Aller à la page : 1, 2  Suivant

Baby Baphoow' in construction - 38%

MessageDim 5 Mar - 19:38
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonsoir tout le monde,

*esquive les pierres*
Oui je sais ça fait bien trois mois que je ne me suis pas pointée sur le forum, que je n'ai pas posté un seul message, que je ne me suis occupée de rien administrativement parlant et ça a certainement une part volontaire comme involontaire.
Effectivement, depuis le 27 décembre, j'ai (on a) appris que j'attendais un bébé (je sais Wolf, je suis nulle pour annoncer les choses lol) ce qui m'a amené à avoir un arrêt total (après discussion avec les filles) du forum parce que, tout simplement j'étais lessivée. Mes journées étaient très simples a raconter et le terme : boulot, metro, dodo était plus que juste. Ils ont juste oublié le mot repas. Ouais je commencais ma journée de travail (avec les nausées qui me disaient bonjour avant même que le futur papa puisse le faire) à 6h30 du mat', débauche vers 13h30/14h, repas et j'enchainais le tout avec des sieste de maximum 5h, Nico me réveillait pour manger un bout (si j'y arrivais, coucou nausées qui me suivent tout au long de la journée) et je retournais immédiatement au lit. Ca a été ça du moment ou je l'ai appris (un peu avant même mais c'était noel donc on s'en rend moins compte) jusqu'à y a deux semaines ou j'ai eu quelque jours "normaux". Si les nausées se sont arrêtées (et que mon flair de fin limier est devenu plus tolérant) la fatigue quant-à elle a repris de plus belle.
Alors j'ai eu des envies de RP, mais la gestion du forum, mon esprit bloquait complètement et je trouvais ca complètement incorrect vis-à-vis des filles de jouer tranquillement pendant qu'elles étaient en train de se taper tout le taff. J'ai donc préféré mettre LD complètement de côté, quitte à défouler mes envies d'écritures ailleurs.
Si je n'ai pas posté d'absence plus tôt, si très peu de monde (le staff et deux membres seulement pour être exact) était au courant c'est tout simplement parce que je voulais passer les trois premiers mois qui sont plus propices aux fausses couches que la suite de la grossesse (entre 15 et 25% si je me souviens bien) et que je n'avais pas envie de revenir après sur mon absence pour dire "ah bah non en fait, le bébé est mort..." Bref.

Je compte ENFIN revenir (à petite dose, certes, mais revenir quand même) mais je pense que j'abandonnerai certain sujet RP pour n'en garder que trois grand maximum (tous persos confondus) afin d'être sûre d'offrir des réponses plutôt que de vous faire poireauter pour rien et de pouvoir de nouveau être un peu plus active côté administration pour aider les filles.

Voilà pour la nouvelle ainsi que les explications ! Je savais pas trop ou mettre des smile dans le message mais c'est parce que j'ai très mal dormi cette nuit et que du coup j'suis particulièrement à la ramasse lol
Je suis désolée de vous avoir abandonné tant de temps et d'avoir délaissé les filles mai on va dire que c'est pour une bonne cause ♥

Y'é vous aime malgré tout, les filles je viens vous voir en conversation et pour les concerné sur l'abandon des RP, je viendrais vous voir d'ici peu dans la semaine par MP. Pour ceux qui m'ont fait des demandes administrative, par MP/FB ou Skype, je vous demanderai juste d'y aller mollo à présent. Je vais faire ce que vous m'avez demandé mais essayez aussi de votre côté de prendre en compte ma condition, ma fatigue, etc. On est 4 membres dans le staff à être (revenir pour ma part) actives, s'il vous plait, au moins dans un premier temps, évitez de trop m'harceler, je vous en serais reconnaissante ** Après je ne vous dis pas de ne plus du tout me voir hein, seulement d'y aller tranquillement =D
Merci à tous et toutes par avance ♥

J'vous bisouille et j'suis heureuse d'enfin pouvoir poster cette annonce !
(désolée pour les fautes, j'ai eu la flemme de me relire et de me corriger lol)

MessageDim 5 Mar - 19:44
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Haanwh le titre du message m'a rendu tout émue !
C'est super génial tout ça ! - bon excepté quand miss nausée tape à la porte six fois dans la journée - mais ouaaaaah, je suis super contente pour toi, pour vous ! Je me disais aussi qu'il devait y avoir un truc vu ton absence. En tout cas, je te souhaite de bien profiter quand même de ta grossesse - paraît que c'est une expérience chouette malgré tous les inconvénients - et puis de prendre soin de toi et de ta petite famille ; tu sais très bien que le forum passe après !

Plein de bisous tendrement tendres et à très bientôt du coup.

MessageDim 5 Mar - 21:52
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 209Nombre de RP : 72Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Félicitations ma grande Baphouille ♥
Baby Baphoow/Méphistoow en route, je t'espère que du bonheur et de surpasser les nausées, la fatigue, et tout ce qui s'en suit comme une championne ! Courage tout de même, prends soin de toi comme toujours, je sais pas quoi dire d'autre à part que c'est tout cool cool super méga hyper bien et que voilà

Comme le dit Mimou, plein de bisous

MessageDim 5 Mar - 22:54
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 963Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Félicitations !! Trop contente pour toi !! Je commençais justement à m'inquiéter de ne plus te voir par ici ! En tout cas je suis rassurée de savoir que tu vas bien (enfin on se comprend ) et je te souhaite déjà plein de bonheur pour ta vie avec le futur mini Baphow

Prends bien soin de toi, comme l'ont déjà dit les autres et plein de courage/bonheur/bisous/et-tout-le-tralala pour la suite ! ♥♥

MessageDim 5 Mar - 23:52
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
♥♥ Un bébé LD hihihihi ♥♥

Courage ma Bapho !! T'es une championne voui ! =D

MessageLun 6 Mar - 1:56
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Félicitation pour le bébé ! Et contente d'apprendre que tu as moins de nausées Profites bien de ta grossesse et reposes-toi je ne suis plus à ça près pour la validation du dernier scénario

MessageLun 6 Mar - 15:26
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Félicitation ♥
Je m'attendais à tout sauf à ça (surtout vu le pavé ) What a Face

Prends soin de toi, et repose toi, c'est le plus important !

MessageLun 6 Mar - 16:21
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Oh quelle belle nouvelle! Toutes mes félicitations, je suis tellement heureuse pour toi et ton copain!
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille, prend soin de toi, repose toi et profite bien de ces moments magiques (en espérant que les nausées te laissent un peu tranquille, les vilaines). Comme tout le monde, je t'envoie plein d'amour, de belle pensées et en prime, une poignée de paillettes sur ton joli nez ♥

MessageLun 6 Mar - 16:30
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Merci à tous, vous êtes adorables !

MessageLun 6 Mar - 18:34
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 59Nombre de RP : 8Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Félicitation à toi! Repose toi bien surtout!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant