Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Amusons nous un peu :D

MessageVen 24 Fév - 17:32
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2017Nombre de messages : 29Nombre de RP : 4Âge réel : 25Copyright : WhorecruxAvatar daëmon :
Daria JohnstoneNothing will be the same...
Coucou,

Venant d'être validée, je cherche évidemment des partenaires de jeu pour me lancer dans l'aventure.

Que dire sur Daria? C'est une doctorante en biologie au caractère affirmé. Je ne cherche rien de particulier. Ah si! Je ne scénarise que très peu, j'aime la surprise :D

MessageVen 10 Mar - 19:52
Groupe
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...
Salut ! Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? Ça pourrait m'intéresser pour ma petite Johnie, si une veilleuse de nuit grande gueule et son perché de tamanoir peuvent te tenter

Vu leurs âges et occupations respectives, peut-être partir sur un RP rencontre, si ma lampe de poche peut t'intéresser ?

MessageVen 10 Mar - 22:42
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2017Nombre de messages : 29Nombre de RP : 4Âge réel : 25Copyright : WhorecruxAvatar daëmon :
Daria JohnstoneNothing will be the same...
Je suis toujours intéressée pour des rps :D
On peut se rencontrer où? Tu es veilleuse de nuit dans quel endroit?

MessageVen 10 Mar - 23:02
Groupe
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...
Johnie est sur des rondes à Perth Amboy, surveiller des sites industriels, des lieux abandonnés que la ville a interdit au public, ce genre de choses ^^

En dehors de ça, elle est plutôt active en général, assez fêtarde aussi, donc si il y a un endroit que Daria fréquente assez régulièrement, elles peuvent s'y croiser, style la forêt, un parc... Olu et elle s'éloignent à l'occasion, Daria peut aisément tomber sur lui en premier, si ça t'arrange ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1