Petite -ou pas- absence ^^

MessageMer 29 Mar - 20:47
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bonsoir tout le monde :p

Alors non, je ne viens pas annoncer un départ, rassurez vous (ou pas) ! Ca fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas du tout envie d'écrire, j'avoue, j'ai perdu la motivation pour l'instant ^^ J'ai beaucoup de boulot avec les cours et je n'avance pas non plus, bref, c'est un passage à vide et ça m'arrive souvent. Je ne dis pas que ce n'est pas impossible que je finisse par poster une réponse rp ici ou là, mais pour l'instant, j'en doute, je suis trop fatiguée (burn-out wesh ).

J'vous abandonne pas, j'aime trop Kayla et son histoire, et puis les gens ici aussi

Bisous vous tous ♥

MessageJeu 30 Mar - 13:21
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 666Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Je ne peux que te comprendre.. Courage pour tes études (et pour tout le reste), ton bien-être vient avant tout de toute manière
Prends bien soin de toi et à très vite

MessageVen 31 Mar - 0:41
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Courage, reposes toi

MessageVen 31 Mar - 10:48
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 963Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Moh Fire Whale

Je suis très bien placée pour comprendre ce que tu ressens vu toutes mes absences à cause de ça.... En tout cas, je te souhaite plein de courage pour tes cours, te laisse pas non plus submerger hein promis ?

J'espère que ta motivation reviendra et que tout s'arrangera pour toi ! Prends bien soin de toi surtout

MessageSam 1 Avr - 15:19
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Courage Kayla !!

MessageSam 1 Avr - 18:17
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Bon courage avec les études\boulot et l'inspiration! J'espère que le tout se calmera et s'arrangera rapidement

MessageSam 1 Avr - 19:56
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Poney

Bon courage avec tout ça, prends bien soin de toi surtout, et j'espère que les choses s'amélioreront rapidement

MessageSam 1 Avr - 21:46
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Merci à vous ♥

Promis mon petit Cake ♥

MessageDim 2 Avr - 10:55
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1393Nombre de RP : 172Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Je pense qu'on connait tous les périodes comme ça - non, je ne me sens pas du tout concernée aussi -. Plein de bisous en tout cas, prend du temps pour toi et bon courage pour tes cours.
De l'amour et du fun. ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1