Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

FINNEGAN REYES | Come Together

MessageJeu 2 Mar - 22:42
InvitéInvité
C'est parfait, et encore merci pour les vavas, je les adore

Une petite description de lien pour toi, idem, dis-moi si quelque chose ne te convient pas ♥

Citation :
Une bête après-midi à ramasser des coquillages, le vent qui souffle et le ciel gris, Olu en bas des rochers occupé à jouer avec le varech entre deux coups d'oeil à sa moitié. Et l'océan qui fait ce qu'il fait de mieux, se rebellant, se fâchant, vagues gagnant en puissance, iode arrosant la pierre, vent battant la chair. Haute comme deux pommes, elle n'a pas fait le poids, Johnie, emportée malgré elle, peau s'embrasant dans un réflexe tandis que le tamanoir s'élance chercher de l'aide, agonie de la noyade et de la distance les déchirant de concert.

Finn les a sauvés tous deux ce jour-là, les a laissés se remettre du choc, conversation débutant entre deux claquements de dents et se prolongeant ensuite, naturelle. C'est facile de lui parler, il est charmant, honnête, loin d'être désagréable à regarder. Depuis, ils discutent toujours, sont amis. Amants, même. Pas d'attentes ni d'espérances, les choses sont faciles, naturelles, toujours. Elle a l'impression que c'est le mot qui le décrit le mieux, Finn. Naturel. Elle aime ça, pouvoir passer la nuit ensemble de temps à autres en l'absence de Jude aussi bien que parler ensemble de sa fille ou des dæmoniens et humains en général, sans tabou.

Pour le coup, ça valait bien la peine de manquer se noyer.

MessageMer 19 Juil - 11:13
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 636Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Cherry (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
HÉ COUCOU TOI

J'aime Finn d'un amour inconditionnel donc tu te doutes que je veux un lien avec lui et que c'est non-négociable What a Face J'ai pas besoin de te présenter Nini, tu le connais bien maintenant du coup, est-ce que tu es à la recherche de quelque chose de précis ou bien on fait fonctionner nos neurones pour trouver un lien tout beau tout doux ?

MessageSam 29 Juil - 21:37
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 434Nombre de RP : 52Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
NINI ♥

Bien sur qu'il nous faut un lien J'ai moyen d'idées par contre, j'ai un peu épuisé ma réserves de liens prédefs avec lui xD Et toi de ton coté, tu as besoin de quelque chose en particulier?

Sinon, on peut clairement partir sur le fait qu'ils sont tout deux papas de petites filles adorable d'environ le même age? Ils pourraient s'être connus via leurs filles, qui sont devenues amies en jouant au parc par exemple. Bref, tu me dira ce que tu en pense, qu'on extrapole nos plans ♥

MessageLun 31 Juil - 10:16
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 636Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Cherry (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
I’m a bird.
Je ne recherche rien en particulier Mais partir du fait qu'ils sont tous les deux papas, c'est OUI le club des pères célibataires What a Face Vu que Finn aimerait que sa fille soit en contact avec d'autres daemoniens, ce serait l'idéal qu'elle et Hope deviennent amies

Concernant leur rencontre, est-ce que Finn expose ses photos de temps en temps ? Parce que Nini aime beaucoup se rendre dans des expos ou galeries pour se changer les idées et trouver l'inspiration

MessageLun 31 Juil - 14:45
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 434Nombre de RP : 52Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Va pour le club des papas célibataires alors! Finn est plus si célibataire que ca mais chuuut
Et yep, ca serait vraiment l'idéal pour Jude^^ En plus les papas pourront discuter d'art et tout

C'est prévu qu'il en fasse, oui. Son projet principal, Daemonians of Merkeley, n'est pas terminé, mais il expose de temps à autres dans des petites galeries ou des cafés sa série Ocean's Memory, sur laquelle il travaille depuis des années. (les détails de ces projets sont sur son journal si jamais^^)

Tu préférerais qu'ils se connaissent depuis un moment, ou depuis tout récemment?

MessageLun 31 Juil - 17:26
I’m a bird.
OH, c'est vraiment trop chouette, je vais aller regarder tout ça

Comme tu préfères ! Soit ils se connaissaient déjà quand Abby était encore en vie - et après son décès, Finn aurait pu soutenir Nini d'une manière ou d'une autre - soit c'est très récent et ils ne se connaissent pas encore très bien, mais leurs filles s'adorent et Nini s'intéresse déjà beaucoup aux projets de Finn Ce qui t'inspire le plus, je n'ai pas de préférence

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4