Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Baby Baphoow' in construction - 38%

MessageJeu 20 Juil - 13:01
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4227Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Aller il est temps d'actualiser un petit peu cette absence.

Depuis mai on sait qu'il s'agit d'un p'tit mec pour le coup c'est la "guerre" à la maison pour savoir comment on aimerait qu'il s'appelle ! C'est terrible, certainement ce qu'il y a de plus terrible comme confrontation avec le futur papa lorsque l'on arrive pas a tomber d'accord dès le départ. Finalement je me dis qu'on se décidera à la maternité (il n'est jamais trop tard n'est ce pas ? lol)
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de douleurs qui ont fait que je sois arrêtée par le généraliste, par les urgences et par la sage femme depuis mi mai. Repos obligatoire, de toute façon toutes les douleurs ne me laissent pas d'autre choix que de rester échouée sur le canapé.
Dernière échographie pour voir la bouille de monsieur j'veux pas faire comme tout le monde, on découvre une masse, placé à un endroit inhabituel (sous l'omoplate, côté cage thoracique, presque sous l'aisselle). Du coup je vois le visage de mon échographiste qui se décompose parce que c'est la premiere fois qu'il voit ca à cet endroit là et qu'il n'est pas en mesure de déterminer si c'est grave ou non... Si lui n'est pas rassuré, imaginez un peu ma tronche quand je constate que chaque question que je lui pose (parce que je suis inquiète, fatalement) il est incapable d'y répondre... Panique à bord, il me prend un RDV en urgence (le lendemain matin 9h) au CHU de Toulouse pour pousser un peu plus les examens. Sorti du RDV, c'est "seulement" une masse kystique pas forcément très grosse, non irriguée, ne touchant pas les organes et ne le dérangeant pas dans ses mouvements. Nous voilà un peu plus rassuré... Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas qu'elle grossisse cette fameuse masse, parce que si elle grossit trop, ça signifie que mon accouchement ne pourra pas se passer dans la maternité dans laquelle je suis suivie mais que je vais devoir me taper deux heures pour aller sur faire naître monsieur sur Toulouse... Verdict le 8 aout (je suppose) pour une nouvelle écho afin de constater l'évolution de la masse.
Voilà, à côté de ça on me saoule avec le diabète gestationnel (que je n'ai pas d'après les deux examens que j'ai déjà fait -hyperglycémie provoquée et contrôle glycémique ce qui représente 6 prises de sang en tout...-) mais malgré tout il faut que je fasse une surveillance glycémique (comme pour les diabétiques pour ceux qui connaissent) sur une durée de huit jours... Je dois donc me piquer 6 fois par jours pour relever ma glycémie... Moi qui n'aime pas les piqûres me voilà servit x) On m'a dit que si mes résultats étaient bons, on me laisserait enfin tranquille ! Autant vous dire qu'aux vues des résultats de la surveillance, j'ai hâte qu'ils me lâches avec le diabète gestationnel ! Faut dire aussi que bébé décide d'être unique en tout point apparemment. Alors que dans la moyenne haute, les bébés à 32 SA pèsent au maximum environ 1kg800, lui fait 2g480, je comprends que le personnel médical soient plus enclin à se dire que je fais du diabète gesta. Mais non c'est pas le cas ! Avec un père qui fait 1m86, un oncle qui fait 1m93, un grand père d'1m83 et deux arrières grand-pères qui oscillaient dans les 1m90, la génétique ne fera pas de lui un nain x)...

Bref, voilà pour les dernières nouvelles, pas forcément d'une grande fraîcheur mais au moins vous savez tout =D !
J'vous bisoute et l'otarie obèse que je suis s'en va se préparer pour son cours à l'accouchement =D

(un petit portrait de moi à 28 secondes quand j'essaie de vous faire un bisou)
https://www.facebook.com/garytvcom/videos/1365219460199965/

PS: Sorry pour les fautes, j'ai pire que la flemme de me relire o=)

MessageJeu 20 Juil - 13:28
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 685Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Ohhh As' J'envoie tout plein de bonnes ondes à votre petit bout, j'espère que tout va bien aller Tu nous tiendras au courant en août, hein ?

Et je te rassure pour le prénom, mon frère et ma belle-sœur ont attendu l'accouchement pour en trouver un à mon neveu et ma belle-soeur, qui est américaine, voulait lui donner un prénom français ancien mais tous ceux qu'elle aimait ne plaisaient pas à mon frère car vraiment trop vieux chez nous, selon lui Vous finirez par trouver le prénom parfait pour votre loulou

Repose-toi bien et prends soin de toi

MessageJeu 20 Juil - 17:35
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 261Nombre de RP : 53Âge réel : 19Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Des nouvelles de baby basphoow' !!!
Aaaah c'est pas cool du tout, les douleurs et surtout le résultat de l'écho pour de futurs parent. :(
J'espère que tout va bien se passer jusqu'à l'arrivée du petit bout de chou! Plein d'amour et de tendresse sur votre petite famille, j'attendrais des nouvelles d'elle avec impatience.

MessageJeu 20 Juil - 18:17
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Contente d'avoir des nouvelles !

Prends soin de toi, repose toi !
Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles ♥

MessageJeu 20 Juil - 18:42
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1820Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Oh choupette, désolé de l'apprendre J'espère et je te souhaite que ça aille et que tout se passe bien Si t'as besoin de parler ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter Plein de bisous et de bonnes ondes

MessageJeu 20 Juil - 21:36
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 267Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Des nouveeeeelles !!

J'suis heureuse d'avoir des petites nouvelles de toi, petit chat ! Même si elles ne sont pas forcément toutes rassurantes, mais je suis sûre que tout va bien se passer, en tout cas, je croise tout pour toi, le papa et le petit bout ! Les doigts des mains et des pieds, les cheveux, tout tout tout !

Pleins de bisous à vous, repose-toi bien, j'espère que ça ira tout bien ♥️

MessageVen 21 Juil - 21:42
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 52Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Je croise tout ce que je peux pour que tout se passe bien d'ici ton terme ! Et j'espère que vous réussirez à lui trouver un prénom à ce petit bout qui vous convienne à tous les deux quand même

Bref bon courage pour tes piqûres, en espérant que les prochaines nouvelles que tu auras seront toutes rassurantes pour toi Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas! Plein de bisouuus ♥️

MessageDim 13 Aoû - 16:17
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4227Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Me revoilà, j'vous avais dit que je vous tenez au courant alors je passe rapidement pour vous donner des nouvelles ! (merci d'ailleurs à chaque fois pour tous vos petits mots, vous êtes des amours !)
Alors le kyste n'a pas du tout évolué, donc là dessus c'est génial ca signifie que c'était mon dernier RDV sur Toulouse ! Le truc est que Monsieur suit une jolie courbe de poids et était déjà à 4kg. Le personnel médical refuse donc de le laisser aller jusqu'au terme de peur qu'il prenne encore trop et qu'il nécessite obligatoirement une césarienne. Du coup RDV avec l'échographiste pour déterminer plus ou moins son poids et si tout est favorable, ils déclencheront l'accouchement le soir même ou le lendemain (RDV le 22.08) . La sage femme a bien insisté aussi sur le fait qu'il était possible qu'il arrive avant, que ca n'aurait aucun impact majeur mais qu'il fallait quand même en tenir compte. Du coup ca presse un peu a la maison. J'ai la boite a papa a terminer, la valise de maternité a faire, entre temps mon frère vient a la maison avec sa femme. Bref, la semaine va être speed !

Je suis donc désolée pour Kala a qui je devais faire l'ouverture d'un RP, parce que ca va clairement devoir être repoussé pour le coup =/
J'vous bisouille les poulets !

MessageDim 13 Aoû - 16:27
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1032Nombre de RP : 228Âge réel : 25Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Contente d'avoir de tes nouvelles !! heureuse d'apprendre aussi que le kyste n'a pas évolué !
Je te souhaite plein de courage pour la suite du coup et hâte d'avoir des nouvelles quand l'asticot sera enfin là !!
Des poutoux partout sur toi et ta petite famille

MessageDim 13 Aoû - 18:10
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1491Nombre de RP : 187Âge réel : 19Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Trop heureuse de savoir que le kiste n'a pas évolué. C'est une super bonne nouvelle.
J'attends le 22 août avec impatience - ou peut-être avant -.

Te ménage pas trop hein, speed pas et de l'amour et du chocolat.

Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant