Aller à la page : Précédent  1, 2

Baby Baphoow' in construction - 38%

MessageLun 6 Mar - 18:36
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 326Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ménage-toi et prends soin de vous surtout, le forum passe après en plus c'est bientôt la saison des fraises, si c'est pas beau comme timing

Tu nous tiendras au courant hein ?

MessageLun 6 Mar - 21:21
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...
Prends bien soin de toi et de bébé Baphoow', je suis super contente pour toi

Pluie de bisous sur ton joli nez

MessageLun 6 Mar - 21:46
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 98Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Oooooooooow félicitatiooooons à vous deux !!!!!! Haaaan lalaaaaa !! *lance des paillettes et des peluches partout*

Prends bien soin de toi, je te fais un camion d'une tonne de bisous et des câlins en conséquence

MessageMar 7 Mar - 10:38
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1541Nombre de RP : 186Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Totalement nul pour annoncer les choses ouais.
Mais on t'en veux pas. On peut pas tous avoir la fibre drama queen. Ca va.
( parce que là ça va mais vous auriez vu comment elle nous l'a annoncé à nous le staff . Comment j't'aime pour ce trait de personnalité Bapho c'est juste fabuleux. )
Anyway tu sais déjà ce qu'on en pense de tout ça.
J'te souhaite le meilleur <3 pour toi, ton futur petit bout, tes chiens, ton homme BREF TOUT LE MONDE.
Profite de ta petite famille et te prend pas la tête.
ON T'AIME

MessageMar 7 Mar - 10:49
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 45Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Han ma belle, c'est tellement de nouvelles ! ♥ Je te fais plein d'énormes bisous, profite bien de cette période, repose-toi surtout et prends soin de toi.

MessageMar 7 Mar - 17:40
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 634Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Je rejoins les autres pour te dire félicitations
Prend soin de toi et repose toi bien, on garde le fort :D

MessageDim 12 Mar - 20:25
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Quelle belle nouvelle ♥ Je suis vraiment ravie pour toi Je ne te souhaite que le meilleur, en espérant que tu sois plus en forme dans les semaines à venir et que tout se déroule comme tu le souhaites ! Plein de bisous pour toi et ton petit bout

MessageJeu 13 Avr - 10:17
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Salut tout le monde, me revoilà pour quelques nouvelles ! Finalement je pensais être plus active mais je pensais juste c'est ça le problème. Bon je ne vais pas cracher sur tout, ca va quand même de mieux en mieux en terme de fatigue (certainement aussi que les trois semaines de vacances ne sont pas pour rien mais soit ne soyons pas pessimiste lol) Il y a pas mal de chose à faire ici entre les meubles, la peinture, le boulot pour trouver un arrangement au niveau des horaires. Puis vu que ce n'est pas assez complexe lorsque c'est le premier enfant on a la fosse sceptique qui est blindé, ces saloperies d'anciens locataires ne l'ont pas faite vidée à leur départ de la maison, résultat c'est nous qui sommes emmerdés (et dans tous les sens du terme lol) jusqu'à jeudi prochain avant que l'entreprise vienne. Puis on a jamais eu autant de visite de la famille (des deux côtés) que durant ces derniers mois. Pour dire, on devait se faire quelque chose avec Elisa en IRL, et la pauvre attends toujours un créneau pour qu'on puisse aller faire trempette sans un arrivage massif de la famille XD

Vos mots m'ont bien fait plaisir, merci à tous (Wolf le tien m'avait tué XD) et si on ne connait toujours pas le sexe de little Baph', je constate déjà que baby donne ses premiers coups de pieds lorsque que je stresse, sinon c'est un punaise de pantouflard qui roupille toute la journée et toute la nuit =D

Voilà pour les dernières petites nouvelles, et merci à vous tous (vous, membres d'amour) pour garder le forum un minimum actif sans que nous soyons (vraiment) là depuis plusieurs mois. Alors merci infiniment et je pense que je peux dire que l'ensemble du staff vous en ait entièrement reconnaissant, vous êtes de véritables amours !

MessageJeu 13 Avr - 15:52
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 147Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Hey

J'étais persuadée avoir envoyé un message quand j'avais lu le sujet mais apparemment non donc :

Wow un bébé (Bon je suis pas fana des bébés mais je suis sûre que le tien sera mignon). C'est une grande nouvelle, de grands changements qui arrivent. En tout cas c'est super et je suis ravie d'entendre ça, ça fait plaisir. Prends soin de toi, fais gaffe au baby blues et si le papa fait semblant de dormir quand le bébé pleurera la nuit tente la technique du coup de pied.
La vita e bella ( j'ai inventé je ne parle pas italien).

Bref bisous à bientôt sur la CB et t'inquiète on a pris le forum en otage il peut pas mourir (mais il est notre prisonnier ). On gère en tout cas

MessageVen 14 Avr - 16:41
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Du gros love sur toi et ta petite famille !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2