie puis interview des daemoniens avec leurs daemons?

#3 | I won't let you drown
Finn est garde côte, spécialisé en secourisme en mer. Si vous vous êtes perdu en mer, avez eu un accident de voilier, vous êtes retrouvé coincé dans une tempête digne d'un typhon ou avez manquer de vous noyer lors d'une sortie de plongée sou-marine, Finn est peut-être celui qui est venu à votre secours.





Finnegan Reyes ▬ Take a SAD song and make it BETTER.
© aki sur Lindwen Daemon.
  
MessageMer 22 Fév - 19:30
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 83Nombre de RP : 25Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER


header
RELATIONS MASCULINES
Isn’t he a bit like you and me?


W. Edwin De Winter
Eris




| Ocean's Friend |

Edwin est un ami très proche de Finn. Probablement celui dont il est le plus proche, en Amérique, d'ailleurs. Ils se sont connus il y a bientôt trois ans, dans le cadre de leur travail. Edwin étant secouriste lui aussi, ils étaient sur la même mission de sauvetage en mer. Partageant beaucoup de points communs, ils ont rapidement sympathisé et sont devenus amis.

Edwin aide beaucoup Finn à mieux comprendre ce que signifie le fait d'être daemonien et en retour, Finn l'aide à s'occuper de sa jeune soeur, dont il a la garde. Cette dernière s'est d'ailleurs grandement attachée à Jude et joue un peu le rôle de grande soeur avec elle.

Seul bémol de leur relation, Eris, la daemonne d'Edwin, n'apprécie pas du tout Finn. Elle ne lui fait pas confiance comme il est humain et se méfie de lui, le trouvant trop gentil pour être sincère. Finn fait donc des pieds et des mains pour lui plaire et gagner son amitié, mais ne fait généralement qu'empirer la situation.
Nom & Prénom
Daemon




| titre du lien |

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi non lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.





Finnegan Reyes ▬ Take a SAD song and make it BETTER.
© aki & sur Lindwen Daemon.
  
MessageMer 22 Fév - 19:30
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 83Nombre de RP : 25Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER


header
RELATIONS FÉMININES
They slip away across the universe


Demelza Flynt
Sky




| Love again? |

Demelza et Finn, c'est une longue histoire d'amitié. Depuis bientôt trois ans, ils partagent leur amour pour la mer et sa faune ainsi que de nombreuses soirées à discuter, rêver et refaire le monde autour d'une bouteille de vin. Ils se sont d'abord rencontrés au port de Perth Amboy, Dem' fréquentant l'endroit pour son métier d'océanographe. Ils ne sont néanmoins devenus amis que lorsqu'ils se sont croisés sur un site d'observation de Sterne, un peu au large des côtes. Lui y était pour photographier les oiseaux marins alors que Dem' s'y trouvait pour son travail. Ils ont rapidement sympathisé et, d'une chose à l'autre, Finn lui a demander de faire partie de son projet "Daemonian of Merkeley". Par la suite, ils sont devenus amis. Finn adore Demelza, tant pour sa passion, son intellect et son éternelle bonne humeur.

Les choses se sont néanmoins récemment compliquées. Finn ressent toujours des sentiments pour son ex et sa situation avec cette dernière est des plus compliquées et troubles. Il n'est donc absolument pas prêt pour une nouvelle relation amoureuse. Aussi, lorsqu'il a commencé à ressentir quelque chose de plus fort que de l'amitié pour l'océanographe - et surtout lorsque celle-ci a un soir tenté de l'embrasser, révélant du même coup une partie de ses propres émotions - Finn a appuyé des deux pieds sur le frein. Il est confus, mais plus encore, il ne souhaite pas la faire souffrir ou que Jude voit son père avec une autre femme avant d'être entièrement certain de ses sentiments. Pour lui qui est un éternel impulsif à tendance romantique, c'est à la fois un défi et une surprise.
JOHNIE O. SAVAGE
OLUWAFUNMIYALO




| Different kind of love |

Johnie, c'est l'amante idéale. Indépendante, forte, humaine et avec de l'humour, Jo' illumine la journée de tout ceux qu'elle croise telle la torche humaine qu'elle est. Elle est donc exactement ce dont Finn a besoin lorsque son ciel s'assombrit. Il l'apprécie énormément, pour cela et pour tout ce qu'elle est. Amie avant tout, elle partage néanmoins son lit de temps à autre, lorsque Jude est chez sa mère, sans que cela ne vienne compliquer leur relation ou impliquer quelconque promesse ou attache. Ni lui ni elle n'étant amoureux ni prêt pour une relation stable, pourquoi en serait-il autrement ? Avec elle, sa relation est d'une sincérité et d'une simplicité apaisante.

Finn fit la connaissance de la jolie daemonienne lorsque celle-ci, surprise par des vagues à la montée d'une tempête alors qu'elle ramassait des coquillages, manqua de se noyer. Son daemon, Olu, réussi à alerter Finn à son poste de garde côte à temps, et il put lui porter secours. Refusant qu'elle quitte immédiatement les lieux pour rentrée seule chez elle, Finn l'invita un moment chez lui, tant pour qu'elle puisse se réchauffée que pour laissé le temps au choc des événements de s'estomper. Ils discutèrent longtemps, se reconnaissant des points et intérêts communs qui les firent devenir amis rapidement. Johnie étant daemonienne fille d'humain, elle se trouve dans la position de Jude, aussi elle aide grandement Finn dans sa recherche de compréhension des daemoniens et de sa fille.


Ana E. Santiago
Tehwa




| Blessed touch |

Finn ne sais toujours pas comment remercié la vie d'avoir mis Ana Santiago sur son chemin. Alors qu'il était au parc avec Jude, Nemo, le daemon de sa fille, s'est fait percuter par une voiture, se blessant et transmettant sa blessure et sa douleur à sa daemonienne. Paniqué, Finn ne savait pas quoi faire pour aider sa fille et son daemon puisque, étant humain et ne possédant pas de daemon lui-même, il ne pouvait rien faire pour aider Nemo en attendant les secours. C'est alors qu'est apparue Ana, sortie de nulle part avec son petit phalanger volant et sa trousse de plantes médicinales. À l'aide de son pouvoir, elle aida Nemo et Jude à se stabiliser et cesser de souffrir en attendant l'ambulance. Finn lui en est éternellement reconnaissant.

Il a tenu à revoir la jeune femme par la suite, ne serait-ce que pour tenter de la remercier d'une manière ou d'une autre. Il y gagna une amie et, plus encore, comme Ana se pris d'affection pour sa fille, une sorte de tante pour Jude. La jeune fille l'adore et attend avec impatience chacune de ses visites. Ana aide également Finn en gardant de temps à autre Jude, par exemple lorsqu'il est appelé en urgence pour un sauvetage en mer.
Erin Carmichael
Syph




| PRENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN |

C'est grâce à Jude que Finn a connu Erin. Alors qu'il était au parc avec sa fille, celle-ci s'est approchée d'un jeune garçon d'environs son âge pour jouer avec lui dans les feuilles mortes. Allant prendre place sur le banc de parc ou la mère du garçon était déjà assise, Finn engagea la conversation. Si la jeune femme fut d'abord réservée, elle se dérida rapidement en parlant de son fils, Adam. Ils réalisèrent rapidement qu'ils vivaient la situation inverse de l'autre, Erin étant daemonienne et son fils Adam humain tandis que Finn était humain et Jude daemonienne.

Ils devinrent rapidement amis et organisent régulièrement des sorties au parc ou à la plage, par exemple, ensemble avec leurs enfants. Ils s'entraident également en jouant la gardienne pour l'autre et Erin lui est d'une grande aide pour apprendre à mieux connaitre les daemoniens et leur relation avec leurs daemons. Finn apprécie grandement la jeune femme pour son caractère rêveur, artistique et tout en douceur.

Nollaig E. O'Malley
Tomas




| Pictures of you |

En cours...
Tessa B. O'Cahan
Lewis




| Tea Lady |

En cours...

DARIA JOHNSTONE
Ökki




| Friends by nature |

En cours...
Aelya Fereden
Eko




| Friend of my friend |

En cours...







Finnegan Reyes ▬ Take a SAD song and make it BETTER.
© aki & sur Lindwen Daemon.
  
MessageMer 22 Fév - 19:31
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 83Nombre de RP : 25Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER

header
Hello, Goodbye
You say why and I say I don't know, oh no

C'est à vous!

Le reste vous appartient!

Ne soyez pas timides, j'adore discuter de scénarios de liens, alors balancez moi toutes vos idées, des plus absurdes en passant par les plus dramatiques jusqu'à celles les plus adorables. Je prend de tout, promis, et je ne mord pas ♥





Finnegan Reyes ▬ Take a SAD song and make it BETTER.
© aki & sur Lindwen Daemon.
  
MessageJeu 23 Fév - 1:56
Groupe
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Moi Avec n'importe qui (même si je pense qu'avec Tessa et Lewis on peut se trouver un lien plus facilement ^^)
  
MessageJeu 23 Fév - 3:34
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 83Nombre de RP : 25Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER
Owi

Hem... je sais pas trop, comme on a déjà un lien Ryan/Tessa, je me disais qu'on pourrait peut-être aller avec Liby ou Stella, du coup? Mais si tu trouves que c'est plus facile de trouver quelque chose avec Tessa, aucun problème non plus^^

Niveau idée, tu as un piste? Sinon, il y a toujours ma proposition #2 qui pourrait être sympa à exploiter :

@Finnegan Reyes a écrit:
#2 | SMILE FOR THE PICTURE
Finn est photographe. Peut-être l'avez vous employé pour ses services lors d'un événement particulier? Ou peut-être qu'il vous à pris pour modèle pour son projet "Daemonians of Merkely" dans lequel il photographie puis interview des daemoniens avec leurs daemons?

  
MessageJeu 23 Fév - 3:46
Groupe
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
On peut même se trouver un lien avec les trois
Je pensais à cette idée aussi ! En plus du fait que Finn pourrait emmener de temps en temps - ou régulièrement - sa fille au salon de thé. Parce que Lewis il a dû tomber sous le charme de ta gamine, une raison de plus d'emmerder Tessa pur qu'elle se mette en couple et fasse un bébé Ça a dû quand même taper dans l’œil de Finn de voir un lièvre de Mars et puis surtout de voir un lièvre de Mars qui gère un salon de thé
  
MessageJeu 23 Fév - 9:20
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 44Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Moi, je veux

Leurs bouts de choux n'ont que six mois d'écarts et avec la situation inverse vu qu'Erin est daemonienne mais pas Adam. Ça nous donne des points d'accroches
  
MessageJeu 23 Fév - 14:26
Groupe
avatar
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 31Nombre de RP : 8Âge réel : 17Copyright : (c) ColderAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Yooooh ! Je viens quémander un lien, ils ont pas mal de point commun donc je pense qu'on pourrait carrément trouver un truc positif. Donc une amitié forte ou un truc comme ça, je sais pas encore
Et puis je viens demander un rp si t'as le temps
J'imagine bien un truc où ils seraient coincés dans une tempête pendant un sauvetage de nuit et puis ça irait assez mal.
  
MessageJeu 23 Fév - 17:44
Groupe
avatar
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 83Nombre de RP : 25Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER
Liby : J'aime bien l'idée du salon de thé^^ Finn aurait pu y amener Jude quelques fois, remarqué Lewis et Liby, effectivement, comme ils font une paire particulière, puis les aborder pour leur demander de faire parti de son projet photo? Du coup, ils sympathisent, toussa, et deviennent des clients réguliers. Si tu veux plus d'info sur le projet photo de Finn, la description est dans son journal, dans son portfolio, sous le titre de projet "Daemonians of Merkeley" ^^

Erin : Owi, un ami pour Jude, j'achète

Tu aurais une idée de comment ils se seraient rencontrés? Dans un parc peut-être? Les parents qui sympathisent en surveillant leurs bout de choux jouer dans les feuilles mortes à l'automne? x) Finn aurait facilement pu aborder le sujet de sa situation d'humain père d'une daemonienne, ce qui pourrait amener Erin à parler de sa situation inverse? Ensuite, pour pousser plus loin, si tu le souhaite, il y a toujours la possibilité qu'ils deviennent amis et fassent souvent des sorties avec leurs enfants ensemble, qu'ils s'entraident en gardant le gamin de l'autre, etc. Tu en dis quoi? Tu as d'autres idées sinon?

Edwin : J'aime beaucoup l'idée qu'ils deviennent amis proches puisque, comme tu l'as dit, ils ont vraiment beaucoup de points communs

Ils se seraient connu au travail du coup, pendant une opération de sauvetage par exemple? Comme Edwin est depuis longtemps à Merkeley, leur amitié peut dater jusqu'à trois ans, ce qui peut être vraiment bien si on souhaite développer un lien plus fort et profond. Aussi, Edwin pourrait aider Finn à mieux comprendre ce que signifie être daemonien, et en retour, Finn pourrait l'aider avec le deuil de sa famille ou à s'occuper de sa jeune soeur? Qu'est-ce que tu en dis? Tu avais d'autres idées?

C'est vendu d'avance pour le RP, je t'avais réservé une place ♥ Et j'adore l'idée de la tempête en mer, j'avais justement envie de jouer un truc du genre

Un scénario simple pourrait fonctionner, du genre : Edwin est venu rendre visite à Finn, qui est de garde au poste des gardes côtes de Perth Amboy, une grosse tempête approche et ils recoivent un appel de détresse d'un bateau en panne, un truc du genre, et donc Edwin décide d'embarqué avec Finn pour les aider. C'est son boulot à lui aussi après tout^^ Ensuite, la situation se complique comme la tempête est vraiment violente, toussa, on improvise des éclaires et des vagues tueuses /PAN!/ Enfin, tu vois l'idée xD C'est un peu ce que tu voyais? Je suis ouverte à d'autres trucs aussi, n'hésite surtout pas si ce n'est pas le cas^^ Et sinon, tu préfère débuter ou que le lance le RP?
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant