Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le militaire s'en va au front !

MessageVen 31 Mar - 11:53
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Coucou mes amours, comment allez vous ??

Vous avez pu voir que je n'étais pas trop pas du tout active ces derniers temps et je m'en excuse vraiment beaucoup (fouettez moi ) mais j'ai été trèèès occupée !
Après avoir démissionnée de mon CDI pour une reconversion professionnelle, j'ai du me concentrer sur la recherche d'un maitre d'apprentissage pour faire la formation dont j'ai toujours rêvé et j'y suis ENFIN arrivée !!!
Mais en attendant de commencer donc mon nouveau travail (et de débuter la formation fin juillet), j'ai du retrouver du travail dans mon domaine actuel (car démission = pas de chômage = état de stress à 200 ) !

En plus de ça se rajoute le fait que je suis en train de monter une pension pour chevaux chez moi ! J'ai donc du faire l'abris et les clôtures pour accueillir les futurs pensionnaires, et je vous raconte pas la paperasse à remplir pour la mairie etc .... BREF

Tout ça pour vous dire donc que je suis en plein tournant dans ma vie (positivement hein, fort heureusement) et que j'en ai telllllement dans la tête que ma petite cervelle ne trouve pas le temps ni la motivation pour venir sur le forum.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un au revoir !!! Je continuerais à passer sur la CB de temps en temps, mais à l'heure d'aujourd'hui je suis incapable de vous dire quand je reprendrais mon activité !!

Je vous fait pleiiiiins d'énoooooormes bisous, et je m'excuse pour tous mes partenaires de RP qui doivent attendre désespérément une réponse de ma part .... je vous ferais des cookies

MessageVen 31 Mar - 17:29
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 172Nombre de RP : 67Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Salut bb

Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et que ça se passe bien pour toi ! Même plus que bien ! Certes c'est chargé et crevant mais c'est plein d'énergie et de projets franchement c'est une période trop bien que tu traverses (malgré tout): tu as trouvé ton véto, tu vas avoir un truc de chevaux (Je viendrais jamais chez toi ça va puer la bête en plus les chevaux sont mauvais dans leurs âmes )
Enfin bref trop de trucs trop bien que tu mérites ! Ne t'effondre pas et tout va bien se passer :)

Pour notre RP en vacances pas grave, et pour le RP Saint Valentin et le drama qui s'ensuit on le fera en FB un autre moment (par contre je continue d'avancer avec Ana du coup hein #opportuniste)

Tu me manques toujours un peu (ça manque de perversité dans la CB)
Mais ça me fait super plaisir de voir que tout va bien pour toi.

La bise

PS : j'attends les cookies.

MessageVen 31 Mar - 20:46
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 512Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles, et de super nouvelles en plus

Un énorme bravo pour avoir trouvé ton maître d'apprentissage et pour ton projet de pension! C'est hallucinant comme projet, (en vrai je t'envie, les chevaux c'est merveilleux, ils vont remplir ta vie de bonheur), et si je n'étais pas si loin je viendrais te donner un coup de main^^ À défaut, je t'envoie tout l'amour du monde et une brouette de paillettes ♥️

Comme l'a dit Léo, n'oubli pas de prendre soin de toi malgré tout, question de ne pas tomber de fatigue ou de stress, hein^^ Et tu sais ou nous trouver si tu as besoin de te changer les idées, d'un petit délire ou juste de recevoir tout plein d'amour sur ton joli nez Oh et t'inquiète pas pour les RPs, on les garde au chaud en t'attendant

Tu me manques et je te love fort fort, bro ♥️

MessageSam 1 Avr - 21:00
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
C'est des super nouvelles tout ça, je suis hyper contente pour toi !

Prends ton temps pour revenir et t'en fais pas pour tes temps de réponses ou autre, on peut attendre, et je pense pas trop m'avancer si je dis qu'on préfère tous te savoir en pleine forme et en train de t'épanouir IRL, le RP peut attendre que les choses soient plus calmes pour toi

Prends bien soin de toi surtout, et tout plein de bisous sur ton joli nez

MessageDim 2 Avr - 1:34
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Han mais c'est trop bien tous ces projets ! Et comme Ryan, si t'étais pas si loin, je viendrais t'aider !

Je te souhaite de t'épanouir au maximum dans ces projets, prends tout de même soin de toi et j'ai hâte de te retrouver parmi nous !

Plein de bisous sur tes fesses !

MessageLun 5 Juin - 14:12
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Coucou mes amours !!!

Pour vous dire que mes projets avancent bien ! Bon la pension, c'est pas trop ça au final, je n'ai personne qui est interessé x)) mais bon j'ai le poney à la maison alors c'est déjà ça !! Et voilà un mois que je bosse au cabinet véto, j'y suis comme un poisson dans l'eau !! Du coup ma petite vie redevient plutôt calme, et je pense pouvoir revenir parmi vous petit à petit !!

Je vous aime d'amour, on se voit très vite Cool

MessageLun 5 Juin - 14:26
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 172Nombre de RP : 67Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?

(J'ai vu tes mots d'amour, je te réponds dès que j'ai un peu de temps et je t'oublie pas moi non plus mon Roméo. Ma roméote... je ne sais même plus comment t'appeler tellement je suis toute chose)

MessageDim 11 Juin - 19:50
Coucou mes amours, je profite de mon ancien poste d'absence pour vous dire que je risque d'entre moins présente les prochains jours.
Mon homme a été hospitalisé hier, il était malade depuis plusieurs jours jusqu'à hier où il a fait un malaise. On lui suspecte une colite infectieuse ou...une autre maladie (que j'ai pas envie de marquer pour ne pas avoir la poisse..). J'espère que ce ne sera rien de grave en tout cas . Je suis donc dans un état d'angoisse qui frôle le plafond et je suis souvent à l'hôpital pour lui tenir compagnie. Demain on devrait avoir les résultats et on devrait être fixé, et peut être que l'on connaîtra son jour de sortie...ou pas.
Je vous donnerez des nouvelles si je peux.
Gros bisous et à très vite

MessageDim 11 Juin - 23:13
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Urff pas évident tout ça.. Je vous souhaite bien du courage à ton copain et à toi, et je croise les doigts pour qu'il guérisse au plus vite N'hésite pas à me MPotter si tu as besoin de quoi que ce soit ! Je te fais plein de bisous d'amour, en espérant que les nouvelles de demain soient rassurantes!

MessageDim 11 Juin - 23:19
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
J'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il a et que ça va aller mieux rapidement

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant