Le travail c'est la santé... Quel est le con qui a dit ça ????

MessageJeu 23 Mar 2017 - 22:34
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Hello !

Alors comme dit dans le titre des petits soucis de santé.
Je suis porteuse d'un anneau gastrique et ce moment, je crois qu'il a décidé de migrer là où il faut pas . 3 jours que je ne dors pas, ni ne mange pas (ou très peu 1 soupe et 1 yahourt en 72h yeah !) En plus de ça s'ajoute des calculs billiaires aussi gros qu'une balle de golf qui se mette à bouger dès que je digère quelque chose. Une douleur aussi violente qu'un coup de poignard mais qui dure entre 4h et 6h sans changer d'intensité.
A la base, je suis plutôt costaude niveau douleur. Mais là, ça fait 3 semaines de suites que j'ai ces crises. Avant c'était 2 fois par an... 7 en 3 semaines, je pète un casque !
Bref, je mets cette absence, parce que trouver la paix et rp dans ces conditions sont inconcevable pour moi, avec la douleur et l'inquiétude que ça m'apporte. Et comme je rp très peu, je ne veux pas passer en inactivité.

J'essaye de revenir au plus vite et en meilleure forme !

Dans tout les cas, je ne penses pas dépassé le mois d'absence. Mais si jamais c'est le cas, je viendrais prévenir. Mais c'est improbable. (Voyez la nana qui essaye de se convaincre wesh ?)

A plus les amours !

MessageVen 24 Mar 2017 - 7:27
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...

Tu en as parlé à ton chirurgien ?

MessageVen 24 Mar 2017 - 13:15
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Pour l'instant je dois passer une echo Lundi. Helas je n'ai ni fievre ni sang qui sort de mon nez pour que je sois considérée comme une urgence.

Donc en fonction. Je verrais. De plus je dois voir le chir Mardi pour verifier l'anneau. Mais c'est pas lui qui me fait le plus mal au final.

MessageVen 24 Mar 2017 - 15:24
Groupe
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 295Nombre de RP : 102Âge réel : 23Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson
| Un indien dans la ville |
Oh non...
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai aussi des problèmes digestifs à l'occasion alors je me doute bien de l'intensité de la douleur que tu dois vivre en ce moment. Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère vraiment que tout se replacera bientôt

MessageVen 24 Mar 2017 - 15:29
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1037Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Ha merde, je suis désolé d'apprendre ca. Courage, la maladie, c'est jamais agréable ni facile. J’espère vraiment que les choses se régleront rapidement, c'est horrible que tu doive endurer cette douleur.

Je t'envoie plein d'amour et de pensées, repose toi et prend soin de toi surtout ♥

MessageVen 24 Mar 2017 - 17:48
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'espère que ça va s'arranger vite

MessageMar 18 Avr 2017 - 12:13
Groupe
Je viens vous donner des news.

Alors ça y est opérée le 15 avril. Je n ai plus de vésicule. Enfin de compte j'avais des rochers dedans et début d'infection.

Je me laisse encore 3 ou 4 jours pour totalement récupérer et me mettre a jour tranquillement. Puis je suis à vous full time !!!

MessageMar 18 Avr 2017 - 12:46
Groupe
Date d'inscription : 23/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1