Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Soucis barre de navigation

MessageMar 28 Mar - 19:20
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Tu peux avoir facilement accès à la majorité des options que le bouton offre normalement en te rendant sur ton profil aussi, si jamais ;)

Edit : Et sinon, en attendant, voici les liens qui devraient vous mener vers toutes (enfin, celles dont je me souviens xD) les fonctionnalités du bouton paramètre ♥

Sujets actifs du jour
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Marquer tout les forums comme lus
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Notifications

MessageMar 28 Mar - 19:50
InvitéInvité
oui, je suis du même avis, mais ça reste un peu embêtant ... et stressant surtout aha, avec toutes les notifs qu'on peut pas enlever !

MessageMar 28 Mar - 19:53
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Pour les notifications, tu peux te rendre dans ton profil, dans l'onglet des notifications pour toutes les voir et les supprimer, si tu le souhaite^^ J'ajoute le lien à la liste du coup, pour un accès rapide x)

Notifications

MessageSam 15 Avr - 13:17
Date d'inscription : 07/09/2015Nombre de messages : 42Nombre de RP : 5Âge réel : 29Copyright : DNG & Carole71Avatar daëmon : Spencer - Gecko Léopard
Chris RamirezNothing will be the same...
Ajoutez

Code:
#fa_toolbar_hidden { display : none !important; }

A la toute fin du code CSS du fofo ^^.

MessageSam 15 Avr - 16:00
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 231Nombre de RP : 84Âge réel : 24Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left

MessageLun 17 Avr - 16:12
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Ouuuuuh merci Chris, je viens de l’installer du coup et tout refonctionne

MessageLun 17 Avr - 18:00
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 231Nombre de RP : 84Âge réel : 24Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Yeah, quel plaisir de pouvoir enfin utiliser à nouveau ce petit panneau fort pratique, merci Milo

MessageLun 17 Avr - 19:25
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Magnifique ! Merci **

MessageMar 18 Avr - 14:52
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 243Nombre de RP : 45Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Diiiiites ! Question comme ça, est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir enlever les notifs de la barre de notifs ? Quand je clique sur le boutons notifs, j'ai plusieurs notifs que je n'arrive pas à enlever, mais comme ce n'est pas la première fois que les codes buguent sur mon ordi ...

MessageMar 18 Avr - 16:47
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Oh bah personnellement j'ai pu tout enlever donc je saurais pas te dire, à voir si ca pose aussi problème à d'autre ^^

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant