Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Soucis barre de navigation

MessageJeu 9 Mar - 13:45
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 208Nombre de RP : 72Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Coucou

Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation ou si vous avez touché à quelque chose dans le codage, mais dans la barre de navigation, à droite, les onglets Notifications et Paramètres ne sont plus fonctionnels. Le En Savoir Plus de gauche est en revanche tout à fait opérationnel pour sa part.

Voilà =)

MessageJeu 9 Mar - 13:46
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ah j'avoue, zut !

Merci Thundy! Je vais voir avec les autres mais perso je n'ai rien touché... et ça m'étonnerait que les filles aient touché au codage aussi Oo donc chelou.

MessageJeu 9 Mar - 14:20
Groupe
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 44Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Je confirme le message de Lyn', c'est pareil sur Google Chrome Je ne sais plus exactement quand je m'en suis rendue compte mais c'est le cas depuis au moins mardi je dirais ♥

MessageJeu 9 Mar - 15:20
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 962Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
C'est peut-être un problème de FA car je sais pas si chez vous c'est pareil, mais depuis quelque jours, lorsque j'ouvre les nouveaux messages, en revenant en arrière, l'icône de nouveau message reste. Je dois actualiser pour qu'il vienne en "pas de nouveau message" (Ouais j'arrive pas à faire mes phrases. En gros la plume reste rouge au lieu de devenir grise). Et ça me fait ça partout...

Chez vous aussi ?

MessageJeu 9 Mar - 17:49
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 355Nombre de RP : 44Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Il y a un problème de barre de navigation sur d'autres forum aussi depuis quelques jours, du coup le problème doit venir de FA^^ Je n'ai pas ce problème, perso, Jake, mais hier j'ai connu un épisode ou le forum me déconnectait automatiquement à répétition, c'est louche... My guess, FA est sur un bad trip après avoir trop mangé de fromage /OUT/

MessageJeu 9 Mar - 20:19
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ça me rassure, je ne suis donc pas la seule J'en ai parlé un peu avec Kelly et il semblerait que FA fasse des mises à jour, c'est peut-être lié ?

MessageJeu 9 Mar - 20:41
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 962Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Ça doit être ça... Les CB arrêtent pas de déconnecter les gens aussi...

Bon bah on va attendre sagement que FA règle ça et éviter de péter un plomb

MessageMar 14 Mar - 20:53
Groupe
Date d'inscription : 19/02/2017Nombre de messages : 22Nombre de RP : 2Âge réel : 17Copyright : .cranberryAvatar daëmon :
Eleonore RavizkenNothing will be the same...
sur un autre forum j'ai aussi eu le coup de la FB qui te déconnecte toute seule, c'est pas très cool aha

et de même, notifications et paramètres me sont inaccessibles :/
et je suis d'accord, c'est sûrement la faute de FA tss

MessageMar 28 Mar - 0:01
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Euh ... pas de changement, que fait-on ?

MessageMar 28 Mar - 18:15
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 321Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Vu que ça a l'air d'être un problème du côté de FA, j'imagine qu'à part aller voir sur le FdF si quelqu'un a pas déjà posé la question on peut pas faire grand-chose. C'est pas comme si ça empêchait d'utiliser le forum :) (au passage je pense que le staff a d'autres priorités en ce moment qu'un bouton secondaire qui marche pas pour une raison inconnue)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant