Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Baby Baphoow' in construction - 38%

MessageDim 10 Sep - 20:11
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Haaaw :o

Félicitations Baphow ! Je suis contente que tout ce soit bien passé (malgré la douleur :p)
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Jolie petite main ♥️

Edit ; Babar est très contente pour toi

MessageDim 10 Sep - 21:17
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 256Nombre de RP : 67Âge réel : 26Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...

C'est de super nouvelles tout ça ! Ce fut riche en péripéties, mais maintenant vous pouvez profiter de votre bonheur Tout plein de bravos à la petite famille, et prends soin d'Isaac et toi surtout et je plussoie les copains... mets le papa à contribution What a Face

MessageDim 10 Sep - 21:25
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1491Nombre de RP : 187Âge réel : 19Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Ba.. Ba.. Baby Baphoow'.. Félicitation ! Merveilleuse nouvelle au rendez-vous ce soir, j'en suis toute émue. "Repose" toi bien oui, prenez bien du temps pour vous, votre jolie petite famille. Plein d'amour sur vous !

MessageLun 11 Sep - 13:11
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 276Nombre de RP : 43Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Félicitation à tous les deux. Vu la petit main qu'il a, il a l'air adorable. En tous cas contente d'entendre ces bonnes nouvelles (même si tous ça n'avait pas l'air de tous repos) et surtout bravo. Profite bien de ta petite famille

MessageLun 11 Sep - 14:29
InvitéInvité
Haaaaanw Le ptit bout de chou **

Félicitation ! Et bon courage pour les nuits à venir ! ( et j'approuve ce qui a déjà été dit, envois le papa se lever à 4h du mat pour le biberon )

Profitez bien de votre petite vie de famille !

MessageLun 11 Sep - 19:16
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 748Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
FELICITATIIIIOOOOONN !!! On oublie la douleur, maintenant que du bonheur !! Isaac c'est vraiment trop choux... Je suis heureuse pour vous deux
Repose toi bien maintenant, tu l'as bien mérité (4kg5....oui tu l'as bien mérité x) )
Gros bisouuuus ma Bapho'

MessageLun 11 Sep - 19:28
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
FÉLICITATION!
C'est une trop belle nouvelle, tout le monde va bien et c'est l'important, je suis tellement heureuse pour toi et ta petite famille ♥️
Isaac, c'est un si joli prénom, je le vois déjà en tombeur de ces dames ce petit
Essai de te reposer et de prendre soin de toi, maintenant. Je vous souhaite tellement de bonheur et d'amour

MessageMer 13 Sep - 12:53
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Merci à tous
Et pour le moment tant que le papa n'est pas en vacance ou quand il n'est pas en week end je préfère ne rien lui demander, le pauvre se lève à 4h30 pour le travail et prend la voiture toute la matinée, donc je préfère me lever et lui éviter un accident, j'ai toujours besoin de lui
Mais en repos j'ai rien besoin de lui demander, il le fait de lui même (ouais il est parfait, je sais 8D, Lyn' prends en de la graine oui c'est un taunt gratuit, mais c'est parce que l'amour est fort entre nous )

Et merci Ryry pour le prénom, ca a été toute une aventure cette affaire là lol Pour être un tombeur, on nous le dit déjà, l'avenir nous le dira vraiment lol

MessageMer 13 Sep - 13:06
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ou de ces messieurs, ne lui mettons pas d'étiquette à quelques semaines le pauvre What a Face !

C'est bien, bon papa bébé Bapho !

MessageMer 13 Sep - 13:25
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Tombeur de ses messieurs ou de ses dames, qu'importe, du moment qu'il restera lui qu'importe qui il aimera, ça sera ça le principal ;p
Et bien sûr que c'est un bon papa (avec une famille espagnole/pied noir de mon côté et italien du sien, il a pas le choix sinon il entendra chanter les cloches )

Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant