Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FINNEGAN REYES | Come Together

MessageSam 25 Fév - 17:09
Groupe
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 44Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
C'est exactement à ce genre de rencontre que je pensais, vu qu'ils ne vont pas encore à l'école

Erin est super réservée, mais parler de son bonhomme la déride aussitôt et je pense que le caractère de Finn est exactement dans ceux qui peuvent la pousser à s'ouvrir un peu. Du coup, tout ce que tu as dit me va très bien et s'il a du mal avec la situation de daemonienne de la puce, elle peut aussi l'aider à cerner tout ça. Je les imagine bien aussi commenter les avancées de leurs bouts de choux, en mode tout fiers

MessageSam 25 Fév - 18:29
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 370Nombre de RP : 48Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Owi mais tellement, ils vont être adorable Finn va vraiment apprécié le caractère d'Erin en plus, surtout qu'elle est artiste, tout comme lui^^ Et puis, pour le coté réservé d'Erin, Finn est un ange en la matière, ca devrait aider un peu Il est social et adore les gens mais d'une manière douce et calme.

Du coup, j'ai rédiger quelque chose pour ma fiche de lien, tu me dira si tout te convient ou si tu souhaite que l'on modifie quelque chose ♥

| Prendre un enfant par la main |
C'est grâce à Jude que Finn a connu Erin. Alors qu'il était au parc avec sa fille, celle-ci s'est approchée d'un jeune garçon d'environs son âge pour jouer avec lui dans les feuilles mortes. Allant prendre place sur le banc de parc ou la mère du garçon était déjà assise, Finn engagea la conversation. Si la jeune femme fut d'abord réservée, elle se dérida rapidement en parlant de son fils, Adam. Ils réalisèrent rapidement qu'ils vivaient la situation inverse de l'autre, Erin étant daemonienne et son fils Adam humain tandis que Finn était humain et Jude daemonienne.

Ils devinrent rapidement amis et organisent régulièrement des sorties au parc ou à la plage, par exemple, ensemble avec leurs enfants. Ils s'entraident également en jouant la gardienne pour l'autre et Erin lui est d'une grande aide pour apprendre à mieux connaitre les daemoniens et leur relation avec leurs daemons. Finn apprécie grandement la jeune femme pour son caractère rêveur, artistique et tout en douceur.

Aussi, je sais que tu est actuellement absente, mais est-ce qu'un RP t'intéresserait? Je peux te réserver une place pour plus tard ou encore lancer le tout et tu répond quand tu peux, sans pression ni rien, c'est comme tu préfère ♥

MessageDim 26 Fév - 17:09
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 86Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Coucou! J'étais intéressée pour un lien avec Finn je voulais savoir si tu pouvais me mettre un petit rp de côté?

MessageDim 26 Fév - 18:02
Groupe
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 44Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
C'est parfait !

Et avec plaisir pour un rp Je ne pourrais probablement pas répondre avant que le déménagement soit bouclé mais rien n'empêche d'y réfléchir et de le lancer tranquillement

MessageDim 26 Fév - 19:19
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Lewis et Tessa, pas Lewis et Liby Si ça te dis, on peut faire le rp sur ça ? :)
Sinon, on se trouve un lien pour Liby et/ou un lien avec Stella ? ^^

MessageDim 26 Fév - 20:04
Groupe
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 98Nombre de RP : 31Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER
Nollaig : Hey ♥ Alors yep, je suis partante pour un lien^^ Tu as une idée en tête? Comment ils auraient pu se rencontrer? Ils ont un bon écart d'age et ne fréquentent pas vraiment les mêmes milieux. À moins que Nollaig aime la mer et fréquente le port de Perth Amboy? Sinon, Finn pourrait toujours se rendre à l'université pour son projet de photo journalisme, mais est-ce que Nollaig serait du genre à accepté que Fynn la photographie elle et Tomas ?

Erin : T'inquiète pas dutout pour le délais, prend tout ton temps ♥
Du coup, est-ce qu'un scénario en particulier t'intéresse? Juste une simple sortie au parc ou à la plage avec les enfants ou quelque chose de plus développer? Est-ce que tu as besoin de faire vivre quelque chose à Erin pour son évolution personnelle? Sinon, il y a toujours la possibilité que je fasse intervenir l'ex de Finn, Robin, en PNJ, pour pimenter les choses un peu. Par exemple, Robin pourrait venir chercher Jude chez Finn pour la ramener chez elle et prend de travers le fait qu'Erin et son fils soient chez lui?

Tessa : Oh merde, la gaffe xDD Pardon *se repend en excuses et en cookies*
Le RP avec Tessa m'intéresse, depuis le temps qu'on veut RP ensemble ♥ On peut effectivement partir sur l'idée que cela fait deux ou trois fois que Fynn se rend au salon de thé avec Jude et c'est là qu'il propose à Tessa de participer au projet photo^^ Tu souhaite débuter ou tu préfère que je lance le tout?

MessageDim 26 Fév - 22:06
Groupe
Hm, j'aurais bien une idée liée à la situation un peu problématique d'Erin mais la tienne me plait encore plus

Je m'explique : depuis qu'elle bosse chez Cillian, Erin a emménagé dans le petit studio au dessus du salon. Mais avec les soucis avec Bridget et tout, on avait évoqué avec Cil' qu'il soit bien embêté et qu'elle se retrouve à chercher un studio quelconque (et vu les prix, ce n'est pas évident, surtout avec un petit bout à gérer). Du coup, ça pourrait éventuellement nous donner des pistes de discussions.

Mais alors l'idée de Robin qui débarque... Je suis fan Surtout si on imagine qu'elle peut se coller des idées dans la tête les concernant... on a de quoi faire une bonne base bordélique, tu en penses quoi ? What a Face

MessageDim 26 Fév - 22:14
Groupe
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 98Nombre de RP : 31Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
and make it BETTER
Oh oui je vois! En effet, ca pourrait leur donner de quoi parler. La maison de Finn est minuscule, mais il pourrait lui proposer de l'héberger si jamais elle est dans une mauvaise position. Il préférera de loin lui laisser sa chambre et dormir dans le salon plutôt que de la savoir à la rue^^

Mouhahaha, le joyeux bordel, oui, ca va être génial xD Du coup, on fait ca chez Finn. Ils reviennent d'un après midi sur la plage à Finn l'a invité à prendre le thé? Ils pourront discuter un moment avant de faire débarquer sa furie d'ex What a Face

J'imagine que je débute du coup? Ca va être tellement bien ce RP ♥

MessageDim 26 Fév - 22:18
Groupe
Ça me convient parfaitement tout ça
Ça ne t'ennuie pas de lancer ? Je te répondrai le plus vite possible ♥

MessageDim 26 Fév - 22:20
Groupe
and make it BETTER
Aucun problème ♥ J'ai une réponse à rédiger pour Ryan avant, mais je m'y met pour le notre ensuite^^ Et je me répète, mais aucune pression pour répondre, hein, prend tout le temps qu'il faut

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant