Rafael Garcías & Delilah

 
  
MessageMar 28 Mar - 20:38
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Rafael Garcías

Identité
Age : 33 ans
Date et lieu de naissance: 15 aout 1984, Mexico
Nationalité : Mexicain
Métier : Journaliste
Résidence : Merkeley
Autre : Statut de réfugié aux États-Unis / Bilingue espagnol et anglais (accent espagnol)

DIEGO LUNA
(c) copyright avatar

Résidents Permanants
Caractère


- Engagé, à l’âme d'un révolutionnaire et des valeurs et idéologie politique très socialiste. Rafi est passionné de journalisme social et de terrain. Il rêve d'être journaliste international et couvrir les conflits armés et sociaux à travers le monde.

- Humain, il est sensible à la douleur des autres et s'insurge facilement. Il n'aime pas la confrontation, mais, diplomate, réussit généralement à se tirer des pires ennuis sans effusions de sang. C'est aussi un grand pacifique qui croit au pouvoir des mots et de l'éducation plutôt qu'à la violence.

- Il aime les gens et est du genre social, bien qu'il ne soit pas du style à être le centre d'attention. Il a un bon humour et est une oreille particulièrement attentive et à l'écoute de ses proches.

- Ce n'est pas quelqu'un qui se démotive facilement, mais il doute beaucoup de lui-même et de ses capacités, surtout depuis le camp de travail dans lequel il a été fait prisonnier.

- Il souffre d'un état de stress post-traumatique depuis la guerre civile mexicaine. Il vit donc des symptômes de reviviscences, d'altérations cognitives et émotionnelles ainsi que d’hyper-activation du système nerveux (surtout la nuit, ce qui lui cause de l'insomnie). Il n’a jamais consulté quelqu'un et depuis son arrivée aux USA, il se plonge dans son travail et son projet de documentaire pour compenser.

Delilah ▬ Coati à nez blanc


- Delilah et Rafi sont très fusionnels. Elle n'est jamais loin de lui, déteste les séparations, même de courtes distances et durées, et est très démonstratrice de son affection pour lui. Elle est très protectrice envers Rafi, depuis toujours, mais ce trait est passé du naturel à l’obsession depuis la guerre civile mexicaine. Elle est devenue paranoïaque, craignant toujours le pire. Elle a également tendance à étendre son penchant protecteur à ses autres proches, s’inquiète beaucoup et aime les avoir en vue pour prendre soin d’eux.

- Malgré cela, Deli est une daemonne qui, tout comme Rafi, aime les plaisirs simples. Gourmande, un bon repas lui redonne facilement le sourire et rêveuse, contempler un beau paysage ou entendre une belle histoire la rend heureuse.

- Bien que moins depuis la guerre civile, Delilah a fondamentalement un grand sens de l’humour et est du genre farceur. Vive et intelligente, elle à la répartie facile, sans méchanceté, et a une imagination débordante qui la rend maître des farces et attrapes.

- Deli est généralement discrète et préfère souvent observer plutôt qu’intervenir directement. Néanmoins, lorsque la situation se présente, elle se révèle très sociale et adore passer des heures à discuter et rêver du monde.

Illusions


- L'illusion est la capacité à manipuler la manière dont les gens perçoivent la réalité. Rafi peut créer des illusions mineures autour de lui qui sont alors perçues comme la réalité par toute personne qui les regarde.

- Le champ d'action de son pouvoir est une sorte de bulle de trois mètres de diamètre dont il est le centre. S'il bouge, l'illusion bouge avec lui. Il ne peut donc pas créer une illusion qui restera sur un point fixe s'il se déplace.

- Ce qu'il peut créer comme illusion n'a de limite que son imagination, la bulle agissant comme une sorte d'écran de projection sur laquelle il diffuse les images qu'il imagine. Néanmoins, l'illusion n'affecte en rien l'espace physique et les gens qui tenteront de toucher un objet qu'il aura projeté, par exemple, passeront au travers sans rien toucher.

- Aussi, créer ses illusions l'épuise. Plus l'illusion est complexe et doit être maintenue longtemps, plus cela lui prend de l'énergie. Il se farcit aussi de jolis maux de crânes après avoir poussé ses limites trop loin.
Il était une fois

- Rafael grandit dans une famille de la classe moyenne, à Mexico. Ses parents ne sont pas daemoniens, mais réagissent relativement bien à l'apparition de Delilah. Cachant la nature de leur fils à tous, ils lui font l'école primaire à la maison. Rafael étant un garçon tranquille qui adore les livres et s'inventer des histoires ne souffre pas beaucoup de l'isolement.

- L'entrée au secondaire, à 12 ans, est difficile pour lui. Il a des difficultés à s'intégrer, à se faire des amis, à ne pas être près de Delilah qui doit rester caché à l'extérieur de l'école, etc. L'un de ses professeurs, pour l'aider, lui propose de se joindre à la rédaction du journal étudiant. C'est une révélation pour lui, il se fait des amis et se met à rêver de devenir journaliste.

- Rafi fait des études en journalisme à l'université qu'il termine à 24 ans.

- Lors de la grande révélation de 2011, il a 27 ans et travail comme journaliste de terrain pour un petit journal de Mexico. Le traitement des daemoniens ainsi que la guerre civile qui se déclenche cette même année entre la rébellion daemonienne mexicaine et l'État mexicain l'affectent beaucoup. Il décide de faire des recherches et documenter les événements en tant que journaliste indépendant. Son identité daemonienne n'est pas connue à l'époque.

- En 2012, il tente d'envoyer des vidéos, documents et témoignages qu'il a filmés et recueillit à plusieurs chaines de télévision mexicaine pour contrer la désinformation dans laquelle le gouvernement maintient la population. Les autorités n'apprécient pas du tout et les soupçons sur son identité de daemonien sont de plus en plus grands. Il n'a pas le temps d'envoyer ses reportages à l'international que des membres de l'armée débarquent chez lui pour l'arrêter.

- Rafael est fait prisonnier dans un camp de travail rappelant horriblement la 2e guerre mondiale avec une centaine d'autres daemoniens. Il y reste pendant un peu plus de 6 mois, les pires de sa vie. Il est secouru, lui et une trentaine d'autres personnes, lorsque les rebelles font exploser une bombe au camp où il est retenu prisonnier.

- Le couple composé de Kyllian Griffin et Ana Santiago fait partie des rebelles ayant participé à sa libération. Ana le soigne d'ailleurs des blessures qu'il s'est faites durant sa fuite. Tous trois deviennent rapidement de proches amis.

- Il s'implique dans la rébellion en documentant la vie dans les camps de réfugiés et en tentant de faire parvenir le vrai visage et toute l'horreur de cette guerre jusqu'aux médias mexicains et extérieurs. Il ne participe pas directement aux affrontements armés, qui sont réguliers, bien que Kyllian tente de lui donner des cours de maniement d'armes à feu afin qu'il sache se défendre en cas de besoin.

- En novembre 2013, un drame se passe entre Kyllian et Ana, qui met leur amitié à l'épreuve. Ana, sous l'influence involontaire du don de Kyllian, a tué un prisonnier (voir la section des liens pour les détails du pouvoir de Kyllian). C'est la fin de leur couple, Ana s'enfonce dans la folie et Kyllian dans la culpabilité. Malgré ses efforts, Rafi ne parvient ni à les aider ni à les réconcilier. Ana est rapportée morte après une attaque de l'armée mexicaine sur l'un de leurs camps de réfugiés dans la jungle de la Sierra Madre Occidentale, en 2014.

- À la fin de l'année 2014, c'est la fin et l'échec de la rébellion mexicaine, avec l'attaque de leur dernier campement de réfugiés au nord de Monterey. Les survivants sont rares et éparpillés, doivent se cacher pour survivre et n'ont plus aucun moyen de contacter leurs alliés. Rafael réussit à s'échapper en emportant une partie de son matériel journalistique réaliser depuis les trois dernières années. Il ignore ce qu’il est advenu de Kyllian.

- La vie post rébellion au Mexique n'offre aucun repos pour les daemoniens, aussi, il vit pendant trois ans en cavale, sur les routes, sans jamais rester longtemps au même endroit. Il ne peut pas retrouver ses parents, cela les mettrait en danger, et tente plutôt de retrouver des survivants de la rébellion, malheureusement sans succès.

- Il tente à quelques reprises de passer la frontière américaine illégalement, ayant entendu parler de Merkeley et du gouvernement daemonien qui s'y trouve. Il manque à plusieurs reprises de se faire arrêter par les autorités mexicaines. En 2017, enfin, il parvient à franchir la frontière américaine. Il ne tente même pas de s'enfuir lorsque les douaniers américains le repèrent, aussitôt la frontière passée, et demande l'asile politique. De longues démarches s'enclenchent alors et il finit par obtenir le statut de réfugié.

- Aussitôt son statut en poche, il met le cap sur Merkeley, ou il souhaite trouver un poste de journaliste et couvrir les événements entourant les daemoniens. Il souhaite également écrire un livre et filmer un documentaire sur ce qui s'est passé au Mexique afin de révéler au monde entier les horreurs qui s'y sont déroulées et s'y déroulent toujours.
Les liens





Kyllian & Ana


Hello

Déjà, sache que l'on t'aime déjà d'amour pour t'intéresser à notre petit ♥️

Rafi est en fait une co-création de Kyllian Griffin et Ana E. Santiago, avec qui tu auras d'ailleurs deux liens géniaux Il est intimement lié à leurs histoires à tout deux, aussi, la lecture de leurs fiches (ou du moins les chapitres sur la rébellion mexicaine) est essentielle. Nous sommes toutes deux disponibles par MP pour répondre à tes questions, tes demandes et pour te couvrir d’amour, d’ailleurs

Ce petit bout de personnage est très cher à notre cœur, aussi, nous te remercions mille fois de t’intéresser à lui. Nous espérons sincèrement qu’il te permette de vivre toutes sortes d’aventures géniales en RP. N’hésite pas à te l’approprié, il sera à toi après tout, et donc à nous demander de possibles modifications si jamais quelque chose chez lui ne te plait pas. Pour te donner les grandes lignes des libertés sur le personnage, nous t’avons même préparé un petit résumé^^

Nom & Prénom : Non négociable.
Avatar : Négociable.
Âge : Négociable.
Don : Négociable.
Métier : Non négociable.
Race du daemon : Négociable.
Nom du daemon : Négociable.
Histoire : Non négociable pour les points cités dans les histoires de Kyllian et Ana, mais négociable pour tout le reste.
Caractère : Négociable.

Bref, voilà ! En espérant que tu seras tombé sous le charme de notre Rafi tout autant que nous :bouhou :
Pluie d’amour et de paillettes sur ton joli nez ♥️

Kyllian & Ana

P.S. : On t'a aussi fait une PLÉTORE d'avatars en cadeau, all handmade by Aki (Kyllian)
Spoiler:
 





  
MessageDim 23 Avr - 22:02
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Notre mexicain d'amour à été adopté ♥
*n'est que joie, bonheur et paillettes*
Page 1 sur 1